Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche bloc grille d'aération centrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madison49
Nouveau
Nouveau
madison49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 05/05/2017
J'habite : doué la fontaine
Voiture : fiat bravo 2
Age : 32

recherche bloc grille d'aération centrale  Empty
MessageSujet: recherche bloc grille d'aération centrale    recherche bloc grille d'aération centrale  Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 22:46

Bonjour,
alors voilà, quand j'ai acheté ma bravo 2 (1.9 multijet jtd 150cv sport), il manquait une grille d'aération dans le bloc, je pensais qu'on pouvait avoir la pièce seule, mais il faut changer tout le bloc, et le prix s'élève à 175€.
Avez vous des tuyaux pour trouver cette pièce ?
Si je change le bloc, je le veux d'une autre couleur, toute ma voiture est noir et rouge et les grilles sont ... taupes ? kaki ? En bref je n'aime pas. Connaissez vous des sites qui vendent ce produit où on peut acheter avec une couleur différente que celle d'origine ? Chez fiat on ne me propose que cette couleur ...
J'ai bien pensé a peindre mais du tout fait m'arrangerais, parce que moi et le détail ça fait 2 !

Merci d'avance Smile

recherche bloc grille d'aération centrale  Grille10
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

recherche bloc grille d'aération centrale  Empty
MessageSujet: Re: recherche bloc grille d'aération centrale    recherche bloc grille d'aération centrale  Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 14:42

EBay :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
 
recherche bloc grille d'aération centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage grille centrale intégrée dans le pare choc Bravo 2
» grille de ventilation
» Feu de croisement grillé
» grille de pare choc
» Phare grillé [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: A vendre / Recherche :: Vente / Recherche de pièces détachées-
Sauter vers: