Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SAM
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 23/09/2016
J'habite : MAROC
Voiture : FIAT BRAVO 2012 1,6 16V DIESEL
Age : 46

PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE   PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 18:30

BONJOUR,

J'AI UN SOUCI AVEC L'OUVERTURE CENTRALISÉE ET J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE;

C'EST UNE BRAVO  MODÈLE 2012   1,6  DIESEL

UNE FOIS J'AI FAIS CHANGER LA BATTERIE, QUAND J'AI DÉMARRÉ LA VOITURE LES PORTES NE CE SONT PAS FERMÉE COMME D'HABITUDE ET J'AI DEMANDE AU GARAGISTE, IL M'A DIT QU'IL FAUT ATTENDRE 1/4  H. TOUT FONCTIONNE COMME CE QU'IL A DIT.

IL Y A UN MOMENT J'AI INSTALLE DES ANTI BROUILLARDS SUR LA PAR-CHOC AVANT. LE GARAGISTE A ENLEVÉ UNE BORNE DE LA BATTERIE ET A BRANCHE LE CÂBLE DES ANTI BROUILLARDS. JE NE MA RAPPEL PAS BIEN SI C'ETAIT LE + OU LE -

QUAND J'AI REDÉMARRÉ LE MÊME PROBLÈME DU CENTRALISE IL NE FONCTIONNE PAS

J'AI ATTENDU PLUS QU'UN 1/4 H, SANS SUCCÈS. A CE JOUR JE NE PEU PLUS UTILISE LA COMMANDE A DISTANCE. J'OUVRE ET FERME AVEC LA CLÉ  

J’ÉTAIS VOIR CHEZ LE CONCESSIONNAIRE, ILS ONT FAIT LE DIAGNOSTIC. RAS.  D’APRÈS EUX TOUT EST BIEN.

QUAND J'AI INSISTE, ILS M'ONT DEMANDE LE CODE FOURNI AVEC LA CLÉ LE 1er JOUR POUR POUVOIR LA REPROGRAMMER ET COMME JE L'AI ACHETÉ D'OCCASION JE N'AI PAS CE CODE.

D’APRÈS VOUS Y A T-IL UNE SOLUTION POUR QUE CETTE COMMANDE REFONCTIONNE ?

MERCI POUR VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
Connaisseur
Connaisseur
Ochi


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 14/04/2014
J'habite : Rennes
Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG
Age : 41

PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE   PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 19:07

SAM a écrit:
bonjour,

j'ai un souci avec l'ouverture centralisée et j'ai besoin de votre aide;

c'est une bravo  modèle 2012   1,6  diesel

une fois j'ai fais changer la batterie, quand j'ai démarré la voiture les portes ne ce sont pas fermée comme d'habitude et j'ai demande au garagiste, il m'a dit qu'il faut attendre 1/4  h. tout fonctionne comme ce qu'il a dit.

il y a un moment j'ai installe des anti brouillards sur la par-choc avant. le garagiste a enlevé une borne de la batterie et a branche le câble des anti brouillards. je ne ma rappel pas bien si c'etait le + ou le -

quand j'ai redémarré le même problème du centralise il ne fonctionne pas

j'ai attendu plus qu'un 1/4 h, sans succès. a ce jour je ne peu plus utilise la commande a distance. j'ouvre et ferme avec la clé  

j’étais voir chez le concessionnaire, ils ont fait le diagnostic. ras.  d’après eux tout est bien.

quand j'ai insiste, ils m'ont demande le code fourni avec la clé le 1er jour pour pouvoir la reprogrammer et comme je l'ai acheté d'occasion je n'ai pas ce code.

d’après vous y a t-il une solution pour que cette commande refonctionne ?

merci pour votre aide 

Merci pour les majuscules, mais en minuscules, c'est mieux.

Essai la manipulation suivante :
  • Coupe ton moteur et attends au moins 10 minutes
  • Débranche ta batterie et attends de nouveau 10 minutes
  • Rebranche ta batterie et démarre ta voiture et fait un petit tour (30 secondes)
  • Moteur allumé, allume tes feux, baisse les vitres, allume la radio, éteins tes feux, etc. Bref, fait tout fonctionner quoi.
  • éteins ton moteur
  • Essai de fermer ta voiture et de la réouvrir.


Le but étant de réinitialiser le multiplexage (en débranchant la batterie) et de faire circuler différentes informations pour que les éléments se réinitialisent.

Il faudra peut être plusieurs utilisations de ta voiture pour que ça remarche correctement.

J'ai eu le soucis avec mes vitres électriques qui par pression longue sur le bouton ne continuaient plus à monter / descendre. ça a mis 2 jours à se remettre comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://atari.greenlog.fr
SAM
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 23/09/2016
J'habite : MAROC
Voiture : FIAT BRAVO 2012 1,6 16V DIESEL
Age : 46

PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Merci   PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 21:31

Je vous remercie pour votre aide.

J'essaierai demain.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE   PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 8:03

change peut être aussi les piles de la télécommande si elles commencent a fatiguer Question
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE   PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 11:18

Sujet déplacé dans bravo II
Revenir en haut Aller en bas
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE   PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 14:07

Bonjour,
Après avoir débranché la batterie il faut passer par l'étape Réinitialisation.

Télécommande :
fermer les portes
appuyer sur le bouton de verrouillage (télécommande ou sur la planche de bord)
appuyer sur le bouton de déverrouillage (idem)

Vitres:
remonter la vitre à initialiser et après avoir atteint la fin de course continuer à actionner pendant au moins 1 seconde.


Bonne journée.

Heeche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE   PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME SUR L'OUVERTURE CENTRALISÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help!Probleme fermeture centralisée
» problème de fermeture centralisée
» problème fermeture centralisée fiat marea
» Fermeture centralisée
» fermeture centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: