Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Autoradio indique PHONE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibinou67
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 20/04/2016
J'habite : Wasselonne
Voiture : Fiat Bravo 2 de mars 2011
Age : 44

Autoradio  indique PHONE Empty
MessageSujet: Autoradio indique PHONE   Autoradio  indique PHONE Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:03

Bonjour tout le monde.

Je suis remontée jusqu'en 2010 sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Ma voiture : Bravo2 de mars 2011, env 95000kms, Autoradio d'origine.
La photo est pris sur google car je n'ai pas de photo au moment où je vous ecrit.
Je n'ai pas d'option USB, Bluetouth ou autre, juste Radio et CD.

Depuis quelques temps lorsque j'écoute la musique, CD ou Radio peu importe, d'un coup tout s'arrête est j'ai "PHONE" qui apparait à l'écran et au bout d'un certain temps seulement le message s'efface et je récupère ma musqiue. Tant que ce message est affiché je ne peux plus rien faire si ce n'est éteindre le poste.
Et actuellement que la clé de contact soit enclenchée ou pas, l'autoradio s'allume tout seul et le message "PHONE" apparait et cela fait deux jours que je ne peux plus du tout écouter de musique à cause de ce "PHONE".

Quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci d'avance.

Autoradio  indique PHONE 000aut11
Revenir en haut Aller en bas
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

Autoradio  indique PHONE Empty
MessageSujet: Re: Autoradio indique PHONE   Autoradio  indique PHONE Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:48

Bonjour,

Cela à l'air de ressembler à cela :

PREEQUIPEMENT TELEPHONE
Si le kit mains libres est installé dans la voiture,
lorsqu’on reçoit un appel téléphonique,
on sélectionne le volume réglé pour
la fonction PHONE dans le menu, et il
peut éventuellement être exclu OFF.

Tu peux essayer de mettre phone à off.

Pression sur touche menu pendant plus de 2 secondes et tu choisis Phone (par pression sur menu) et ensuite tu le mets sur off avec le bouton rotatif.

heeche
Revenir en haut Aller en bas
Bibinou67
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 20/04/2016
J'habite : Wasselonne
Voiture : Fiat Bravo 2 de mars 2011
Age : 44

Autoradio  indique PHONE Empty
MessageSujet: Re: Autoradio indique PHONE   Autoradio  indique PHONE Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:20

J'ai eu de la chance que le "PHONE" se soit enlevé j'ai pu acceder à mon menu, yesss !

Seulement le soucis c'est que dans le menu de l'autoradio il n'y a absolument rien en rapport avec un eventuel kit main libre.
Comme je l'ai expliqué ce qui est dingue c'est que depuis maintenant quasi une semaine ce message "PHONE" me bloque tout l'autoradio, je ne peux absolument rien faire.
Pas selectionner de menu, pas changer de source, pas éteindre l'autoradio car oui oui, l'autoradio sur "PHONE" ne veut pas s'éteindre ou mes voisins me sonnent pour m'avertir que mon autoradio est allumé....
Mais il n'est pas allumé, il est sur Phone et s'allume qu'il y est la clé de contact ou pas, la voiture verouillée ou non.
Au secours, quelqu'un peut-il m'aider avant que j'aille dans un garage ?
Merciiiii

Ci-dessous une photo de mon poste.

Autoradio  indique PHONE <a href=Autoradio  indique PHONE 20160410" />
Revenir en haut Aller en bas
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

Autoradio  indique PHONE Empty
MessageSujet: Re: Autoradio indique PHONE   Autoradio  indique PHONE Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:25

Bonjour

Effectivement on dirait que le poste reçoit un appel.
Quand cela arrive as tu essayé d'appuyer sur le voyant téléphone du volant ?


Quand tu as accès à ton poste as tu mis phone level sur off ( par appui long sur touche menu) on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

Autoradio  indique PHONE Empty
MessageSujet: Re: Autoradio indique PHONE   Autoradio  indique PHONE Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:49

tu peux essayer de debrancher ta batterie 10 min afin de reinitialiser tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Bibinou67
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 20/04/2016
J'habite : Wasselonne
Voiture : Fiat Bravo 2 de mars 2011
Age : 44

Autoradio  indique PHONE Empty
MessageSujet: Re: Autoradio indique PHONE   Autoradio  indique PHONE Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 16:30

Merci pour vos réponses.

Pour répondre à heeche, j'ai réussi à entrer dans ce menu, Yess  cheers  et j'ai tout mis sur off dont le phone level.
Par contre je n'ai aucune touche téléphone sur mon volant.
Comme dit cette option téléphone je ne devrais pas l'avoir normalement, rien ne s'y prête sur le véhicule.


Pour répondre à legone38, j'ai débranché le fusible pour commencé mais quelques secondes.
Je vais tenter la batterie 10min et je reviendrais vers vous.

Pas de musique dans la voiture c'est horrible  Sad  et en plus j'ai peur que la batterie se vide puisque l'autoradio avec ce message PHONE s'allume même le véhicule vérouillé et moi, chez moi  Crying or Very sad

A tout vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio  indique PHONE Empty
MessageSujet: Re: Autoradio indique PHONE   Autoradio  indique PHONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio indique PHONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoradio Gps
» Autoradio
» Choix autoradio??? helpp
» questions autoradio et HP
» autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: