Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Calculteur Bravo 1.9 jtd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garretvnt25
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 8
Inscription : 15/03/2016
J'habite : lyon
Voiture : bravo 1.9 jtd gt 105cv
Age : 43

Calculteur Bravo 1.9 jtd Empty
MessageSujet: Calculteur Bravo 1.9 jtd   Calculteur Bravo 1.9 jtd Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 20:22

Bonjour, @ tous.
Je voudrais savoir ce dont on a besoin pour changer un calculateur?
A t’on besoin de changer la clé et l antenne par exemple, ou je ne sais quoi?

Je traîne une panne depuis quelques temps, elle fume à froid, ralenti très légèrement irrégulier, impression qu’elle tourne sur 3 pattes. A chaud presque nickel.

Pièce déjà changé :

Capteur de pression rail
Régulateur de pression rampe commune
Sonde température eau
Injecteurs
Filtre à gasoil
Les bougies sont neuves
Moteur quasi neuf « segments /coussinet » (le problème était là avant la réfection du bloc, un autre bloc d’ailleurs)
Elle ne roule pas trop mal, c est pourquoi je ne pense pas à la pompe de gavage.
Je commence à croire que c est électrique, et que les injecteurs sont mal alimenter par exemple.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Calculteur Bravo 1.9 jtd Empty
MessageSujet: Re: Calculteur Bravo 1.9 jtd   Calculteur Bravo 1.9 jtd Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 8:33

Y a pas un calibrage de injecteur dans le calculo a faire? Il y avais un mec sur internet qui avais 2-3 me**** comme sa sur une 1.6 il l'as sortie et refais tous les soudure douteuse et il a apriori regler ses problemes.

Sinon changer le calculateur et boitier antidemarage. Sinon faire reprogrammer et viré le clef code du calculo

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Calculteur Bravo 1.9 jtd Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
garretvnt25
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 8
Inscription : 15/03/2016
J'habite : lyon
Voiture : bravo 1.9 jtd gt 105cv
Age : 43

Calculteur Bravo 1.9 jtd Empty
MessageSujet: Re: Calculteur Bravo 1.9 jtd   Calculteur Bravo 1.9 jtd Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:45

flat6 a écrit:
Y a pas un calibrage de injecteur dans le calculo a faire? Il y avais un mec sur internet qui avais 2-3 me**** comme sa sur une 1.6 il l'as sortie et refais tous les soudure douteuse et il a apriori regler ses problemes.

Sinon changer le calculateur et boitier antidémarrage. Sinon faire reprogrammer et viré le clef code du calculo

Salut flat6, pour le calibrage j en avais vaguement entendu parler. Tu me parle des soudures du calculateur???
Par ce qu'il m est arriver une anecdote avec ça y a quelques années, chez Césam. (soudure eprom)
Donc pour le changement de calculo, il faut aussi changer le boitier antidémarrage? (l antenne, la clé, etc...).
Ou c est planquer dans la voiture tous ça  Rolling Eyes
Bon Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Calculteur Bravo 1.9 jtd Empty
MessageSujet: Re: Calculteur Bravo 1.9 jtd   Calculteur Bravo 1.9 jtd Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:57

Si tu as un doute sur le calculo plutot que de le changer ouvre le et verifie les soudures de la carte....

Le boitier antidemarrage est derriere le compartiment a fusible. Antenne tu change pas et le calculo est apairé au calculo

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Calculteur Bravo 1.9 jtd Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
garretvnt25
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 8
Inscription : 15/03/2016
J'habite : lyon
Voiture : bravo 1.9 jtd gt 105cv
Age : 43

Calculteur Bravo 1.9 jtd Empty
MessageSujet: Re: Calculteur Bravo 1.9 jtd   Calculteur Bravo 1.9 jtd Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:08

flat6 a écrit:
Si tu as un doute sur le calculo plutot que de le changer ouvre le et verifie les soudures de la carte....

Le boitier antidemarrage est derriere le compartiment a fusible. Antenne tu change pas et le calculo est apairé au calculo

(calculo est apairé au calculo) = antidemarrage est apairé au calculateur???
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Calculteur Bravo 1.9 jtd Empty
MessageSujet: Re: Calculteur Bravo 1.9 jtd   Calculteur Bravo 1.9 jtd Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:33

Oui désolé

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Calculteur Bravo 1.9 jtd Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 157
Inscription : 01/12/2009
J'habite : Lavaur
Voiture : Brava JTD steel 2002
Age : 43

Calculteur Bravo 1.9 jtd Empty
MessageSujet: Re: Calculteur Bravo 1.9 jtd   Calculteur Bravo 1.9 jtd Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 0:01

Le régulateur de pompe est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calculteur Bravo 1.9 jtd Empty
MessageSujet: Re: Calculteur Bravo 1.9 jtd   Calculteur Bravo 1.9 jtd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculteur Bravo 1.9 jtd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frein bravo HGT sur autre bravo ou brava
» bougies de préchauffage sur jtd 105
» Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2
» Silencieux Bravo JTD adaptable sur Bravo 1.9 TD?
» Bravo d'origine vs ma Bravo "Abarth"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: