Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 clé à bougies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brave182
Amateur
Amateur
brave182


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 60
Inscription : 19/06/2015
J'habite : Beauvais
Voiture : Bravo 1 1.6 16V GT
Age : 46

clé à bougies Empty
MessageSujet: clé à bougies   clé à bougies Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:15

Bonjour,

Simple question pour le changement des bougies.
Vous utilisez bien une clé aimantée ? le puit de bougie étant inaccessible à la main cause profondeur, j'arrive à dévisser visser mais impossible de les sortir et ou les remettre en place ma clé n'étant pas aimantée.

Avez-vous une autre technique ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

clé à bougies Empty
MessageSujet: Re: clé à bougies   clé à bougies Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:47

j'ai une clé a bougie avec une partie en caoutchouc a l'intérieur qui maintient la bougie dedans

avec un aimant télescopique, aller chercher et deposer la bougie au fond du puit (ce que fond les garagistes dans certains cas) et ensuite y mettre ta cle dessus pour visser

sinon, tu mets une noisette graisse dans ta cle a bougie, avec un peu de chance, la bougie va adhérer a ta cle et tu pourras la sortir (méthode en dernier recours)
Revenir en haut Aller en bas
 
clé à bougies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougies
» BOUGIES
» changer les bougies
» bougies de préchauffage sur jtd 105
» Bougies NGK IX Iridium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: