Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Brava 1.9D vibration habitacle carrosserie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlterBridge
Confirmé
Confirmé
AlterBridge


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 255
Inscription : 25/11/2016
J'habite : En ville
Voiture : Fiat Marea Weekend 1.9 JTD 110 2001
Age : 30

Brava 1.9D vibration habitacle carrosserie Empty
MessageSujet: Brava 1.9D vibration habitacle carrosserie   Brava 1.9D vibration habitacle carrosserie Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 7:31

Bonsoir,

Je suis monté dans la brava d'un ami, c'est une 1.9d, et je me suis senti littéralement vibrer à l'intérieur, tellement ça vibre.

C'est pas le volant qui vibre (pas vraiment), mais tout le reste, le plancher, la porte, la carrosserie...

J'ai remarqué qu'en accélérant un peu à l'arrêt (en augmentant les tour/min), les vibrations s'atténuent pas mal

Est-ce que ce moteur est connu pour avoir autant de vibration, et à quoi pourrait être dû ce problème ? car je pense vraiment qu'il y a problème, j'ai du mal à croire qu'une voiture neuve, même en 96, puisse vibrer comme ça à sa sortie de la maison.

Je rappelle que le bloc moteur est placé neuf !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Brava 1.9D vibration habitacle carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Brava 1.9D vibration habitacle carrosserie   Brava 1.9D vibration habitacle carrosserie Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:57

Premier truc à regarder: les supports moteur. Il doit y en avoir plusieurs de morts à mon avis Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Brava 1.9D vibration habitacle carrosserie Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Brava 1.9D vibration habitacle carrosserie Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
AlterBridge
Confirmé
Confirmé
AlterBridge


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 255
Inscription : 25/11/2016
J'habite : En ville
Voiture : Fiat Marea Weekend 1.9 JTD 110 2001
Age : 30

Brava 1.9D vibration habitacle carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Brava 1.9D vibration habitacle carrosserie   Brava 1.9D vibration habitacle carrosserie Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 17:28

Noté chef salut je fais ça et jte dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brava 1.9D vibration habitacle carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Brava 1.9D vibration habitacle carrosserie   Brava 1.9D vibration habitacle carrosserie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brava 1.9D vibration habitacle carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vibration Moteur/Habitacle 1.6 16 V
» sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL
» kit carrosserie
» Kit carrosserie
» Besoin d'aide pour couleur carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: