Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fuite d'air + fumée noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutilate02
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 17/03/2016
J'habite : Saint quentin Aisne
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6 105
Age : 30

Fuite d'air + fumée noir Empty
MessageSujet: Fuite d'air + fumée noir   Fuite d'air + fumée noir Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 9:55

Bonjour à tous, il y a un mois j'ai reprogrammer ma bravo 2 de 2010 1.6 105ch chez shiftech, j'ai pas eu de soucis jusqu’à se début de semaine.
J'ai passé 2 après midi entière sous la voiture afin de démonter et nettoyer toutes les durites d'admission d'air et je n'est rien trouver, que se soit des durite poreuses ou percées, j'ai même changé tout les colliers,
mais toujours cet échappement d'air et fumée noir ainsi qu'un léger manque de puissance, je n'est plus mes 140ch
Je suis passé chez fiat et vu directement avec le chef d'atelier qui me confirme que ça ne vient pas du turbo, mais bien d'une durite.
J'ai aussi appelé shiftech qui me confirme à 99.9% que ça vient d'une durite.
J'ai fais une vidéo aussi du problème si ça peut intéresser des personnes.
Je pense démonter et nettoyer mon débitmètre.

Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Fuite d'air + fumée noir Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'air + fumée noir   Fuite d'air + fumée noir Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:11

Egr, capteur de pression et debitmetre. Et toute les petit durite pique sur l'admission comme la waste gate.
Revenir en haut Aller en bas
Mutilate02
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 17/03/2016
J'habite : Saint quentin Aisne
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6 105
Age : 30

Fuite d'air + fumée noir Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'air + fumée noir   Fuite d'air + fumée noir Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 10:46

Bonjour, je viens d'aller chez fiat, d'après eux, j'ai une fuite d'air au niveau de mon échangeur, et en passant sous le véhicule, on voit bien que j'ai un véhicule qui a subit un léger accident a l'avant,
mon échangeur ne tient plus, et il n'est plus droit.
Possibilité que le problème ne s'entendait pas en 105cv et le fait de la passer a 140cv montre le soucis ?
Donc dans la semaine, dépose du pare choc avant, et contrôle de l'échangeur

Je modifie mon poste j'ai posé le pare choc cette après midi, et j'ai enfin trouvé le soucis, durite de percée juste à l'entré de l’échangeur, je vous joints des photos si ça peut aider.
Me reste plus qu'a trouvé cette foutu durite car chez fiat 129€ :O

Fuite d'air + fumée noir 20160312

Fuite d'air + fumée noir 20160311

Fuite d'air + fumée noir 20160310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'air + fumée noir Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'air + fumée noir   Fuite d'air + fumée noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'air + fumée noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: