Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pb suspension arrière?

Aller en bas 
AuteurMessage
nonodu28
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 25/07/2014
J'habite : 28200
Voiture : Fiat Bravo 2 1.9MJT 120ch
Age : 38

Pb suspension arrière? Empty
MessageSujet: Pb suspension arrière?   Pb suspension arrière? Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 13:02

Bonjour à tous sur le forum.

J'ai remonté mes pneus été il y a 15 jours, et en démontant les pneus hivers arrière, j'ai constaté une usure d'environ 1 mm entre le pneu AR gauche et le pneu AR droit.
J'ai roulé environ 13000km avec ce train de pneu.
L'usure est assez régulière (pas de facettes, ou autre usure typiques) quoique le pneu AR droit qui est le plus usé et très légèrement un plus fin vers l’extérieur.

Au contrôle visuel, les plaquettes de frein sont usées de la même manière entre l'ARG et l'ARD.
Les disques tournent bien, le câble de frein à main est ajusté au minimum.
Mes amortisseurs AR ont environ 80000km.

A l'avant, l'usure est symétrique et bien à plat.

Je pencherai pour un défaut de l'amortisseur ARD.

NB: la voiture a reçu un choc ARD il y a 2 mois, j'ai démonté le pare-choc AR pour le remettre en forme.
La traverse derrière le pare choc est très légèrement vrillée à son extrémité.
Pensez vous que je châssis ai morflé, m’induisant ce type de défaut sur les pneus?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb suspension arrière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» symetrie suspension arriere
» roulement essieu arriere droit
» Grincement train arrière en freinant en marche arrière
» Kit de suspension ou pas ?
» Suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: