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 entretien divers

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brave182
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MessageSujet: entretien divers   Dim 11 Juin 2017 - 7:50

Bonjour,  

Deux ou trois questions :

- oû se situe le filtre à essence svp pour remplacement ?

- oû se situe le filtre du boitier de direction assistée  ?

- Pour changer le LDR,  retire-t-on la majorité du liquide en déclipsant la grosse durite qui part sous le radiateur ?


Pas de problèmes récemment ,  un léger nettoyage moteur (sans pression d'eau et en protégeant les connections électriques) la voiture a brouté, comme perte de puissance ou comme tournante sur 3 pattes,  les choses sont revenus dans l'ordre en quelques heures , évaporation de l'eau peut-être, nettoyage des bougies.

Je viens de lire dans le diagnostic, que ça pouvait aussi éventuellement venir de l'embrayage  (pertes de puissance ou trous d'accélération une fois lançé)

Toujours cet échappement (neuf !) (bosal) qui fait du bruit, c'est un peu de la camelotte, rien ne vaut de la pièces d'origine,
mais réponse du magasinier Fiat,  "pas de disponibilité"    ...   ...  


Quelques insectes et feuilles mortes dans les puits de bougies qu'il faut que j'aspire , l'embout de l'aspirateur le plus fin ne passe même pas.

Enfin, cela sert-il de se rendre chez un spécialiste de l'injection pour une révision/nettoyage... (?)


Quelqu'un vendait une Revue technique Haynes anglaise sur le site il y a peu il me semble (?)
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Sp@rks
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MessageSujet: Re: entretien divers   Dim 11 Juin 2017 - 14:16

Salut,

- Le filtre à essence est sous le cache en triangle noir, en avant de la roue arrière coté conducteur pour les phases I. Sur phase II (à partir de 98), le filtre est intégré à la pompe à essence.

- Il n'y a pas vraiment de filtre sur la DA. Tu as une grille qui retient la me**** quand tu fait le plein du bocal et c'est tout.

- Je ne sais pas s'il y a un bouchon de purge sur le radiateur des 1.6L. Mais s'il n'y en a pas, c'est le seul moyen de vidanger effectivement Wink

Sèche bien les connecteurs de bougies, vérifie l'absence d'oxydation.

Problème d'embrayage, tu patinerais surtout ! (moteur qui monte dans les tours et voiture qui n'avance pas plus).

Pour les lignes, te fais pas chier avec les lignes "officielles". Tu en trouves à 60€ sur ebay, qui font le boulot et tiennent pas mal dans le temps (pas mal sur le forum sont passés par là).

2 choix pour la me**** des puits: Tu as des embouts montés sur tuyau flexibles faits pour ça. Sinon un coup de soufflette pour faire remonter la me**** (ne laisse pas la tête au dessus Mr.Red )

Si tu n'as pas de soucis, pas besoin d'aller voir un spécialiste de l'injection Wink

Pour la RT, je ne sais pas, regarde en section vente Wink

________ www.fiat-bravo.org _________

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brave182
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MessageSujet: Re: entretien divers   Lun 12 Juin 2017 - 18:03

Pour le LDR, il y a bien une vis pastique de purge en haut du radiateur, avec laquelle on sort 1 litre à tout casser de liquide.
bocal de LDR vidé

Ok, ce sont les grosses durits reliés au radiateur,  accessibilité zéro...  comme d'hab Smile
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CAMARGUAIS63
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MessageSujet: Re: entretien divers   Ven 16 Juin 2017 - 21:52

brave182 a écrit:
Pour le LDR,  il y a bien une vis pastique de purge en haut du radiateur, avec laquelle on sort 1 litre à tout casser de liquide.
bocal de LDR vidé

Ok, ce sont les grosses durits reliés au radiateur,  accessibilité zéro...  comme d'hab Smile

Le filtre à essence c'est côté passager qu'il est, pas côté conducteur Wink
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