Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 147 ou 155

Aller en bas 
AuteurMessage
destroy22
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 17/04/2019
J'habite : tunis
Voiture : fiat bravo hgt
Age : 30

147 ou 155 Empty
MessageSujet: 147 ou 155   147 ou 155 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 10:26

bonjour a tous
je suis un heureux proprio d'une hgt phase 2 155cv sauf que le moteur est H.S après des mois de recherche j'ai trouvez un 147 de Lancia kappa avec le collecteur admission en fonte et non en pvc  que je viens d’acheter toute en sachant que je vie en Tunisie et que les hgt ici ca court pas les rue c très rare et les pièce non parlent mémé pas ! je voudrais savoirs ci il ya une différence mécanique entre c deux moteur ou pas ! je voudrait bien garder les 155 cv ci c possible mais je c pas ci mettre le calculo de mon premier moteur suffit ou il faut changer autre chose
merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
147 ou 155
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Performances-
Sauter vers: