Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quel embrayage apres reprog?

Aller en bas 
AuteurMessage
HelmetBoy63
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 12
Inscription : 06/09/2016
J'habite : Riom
Voiture : Bravo II 1.9 MjT 150 2007 (reprog 185)
Age : 37

Quel embrayage apres reprog? Empty
MessageSujet: Quel embrayage apres reprog?   Quel embrayage apres reprog? Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 13:50

Bonjour a tous.
Je suis l heureux proprietaire d une Bravo 1.9 MjT 150 de2007 depuis fevrier.
Il y a 1 mois je l ai fai reprog...assez impressionnant...
Mais comme on dit mieux vaut prevenir que guerir, je souhaite changer embrayage et volant moteur.
Elle a 114000 km.
Je suis maintenant à environ 185 ch et 380 NM de couple.
Que me conseillez vous?
Embrayage et volant moteur d origine qui encaisseront?
Ou volant monomasse, embrayage renforcé...?
Et surtout ou en trouver?
Je vous suis d avance reconaissant pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel embrayage apres reprog?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel embrayage apres reprog?
» AVIS APRES REPROGRAMMATION 1.9 MJTD 150
» Reprog 1.6 16v
» Reprog HGT
» 1.9 JTD reprog Angeltuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: