Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 probleme accélérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
coquelicotmoto
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9
Inscription : 24/09/2010
J'habite : haute saone
Voiture : Fiat bravo 1.9 jtd
Age : 56

probleme accélérateur  Empty
MessageSujet: probleme accélérateur    probleme accélérateur  Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 9:53

Bonjour .
Je rencontre un problème sur ma fiat bravo de 2001 moteur 1.9 jtd modèle steel .
Au début cela était vraiment occasionnel mais la c'est de plus en plus ça devient dangereux ... Elle n’accélère plus du tout la pédale ne répond plus et defois sans rien faire ça repart normalement .
Elle ne fait aucun bruit suspect .
Je pense au potentiomètre accélérateur vu le problème sur le forum , mais cela peu t'il être chose ?
Merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vibrations dans la pédale d'accélérateur à partir 130 km/h
» Relais qui claque quand on lache l'accelerateur (jtd 105) ?
» Défaut pédale d'accélérateur capteur 1 - JTD 110
» capteur de position pédale accelerateur
» Léger claquement en lâchant l'accélérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: