Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Auto-Radio \ HP [HELP]

Aller en bas 
+2
CAMARGUAIS63
Alfredo83
6 participants
AuteurMessage
Alfredo83
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 11/04/2016
J'habite : Gonfaron
Voiture : Fiat Bravo
Age : 25

Auto-Radio \ HP [HELP] Empty
MessageSujet: Auto-Radio HP [HELP]   Auto-Radio \ HP [HELP] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 16:25

Bonjour, je suis un nouveau conducteur et j'ai acheter une Fiat Bravo d'occasion et j'aimerais changer mon poste radio mais je ne sais pas du tout comment le changer j'ai réussi a le démonter mais j'aimerais savoir si il faut un adaptateur pour brancher un autre poste car j'ai un poste de voiture mais les branchement ne sont pas les même. J'aimerais savoir si il faut acheter un adaptateur ou pas je vous montre en photo mon poste d'origine avec les branchement et mon poste que j'aimerais mettre, ou me conseiller un poste qui s’adapterait de sur a ma fiat pas trés cher ^^ .Auto-Radio \ HP [HELP] Img_2013
Auto-Radio \ HP [HELP] Img_2012
Auto-Radio \ HP [HELP] Img_2011
Auto-Radio \ HP [HELP] Img_2010

Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Auto-Radio \ HP [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Auto-Radio \ HP [HELP]   Auto-Radio \ HP [HELP] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:39

Salut,

Tu as le câble qui se branche sur ta prise blanche derrière le poste que tu veux installer ? Est ce que tu as l'adaptateur qui sert a intégrer proprement ton poste à la place de celui d'origine ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo83
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 11/04/2016
J'habite : Gonfaron
Voiture : Fiat Bravo
Age : 25

Auto-Radio \ HP [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Auto-Radio \ HP [HELP]   Auto-Radio \ HP [HELP] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:17

Oui je l'est il ressemble a sa. Et pour l'adaptation je vais l'acheter si juste pour le moment je peut le brancher comme sa en attendant de recevoir le cache pour que je puisse au moin ecouter de la musique quand je roule ^^ Auto-Radio \ HP [HELP] Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Auto-Radio \ HP [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Auto-Radio \ HP [HELP]   Auto-Radio \ HP [HELP] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:31

Heu, là je ne pourrais pas t'aider, vu que les connections sur la voiture sont sur une seule prise pour l'alim et une pour les HP... blackeye
C'est d'origine ce câblage ou ça a été coupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo83
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 11/04/2016
J'habite : Gonfaron
Voiture : Fiat Bravo
Age : 25

Auto-Radio \ HP [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Auto-Radio \ HP [HELP]   Auto-Radio \ HP [HELP] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:55

Ce sont les câbles d'origine mais je vais aller acheter un autre poste ce sera mieux. Et concernant les H.P je vais mettre des 13cm a l'avant mais a l'arriere vue qu'il y a des 13 cm aussi je voulais les remplacer par des 16.5cm ou 20cm c'est possible de tirer les cables encore plus ou faut que j'achete une sorte de rallonge ? Car je veux brancher mes enceinte sur la plage arrières que j'ai créer.
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

Auto-Radio \ HP [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Auto-Radio \ HP [HELP]   Auto-Radio \ HP [HELP] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:48

attention a l'avant c'est du ovale d'origine il te faudras des entretoises .
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Auto-Radio \ HP [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Auto-Radio \ HP [HELP]   Auto-Radio \ HP [HELP] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 11:42

Il est chelou ton autoradio... Le poste d'origine est en prise iso. Donc avec un autoradio "normal" qui sera lui en iso, ce sera plug and play Wink

Pense à prendre une entretoise en plastique pour une meilleure intégration de l'autoradio Wink
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Auto-Radio \ HP [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Auto-Radio \ HP [HELP]   Auto-Radio \ HP [HELP] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:28

voici les cales que tu as besoin pour tes portes avant
http://www.adnauto.fr/2-entretoises-haut-parleur-fiat-bravo-d130-av-ras1501-207676.html

pour le poste
http://www.adnauto.fr/facade-autoradio-1-din-fiat-brava-bravo-marea-noir-291226.html
ou
http://www.adnauto.fr/facade-autoradio-1din-fiat-brava-95-02-raf1500-191402.html

comme ca tu as un visuel de ce que tu as besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manimux
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 319
Inscription : 30/05/2015
J'habite : 49
Voiture : Marée - Ah!
Age : 45

Auto-Radio \ HP [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Auto-Radio \ HP [HELP]   Auto-Radio \ HP [HELP] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:54

Salut,
il me reste une entretoise pour le poste, neuve, pas déballée bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-Radio \ HP [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Auto-Radio \ HP [HELP]   Auto-Radio \ HP [HELP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-Radio \ HP [HELP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto radio origine
» Auto radio redémarre
» radio
» Auto radio Sony Xplod !
» Auto radio PIONEER DEH-P6700MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: