Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pb surpression durite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roji40
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 19/12/2016
J'habite : Parentis en born
Voiture : Fiat bravo 1.9 jtd steel (2001)
Age : 31

pb surpression durite Empty
MessageSujet: pb surpression durite   pb surpression durite Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:45

Bonsoir,

Je viens à vous car j'ai urgemment besoin de vos savants conseils !!!

Ma voiture, fiat bravo 1.9L JTD de 2001, a depuis quelques temps eu du mal à redémarrer juste après une brève coupure, moteur donc encore chaud. Cela lui prenait environ 1/semaine.
Mais vendredi, elle s'est carrément arrêter en roulant, après plusieurs trous d'air, ne redémarrant plus par la suite durant 20 bonnes minutes. C'est en tripotant un peu partout, mais surtout en bouchant avec mon doigt la purge du filtre carburant (trou du bouchon détecteur d'eau qui se visse au cul du filtre), que cette dernière fût repartie, malheureusement pour 5 kms seulement...

J'ai donc changé mon filtre carburant afin de voir si le problème venait de là (infiltration d'air). Sauf qu'une fois remonté, en mettant le contact et en attendant que ma pompe amorce le carburant, un geyser de carburant est sorti de la tuyauterie de la durite ! Comme une surpression, j'ai donc redémonté mon filtre, remis le contact sans le filtre, le carburant arrive au socle normalement. Puis j'ai remis mon filtre mais sans le bouchon détecteur d'eau ! Le carburant arrive normalement jusqu'au cul du filtre et tombe au sol. Mais c'est une fois que l'ensemble est monté que la surpression arrive, et si ce n'est pas au moment de la mise en contact, cela arrive très peu de temps après le démarrage du véhicule...

Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de ma voiture vendredi matin à tout prix si je veux passer les fêtes au près de ma famille...

Donc votre aide est la bienvenue Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

pb surpression durite Empty
MessageSujet: Re: pb surpression durite   pb surpression durite Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 7:31

ca ressemble beaucoup au capteur pmh, pour le problème d'arrêt aléatoire et difficulté à redémarrer
il a déjà été changé Question
le voyant d'injection reste allumé une fois que la voiture a calé Question


regarde sur le forum, ça a déjà été évoque plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Roji40
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 19/12/2016
J'habite : Parentis en born
Voiture : Fiat bravo 1.9 jtd steel (2001)
Age : 31

pb surpression durite Empty
MessageSujet: Re: pb surpression durite   pb surpression durite Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 8:07

J'ai également commandé le capteur mais beaucoup de monde m'avait conseillé de déjà changé mon filtre.
Non pas de voyant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb surpression durite Empty
MessageSujet: Re: pb surpression durite   pb surpression durite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb surpression durite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clapet surpression d'huile
» problème bruit moteur sur jtd105
» Pbe de durite
» Identification de durite
» Durite de turbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: