Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Problème de vibration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dims02350
Nouveau
Nouveau
Dims02350


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 02/06/2017
J'habite : 02
Voiture : Bravo 2 1.9l 150ch sport
Age : 37

Problème de vibration Empty
MessageSujet: Problème de vibration   Problème de vibration Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 20:08

Bonjour a tous , j'ai un sérieux problème avec ma fiat . Quand je la démarre il y a comme des vibration du moteur pendant quelques seconde et en roulant pareil une fois arrivé entre 1900 et 2200 tours environ pareil des tremblements !!! Ça pourrais venir de quoi? C'est une bravo 2 1.9l 150ch .merci a vous pour vos réponses 
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Problème de vibration Empty
MessageSujet: Re: Problème de vibration   Problème de vibration Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 0:44

Support moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
Dims02350
Nouveau
Nouveau
Dims02350


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 02/06/2017
J'habite : 02
Voiture : Bravo 2 1.9l 150ch sport
Age : 37

Problème de vibration Empty
MessageSujet: Re: Problème de vibration   Problème de vibration Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 16:46

Slt alexis merci pour ta réponse! Je suis vraiment debutant en mécanique et je voulais te demander comment vérifier si c'est bien le support moteur merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Problème de vibration Empty
MessageSujet: Re: Problème de vibration   Problème de vibration Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 18:07

Sur la voiture d'un ami ça se fait sentir beaucoup a froid et quand tu ouvres le capot et accelere un peu tu vois que le moteur vibre ou avance recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
Dims02350
Nouveau
Nouveau
Dims02350


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 02/06/2017
J'habite : 02
Voiture : Bravo 2 1.9l 150ch sport
Age : 37

Problème de vibration Empty
MessageSujet: Re: Problème de vibration   Problème de vibration Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 20:51

Bon ba enfaite ca a l'air d'être un volant moteur les vibrations sont de plus en plus regulière ! Merci alexis
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Problème de vibration Empty
MessageSujet: Re: Problème de vibration   Problème de vibration Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 21:42

bon démontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
Contenu sponsorisé





Problème de vibration Empty
MessageSujet: Re: Problème de vibration   Problème de vibration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de vibration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme de vibration au niveau des haut parleur
» vibration a l'acceleration
» vibration a l'accélération
» vibration au demarrage
» vibration volant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: