Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fusible derrière poste d'origine qui grille

Aller en bas 
AuteurMessage
Nb
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 07/12/2021
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 2
Age : 35

Fusible derrière poste d'origine qui grille Empty
MessageSujet: Fusible derrière poste d'origine qui grille   Fusible derrière poste d'origine qui grille Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 21:22

Bonjour à tous,

J'ai une fiat bravo 2 année 2008 avec un poste d'origine où figure la mention mp3 dessus (je précise parce que j'ai vu dans le forum que parfois ça a son importance) depuis que je l'ai acheté le poste d'origine ne fonctionne pas. Tous les fusibles fonctionnent, en surfant sur ce forum j'ai vu qu un fusible existait derrière le poste de 10a. J'ai galeré à sortir le poste (malfaçon usine) j'ai acheté les clefs enleve poste chez fiat qui ont du les commander (18eur) mais le poste ne sortait pas entièrement même fiat ont essayé mais pas réussi ils m'ont proposé un rdv pour le faire (85eur l'heure ht 😊) j'ai trouvé la solution bourrine sur ce site, j'ai réussi à le sortir et enlever l'ancien fusible(qui était bien grillé) à l'arrière du poste pour le remplacer par un neuf, mais dès que j'ai mis le neuf il a grillé instantanément 🤦‍�savez vous d'où vient le problème svp et surtout comment palier à ce souci car je ne peux tjs pas utiliser le poste. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusible derrière poste d'origine qui grille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis amplis.. fusible qui grille
» fils, fusible alimentation permanente poste
» passage du cable d'alim
» Cliquetis derrière la boite à gants
» Identification des câbles électriques derrière l'autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: