Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOUCHATOUT
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 10/12/2015
J'habite : Tremblay en France
Voiture : Bravo phase2 Multijet Emotion JTD
Age : 66

Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire Empty
MessageSujet: Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire   Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 12:20

Bonjour à tous,
Afin de pouvoir brancher mon téléphone ou un lecteur mp3 sur l'autoradio, je vais vous indiquer comment j'ai procédé:
J'ai retiré l'autoradio à l'aide de mes clés maison (voir tuto "Démontage autoradio clé maison"), puis j'ai raccordé un câble avec un jack mâle à l'extrémité (voir 2 photos jointes).
Une prise femelle peut également être installée sur le tableau de bord au lieu de sortir directement le cordon avec une sortie jack de 3,5mm.
ATTENTION soyez minutieux pour le raccordement des 3 cosses sur les broches de l'autoradio car il n'y a pas beaucoup d'espace entre chaque pico (j'ai récupéré des petites cosses mâles sur un connecteur de récup que j'ai isolées avec de la gaine thermo-rétractable). Autre solution plus simple, acheter chez Fiat le connecteur de sortie AUXILIAIRE. Bonne bricole Wink
Brochage sortie AUX
Brochage sortie AUX
Autoradio Bravo 2


Revenir en haut Aller en bas
Deme68
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 89
Inscription : 08/08/2014
J'habite : Haut Rhin
Voiture : Bravo 2 sport 1.6 jtd 120
Age : 41

Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire Empty
MessageSujet: Re: Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire   Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:58

Pas mal du tout ... Par contre j'ai pas suivi t'a coupé ton câble jack mâle pour mettre sur les broches ?
Revenir en haut Aller en bas
TOUCHATOUT
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 10/12/2015
J'habite : Tremblay en France
Voiture : Bravo phase2 Multijet Emotion JTD
Age : 66

Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire Empty
MessageSujet: Re: Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire   Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:11

Oui tout a fait, à la base j'ai utilisé un cordon avec 1 prise mâle à chaque extrémité.
Tu as pu voir mes 3 photos postées ?
Revenir en haut Aller en bas
Deme68
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 89
Inscription : 08/08/2014
J'habite : Haut Rhin
Voiture : Bravo 2 sport 1.6 jtd 120
Age : 41

Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire Empty
MessageSujet: Re: Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire   Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:26

Oui oui j'ai bien vu les photos , du coup ta coupe l'embout jack "2 fils" et ainsi souder ?!
Revenir en haut Aller en bas
TOUCHATOUT
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 10/12/2015
J'habite : Tremblay en France
Voiture : Bravo phase2 Multijet Emotion JTD
Age : 66

Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire Empty
MessageSujet: Re: Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire   Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 10:46

J'ai coupé 1 des 2 sorties jack d'un câble de 1,50m minimum de longueur, dénudé, raccordé et les fils rouge et blanc sur des mini cosses isolées pour les brancher sur la sortie AUX de l'autoradio. Pour une question pratique j'ai raccordé directement la masse sur le châssis de l'autoradio (il y a une fiche mâle existante de masse). Le câble est passé et sorti sous l'autoradio (il faut percer 3 parois en plastique). Bonne journée.
[img]Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire Autora15[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire Empty
MessageSujet: Re: Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire   Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise auxiliaire
» prise auxiliaire via usb
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» question : telephone sur USB?
» Volant multifonctions avec touche telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: