Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amortisseurs Kayaba KYB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amortisseurs Kayaba KYB Empty
MessageSujet: Amortisseurs Kayaba KYB   Amortisseurs Kayaba KYB Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 8:26

Bonjour à tous,
le site suivant propose des amortisseurs Kayaba pour la bravo :

http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?idm=&ref=333711&idf=&save=++Lancer+la+recherche

av 333711 65 € piece
ar 344115 50 € piece

Total 230 €. J v ou j v pas?
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

Amortisseurs Kayaba KYB Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Kayaba KYB   Amortisseurs Kayaba KYB Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 8:29

C'est pas vilain, je connais quelqu'un qui en a sur une punto gt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseurs Kayaba KYB Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Kayaba KYB   Amortisseurs Kayaba KYB Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 8:34

J'ai entendu dire qu'ils equipaient les lexus d'origine... M'enfin c'est une rumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Amortisseurs Kayaba KYB Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Kayaba KYB   Amortisseurs Kayaba KYB Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 8:49

attention il me semble que c le prix de vente au professionnelle et non au particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




Amortisseurs Kayaba KYB Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Kayaba KYB   Amortisseurs Kayaba KYB Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:01

Salut

j'ai des ExcelG sur plusieurs voitures (des gas-bitubes )

existent pour Bravo et aussi en monotube

par contre pasd'AGX pour fiat je crois (réglables )


bonne qualité ,je n'ai pas à m'en plaindre (routes dégradées )

qualité japonaise made in Germany !! (ils ont une usine labas)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Amortisseurs Kayaba KYB Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Kayaba KYB   Amortisseurs Kayaba KYB Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 17:12

Moi aussi j'ai des Excel Gsur ma Bravo, franchement Kayaba bonne qualité et confort un peu plus ferme que l'origine ...

à conseiller thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseurs Kayaba KYB Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Kayaba KYB   Amortisseurs Kayaba KYB Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 18:36

Bravobast a écrit:
Moi aussi j'ai des Excel Gsur ma Bravo, franchement Kayaba bonne qualité et confort un peu plus ferme que l'origine ...

à conseiller thumright

idem pour moi , je n'ais pas a me plaindre des excel g sur ma HGT. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseurs Kayaba KYB Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Kayaba KYB   Amortisseurs Kayaba KYB Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 2:53

Hello!

Donc j'ai passé la commande et j'ai été livré en une semaine malgré un jour férié. Les frais de port sont offerts. Ce sont bien des excel-g

Je n'ai monté que l'arrière pour remplacer ceux d'origine qui pissaient leur huile et c'est le pied total. On retrouve le plaisir de bombarder en bravo dans les virages! La tenue de cap est extra même lorsque le vent est latéral.

J'ai tout fait moi même pour l'arrière et c'est super facile. L'avant ce sera un gros morceaux par contre, car bcp de grippage. Si vous voyez de l'huile sur vos amortos et que la bravo tiens pas la route, 100€ l'arr, ça vaut le coup.

Merci à tous pour les tuyaux...
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Amortisseurs Kayaba KYB Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Kayaba KYB   Amortisseurs Kayaba KYB Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 8:50

donc j'ai dit une connerie il vendent bien au particulier peut tu me le confirmer car les koni sont vraiment pas chere dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




Amortisseurs Kayaba KYB Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Kayaba KYB   Amortisseurs Kayaba KYB Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 9:04

Plus vite que l'éclair, je te confirme!
Ils me l'ont vendu sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-T
Connaisseur
Connaisseur
Bastien-T


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 141
Inscription : 04/11/2012
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat Bravo 2 t-jet 120 dynamic
Age : 32

Amortisseurs Kayaba KYB Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Kayaba KYB   Amortisseurs Kayaba KYB Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:09

Je sais à ce stade là c'est plus du déterrage, je crois que ça n'a pas de nom ...

Mais je voulais savoir si vos Excel G on duré dans le temps ou pas et si des ressort court H&R peuvent se monter avec?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Amortisseurs Kayaba KYB Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Kayaba KYB   Amortisseurs Kayaba KYB Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:26

Tu as gratté loin pour trouvé un post pareil!!!!!!!!!!!!:wooble:  Il était fossilisé!!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-T
Connaisseur
Connaisseur
Bastien-T


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 141
Inscription : 04/11/2012
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat Bravo 2 t-jet 120 dynamic
Age : 32

Amortisseurs Kayaba KYB Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Kayaba KYB   Amortisseurs Kayaba KYB Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:57

lol! oui je sais mais je voulais pas créer un topic pour rien et si j'avais pas ressorti celui la et que j'en avais créé un autre on m'aurait probablement dis "sujet déjà traité" donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseurs Kayaba KYB Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Kayaba KYB   Amortisseurs Kayaba KYB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseurs Kayaba KYB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupelles KAYABA ou SKF ?
» Amortisseurs
» changement amortisseurs avant
» Remplacement Amortisseurs
» Amortisseurs Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: