Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma pompe à injection fait un drôle de bruit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma pompe à injection fait un drôle de bruit Empty
MessageSujet: ma pompe à injection fait un drôle de bruit   ma pompe à injection fait un drôle de bruit Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 18:44

Je m'en remets à vous mécaniciens de nos belles bravos pour vous demander pourquoi quand je met le contact, (sans démarrer la voiture) la pompe à injection fait un drôle de bruit. Un bruit comme si elle faisait des bulles (désolée, je ne sais pas trop comment qualifier le bruit).
Je voudrai savoir si je suis la même dans ce cas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

ma pompe à injection fait un drôle de bruit Empty
MessageSujet: Re: ma pompe à injection fait un drôle de bruit   ma pompe à injection fait un drôle de bruit Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:04

Le bruit vient de la pompe auxiliaire imergé dans le réservoir d'essence et c'est normal qu'elle se mette en marche quand tu met le contact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pompe à injection fait un drôle de bruit Empty
MessageSujet: Re: ma pompe à injection fait un drôle de bruit   ma pompe à injection fait un drôle de bruit Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:52

ok merci donc je ne m'inquiète plus.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

ma pompe à injection fait un drôle de bruit Empty
MessageSujet: Re: ma pompe à injection fait un drôle de bruit   ma pompe à injection fait un drôle de bruit Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:18

Si le bruit viens du coffre, non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pompe à injection fait un drôle de bruit Empty
MessageSujet: Re: ma pompe à injection fait un drôle de bruit   ma pompe à injection fait un drôle de bruit Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 16:41

euh !!!! scratch Certes le bruit vient de derrière, mais du réservoir. tu m'inquiète là silent
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

ma pompe à injection fait un drôle de bruit Empty
MessageSujet: Re: ma pompe à injection fait un drôle de bruit   ma pompe à injection fait un drôle de bruit Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 16:46

Nan c'est bon t'inquiete, le bruit se fait plus entendre vers les banquettes arrieres!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

ma pompe à injection fait un drôle de bruit Empty
MessageSujet: Re: ma pompe à injection fait un drôle de bruit   ma pompe à injection fait un drôle de bruit Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 16:51

+1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pompe à injection fait un drôle de bruit Empty
MessageSujet: Re: ma pompe à injection fait un drôle de bruit   ma pompe à injection fait un drôle de bruit Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 17:12

ok merci les gars, sympa d'avoir pri de votre temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pompe à injection fait un drôle de bruit Empty
MessageSujet: Re: ma pompe à injection fait un drôle de bruit   ma pompe à injection fait un drôle de bruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pompe à injection fait un drôle de bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DROLE DE BRUIT
» pompe injection
» POMPE INJECTION HS ???
» pompe injection qui fuit
» Pompe à injection Bravo TD 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: