Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Problème quand je mets de l'essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djhemp139
Amateur
Amateur
djhemp139


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 14/03/2014
J'habite : Orleans
Voiture : Fiat Brava 16V ess
Age : 44

Problème quand je mets de l'essence Empty
MessageSujet: Problème quand je mets de l'essence   Problème quand je mets de l'essence Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:13

Bonjour,

Un problème qui commence sérieusement à m'agacer , quand je fais le plein d'essence que je ne peux pas faire entièrement d'ailleurs , j'ai le pistolet qui claque tout le temps je ne peux pas mettre de l'essence comme je veux .

Quelqu'un à des solutions ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Problème quand je mets de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets de l'essence   Problème quand je mets de l'essence Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 17:45

Salut,

A part tourner le pistolet vers l'arrière de la voiture et ne pas appuyer à fond, je n'ai pas d'autre solution.. C'est ce que je fais et ça se passe bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djhemp139
Amateur
Amateur
djhemp139


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 14/03/2014
J'habite : Orleans
Voiture : Fiat Brava 16V ess
Age : 44

Problème quand je mets de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets de l'essence   Problème quand je mets de l'essence Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 17:45

Je reviens du garage, le mécano m'a dit que c'est un problème au niveau de la goulotte , et que Fiat peut faire les réparations ! je suis bien avancé lol!

...
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Problème quand je mets de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets de l'essence   Problème quand je mets de l'essence Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:06

djhemp139 a écrit:
Je reviens du garage, le mécano m'a dit que c'est un problème au niveau de la goulotte , et que Fiat peut faire les réparations ! je suis bien avancé lol!

...

Et quel problème ?
Revenir en haut Aller en bas
djhemp139
Amateur
Amateur
djhemp139


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 14/03/2014
J'habite : Orleans
Voiture : Fiat Brava 16V ess
Age : 44

Problème quand je mets de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets de l'essence   Problème quand je mets de l'essence Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:15

il m'en a pas dit plus le monsieur ! j'avais l'impression de l'embêter ...
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Problème quand je mets de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets de l'essence   Problème quand je mets de l'essence Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:16

djhemp139 a écrit:
il m'en a pas dit plus le monsieur ! j'avais l'impression de l'embêter ...

T'es bien avancé !! Tu as essayé en tournant le pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
djhemp139
Amateur
Amateur
djhemp139


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 14/03/2014
J'habite : Orleans
Voiture : Fiat Brava 16V ess
Age : 44

Problème quand je mets de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets de l'essence   Problème quand je mets de l'essence Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:22

j'attends d'avoir besoin de prendre de l'essence déjà et je vous tiens au jus super sans plomb 95 e 10 salut
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Problème quand je mets de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets de l'essence   Problème quand je mets de l'essence Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:24

djhemp139 a écrit:
j'attends d'avoir besoin de prendre de l'essence déjà et je vous tiens au jus super sans plomb 95 e 10 salut

Pas bon ce carburant pour nos titines !! Moi je lui met du 98 et elle marche mieux et consomme moins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
djhemp139
Amateur
Amateur
djhemp139


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 14/03/2014
J'habite : Orleans
Voiture : Fiat Brava 16V ess
Age : 44

Problème quand je mets de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets de l'essence   Problème quand je mets de l'essence Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:38

Ah je ne savais pas ! comme quoi on en apprends tous les jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème quand je mets de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je mets de l'essence   Problème quand je mets de l'essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème quand je mets de l'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de rater quand je roule
» probleme de couinement quand je tourne le volant à droite
» si je mets des jantes de punto 2?
» Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule
» Durée de vie de vos FAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: