Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Installer une sono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Installer une sono Empty
MessageSujet: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:55

http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/sono_voiture/index.html

Voila je me retrouve devant cette page, et moi j'ai toujours cru qu'une sono c'était en "1 piece" gentre t'achète le tout et t'installe ca facilement, or je vois qu'il faut acheter les pieces séparément ? J'aurais besoin de quelques explications merci (je suis un Boulet ) afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer une sono Empty
MessageSujet: Re: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:58

oui

pour une sono il faut un autoradio avec des sortie rca
un ampli, un caisson bass reflex ou clos selon ton style de musique ou simplement des Hp sur ta plage arriere , un kit cable d'alim,rca et porte fusible

voila je crois que j'ai fais le tour

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer une sono Empty
MessageSujet: Re: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:59

bon alors tu dois acheter plusieur chose pour une "sono" complete !!!

SOURCE ===> autoradio
AMPLI
KIT de CABLAGE ====> 30 euros a norau..... ou feu ve... ca contient tout les cables pour brancher lampli avec porte fusible etc...
Haut Parleur et CAISSON ou SUB a toi de voir.

par contre je ne te donne aucune marque car tout depend de ce que tu veux faire comme son avec !!!

dis nous si tu cherche des basse ( SPL ) ou du bon son bien repartit etc... as tu deja une idee de comment placer et ou placer tes hp etc... quel budget as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer une sono Empty
MessageSujet: Re: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:24

Ok merci de repondre on finira les discutions sur msn ou au téléphone :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer une sono Empty
MessageSujet: Re: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:25

Dids27 a écrit:
Ok merci pour les réponses on finira la discution sur msn ou au téléphone :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer une sono Empty
MessageSujet: Re: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 10:35

Pour un autoradio j'ai trouvé ca sur ebay, vous en pensez quoi ? Déjà peut-on mettre n'importe quel autoradio sur nos bravo ? Et puis après pour rajouter un caisson et éventuellement une ampli est-il adapté pour ?

Merci bounce

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=9719328611&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer une sono Empty
MessageSujet: Re: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 10:56

ont peut mettre tous les autoradio dans la bravo/a tans que tu achete l'adaptateur
et oui sur le poste jvc il y a une sortie sorties préamplificateurs donc ok pour un ampli thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer une sono Empty
MessageSujet: Re: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 11:25

Et l'adaptateur tu peux acheter ca un peu partout je pense, il ressemble a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Installer une sono Empty
MessageSujet: Re: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 11:41

Y'en à un pas cher et joli, sur ebay, le vendeur est allemand mais très sérieux, et rapide

http://cgi.ebay.de/FIAT-BRAVO-BRAVA-MAREA-Radio-Abdeckung-Radioadapter-ISO_W0QQitemZ9719792853QQcategoryZ14259QQcmdZViewItem

Y'a plus qu'a cliquer et à acheter Mr. Green

en plus il reprend les contour du tableau de bord, ce qui n'est pas le cas des adaptateurs acheté à norauto

Installer une sono 4b1b4cg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer une sono Empty
MessageSujet: Re: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 12:58

Okay merci, mais c'est juste pour que ca tienne mieux ?? Ou tu peux pas du tout mettre l'autoradio sans ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer une sono Empty
MessageSujet: Re: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:03

non c'est pas pour que sa tienne mieux .tu peu le mettre sans sa mais tu auras un trou autour du poste ce qui n'est pas tré ésthétique allez voila et bon courage thumright
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Installer une sono Empty
MessageSujet: Re: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:10

salut si je pe me permettre pour un autoradio de ce px ( bas) va deja dans tes centre auto les plus proche tu en trouvera plein a ces tarifs et nivo garantis tu sera trankil le cache il les fond oci a toi de voir pour les amplis si tu en veu j'ai une adress ebay par contre c'est un magasin donc ces du sur a 300% pour les ceptike comme je l'ai été au premier achat
http://stores.ebay.fr/letoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer une sono Empty
MessageSujet: Re: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:06

Et si on a un autoradio 4x50 watts et que l'on a 6hp, seulement 4 sur 6 marcheront ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dimibravo
Pilier
Pilier
Dimibravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 323
Inscription : 10/12/2005
J'habite : Bordeaux : Talence
Voiture : fiat bravo 1.6l 16V
Age : 41

Installer une sono Empty
MessageSujet: Re: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:44

logique!! sauf si tu as un kit éclaté, dans ce cas là les tweeters ne compterons pas pour des enceintes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer une sono Empty
MessageSujet: Re: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:40

Oki, merci Dimi cheers, si tu pouvais en plus m'en parler un peu (de ces kits eclaté ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Installer une sono Empty
MessageSujet: Re: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:05

Salut si tu veux commencer a faire une installation de sono dans ta car... et bien il te faut pour commencer un bon poste autoradio car c'est la source. C'est le plus important dans la sono.

Apres a l'avant, on peut mettre un kit éclater elliptique c'est a dire un tweeter et une enceinte ovale (si tu ne connais pas trop le son, je précise) mais ça c'est d'origine mais tu peux en racheter chez pioneer. Ou sinon tu peux mettre un kit éclaté en 13 ou en 16.5, mais la il faut des entretoises. Pour ce qui est du kit éclater, il se compose d'un tweeter (les aigus) et d'une enceinte qui regroupe le medim et les basses..

Et apres le reste sub, ampli, enceintes mais la C beaucoup de sous et surtout du temps pour les branchements et la mise en place.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer une sono Empty
MessageSujet: Re: Installer une sono   Installer une sono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer une sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question autoradio
» problème de cablage pour installer un pioneer BEH-P6000UB
» INSTALLER RETROVISEURS ELECTRIQUES
» sono
» comment installer alarme AOLIN 802

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: