Forum Fiat-Bravo.org
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
db77
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 05/04/2013
J'habite : Dammartin
Voiture : Bravo T-Jet 150 Sport + 500 Lounge 100
Age : 65

MessageSujet: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Lun 25 Jan 2016 - 18:58

Salut la compagnie et meilleurs voeux à tous,

Le 31 décembre, en rentrant chez moi, je passe sur un dos d'âne et hop... bip bip, voyant "Faire contrôler moteur".
Du coup, je laisse la voiture à la maison et appelle Fiat le mardi suivant car fermé à cause du pont lié aux fêtes.
Il me dit de lui amener.. ce que je fais le samedi suivant. Il passe la valise ne voit rien, enlève l'anomalie et je rentre chez moi.
Ce week-end, samedi, je passe sur un dos d'âne et rebelotte...
Devant aller à Paris à 50 kms de là, j'y vais malgré tout... même si mon épouse me dit de ne pas y aller avec ce voyant orange...
Arrivé dans Paris, plus de puissance, plafond à 1000-1500 tours, plus rien, pas de turbo, que dalle. je me gare malgré tout dans un parking souterrain, on fait ce que l'on avait à faire et on repart à 20-40 kms/h sur l'autoroute, en évitant les montées, en serrant les fesses avec tous ces abrutis qui ne comprennent pas qu'on peut avoir un souci... Bref, voiture à la maison et demain Fiat ouvre donc je l'appellerai.
Mais avez-vous déjà une idée vu que c'est en passant sur un dos d'âne deux fois de suite que ça m'a fait ça ?
Je pense à un mauvais contact et une fois le voyant allumé on a peut-être une autonomie de 50 kms avant qu'il se mette en sécurité ?
Mais vous, qu'en pensez-vous ?

Bravo II Sport TJet 150 de 2007 avec 73000 kms environ.

DB77
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9266
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 33

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Mar 26 Jan 2016 - 8:13

alors deja faut remettre les chose dans l'ordre, quand on prend l'autoroute et qu'on peux pas dépasser 40 km/h l'abrutit c'est pas les autres... les voies réservé au voiture uniquement sont des voies faite pour les véhicule pouvant rouler a 90 minimum. et la vitesse minimum sur autoroute est 90 ...

Faut contact fort possible. tu a le voyant donc tu as un défaut sa c'est sure, si fiat est pas capable de le voir faut que tu change de garage

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Revenir en haut Aller en bas
db77
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 05/04/2013
J'habite : Dammartin
Voiture : Bravo T-Jet 150 Sport + 500 Lounge 100
Age : 65

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Mar 26 Jan 2016 - 9:00

Ok, même si ce n'est pas ma façon de voir les choses. Quand je suis sur une voie rapide et que je vois des voitures sans permis, je ne donne pas des coups de klaxon ni ne fais des appels de phare. Et quand je vois une voiture avec ses feux de détresse allumés non plus. Personne n'est à l'abri d'un problème.
Je vais appeler Fiat et voir...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 30

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Mar 26 Jan 2016 - 11:31

si mes souvenir sont bon, ta voiture à une reprog ? le problème pourrais venir de là si Fiat ne trouve rien ?

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
 ----->
Revenir en haut Aller en bas
db77
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 05/04/2013
J'habite : Dammartin
Voiture : Bravo T-Jet 150 Sport + 500 Lounge 100
Age : 65

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Mar 26 Jan 2016 - 11:42

Merci, mais je ne vois pas pourquoi vu que ça fait un paquet d'années que cette reprog a été faite.
Là, c'est quand je passe sur un dos d'âne, donc je pense plus pour un mauvais contact ou quelque chose de desserré.
Un centre auto m'avait diagnostiqué une crémaillère à changer alors que c'était un écrou à resserrer en bas de la colonne de direction, près de la pédale d'accélérateur. Comme quoi avec le temps, les écrous bougent...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 28

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Mar 26 Jan 2016 - 12:00

Quand je vois l'histoire de l'impression de pas de turbo, limite à 1500... je partirais sur un soucis de débitmètre. Vérifie l'état de la cosse (oxydation) mais également que les câbles de la prise tiennent bien dedans.

Possible que cela viennent du débitmètre en lui même. Sur certains modèles , il y a un composant qui "pendouille" dans le tube. Si l'une des pattes de ce composant est abîmée, possible qu'elle bouge avec le dos d’âne et génère une erreur.

Par contre, il faut me dire comment le mec de chez Fiat peut te dire "J'ai effacé les erreurs" et "J'ai rien vu"... Comment peut-il effacer des erreurs s'il n'y en avait pas... A mon avis, il a tout effacé, sans regarder et devait s'attendre à voir un code revenir. Sauf qu'en cas d'erreur intermittente (comme dans ton cas), l'erreur risque de ne pas revenir de suite... Demande donc la liste des codes avant que le mec les effacent. Ça devrait te donner une piste Wink

________ www.fiat-bravo.org _________

Revenir en haut Aller en bas
db77
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 05/04/2013
J'habite : Dammartin
Voiture : Bravo T-Jet 150 Sport + 500 Lounge 100
Age : 65

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Mar 26 Jan 2016 - 14:24

Merci l'ami, j'y vais samedi matin et je vais en avoir pour une petite heure pour faire les 28 kms qui me séparent du garage. Mon épouse suivra avec sa 500 mais elle me laissera partir devant.
Quand j'y suis allé le deuxième samedi de janvier il a vu que le voyant orange était allumé sur mon tableau de bord, a branché sa valise, a lancé un diag et n'a rien vu. Il a alors effacé l'erreur mais je ne sais plus trop comment d'ailleurs. Il m'a dit que si ça recommençait il faudrait y regarder de plus près.
Donc, samedi prochain il va y regarder de plus près car je ne peux pas rouler comme ça avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Au pire, je lui laisse et  rentre avec ma femme en 500.
Je vous tiendrai au courant et je note tous les avis dans un coin Smile
EDIT : précisions :
Quand j'ai eu l'erreur, je roulais normalement avec cette erreur, pas de perte de puissance, rien du tout, turbo nickel. C'est à partir de 50 kms parcourus que la voiture s'est mise dans un mode sécurisé et a bloqué le turbo (plus du tout de turbo) et plus de puissance du tout (1000-1500 tours maxi). Donc, tous les éléments fonctionnaient pendant 50 kms et puis plus rien car mise en sécurité. C'est pourquoi je pense à une co***rie du style un mauvais contact, comme tu dis le truc qui pendouille...
Revenir en haut Aller en bas
db77
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 05/04/2013
J'habite : Dammartin
Voiture : Bravo T-Jet 150 Sport + 500 Lounge 100
Age : 65

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Mer 27 Jan 2016 - 16:21

Grrr....
Le garagiste super sympa vient de m'appeler... Il dépose le bilan Sad donc pas la peine d'y aller samedi.
Du coup, je cherche un bon garagiste de remplacement.
Qui connaît un bon FIAT près de Dammartin (pas celui de Longperrier car il m'a bousillé le moteur de ma Punto HGT) ?
Revenir en haut Aller en bas
nimothebull
Nouveau
Nouveau


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 19
Inscription : 26/01/2016
J'habite : Près du Vercors
Voiture : Lancia Delta 1,4 T-Jet; Lancia Beta; Volvo 850
Age : 31

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Mer 27 Jan 2016 - 18:30

Salut,

+1 pour le débitmètre. a voir aussi le capteur pmh.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
db77
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 05/04/2013
J'habite : Dammartin
Voiture : Bravo T-Jet 150 Sport + 500 Lounge 100
Age : 65

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Mer 27 Jan 2016 - 18:50

Merci, donc un mauvais contact ou ce truc qui pendouille d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nimothebull
Nouveau
Nouveau


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 19
Inscription : 26/01/2016
J'habite : Près du Vercors
Voiture : Lancia Delta 1,4 T-Jet; Lancia Beta; Volvo 850
Age : 31

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Jeu 28 Jan 2016 - 7:58

Ce n'est pas simple à diagnostiquer "à distance". Peux tu me dire si ton voyant est fixe ou clignotant?
S'il clignote, c'est un problème d'allumage (bobine qui déconne le plus souvent).
S'il est fixe, ça peut être plein de choses : sonde lambda, catalyseur, débimètre, .....

Si tu la repasse à la valise, il ne faut surtout pas que ton mécano efface les erreurs tout de suite, dit lui de te dire ce qui ne va pas.

Et si tu veux garder ta Bravo T-Jet longtemps, je te conseille d'investir dans Multiecuscan + prise OBD II, ça te permettra de lire les codes erreurs à la maison et d'économiser pas mal d'argent.

Bon courage à toi,

Amicalement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
db77
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 05/04/2013
J'habite : Dammartin
Voiture : Bravo T-Jet 150 Sport + 500 Lounge 100
Age : 65

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Jeu 28 Jan 2016 - 9:17

Salut et merci de ta réponse,

Mon voyant est fixe.
En fait, j'ai acheté un ELM327 mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas terrible.
La première fois que ce souci m'est arrivé, je l'ai branché sur la prise OBD et ai lancé le logiciel Torque sur mon smartphone android.
Sur la route (28 kms) pour aller au garage Fiat, celui qui dépose le bilan, il m'a affiché 920 HP à un moment !!! Et le compte tours (sur Torque) oscillait comme s'il y avait un mauvais contact. D'ailleurs lors de mon CT en octobre, le gars m'a dit que ma prise OBD n'était pas connectée. Pourtant le garagiste a branché sa valise et lancé un diag, puis supprimé l'erreur... Bizarre tout ça...
Du coup, je me demande si je ne me suis pas fait avoir avec cet ELM327.
Maintenant, je suis prêt à investir si ça vaut la peine... c'est-à-dire est-ce que cela me permettrait d'effacer l'erreur et de rouler à nouveau de façon normale ?
Car je me vois mal en train de rouler sur l'autoroute, passer sur une "bosse" qui génère une vibration, me fasse le fameux "Faire contrôler moteur" avec son voyant orange et que 50 kms plus loin je roule à 20 kms/h...
En plus, un mauvais contact, cela ne doit pas être facile à trouver... car je pense quand même que c'est un mauvais contact vu que chaque fois c'était en passant sur un dos d'âne (quelle saloperie ces dos d'âne!!!).

Bonne journée.
EDIT : que penses-tu de ça :
https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/fiat-2/pack-special-fiat-elm327-licence-officielle-multiecuscan.html
version classique ou SX ?
Revenir en haut Aller en bas
nimothebull
Nouveau
Nouveau


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 19
Inscription : 26/01/2016
J'habite : Près du Vercors
Voiture : Lancia Delta 1,4 T-Jet; Lancia Beta; Volvo 850
Age : 31

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Jeu 28 Jan 2016 - 15:05

Sur toutes les voitures du groupe Fiat les ELM 327 avec un logiciel générique ne fonctionnent pas bien. ça coûte pas cher mais ça sert à rien.

Le pack que tu as trouvé me semble bien.

Sinon, pour la Bravo, il te faut le logiciel Mulitecuscan version payante (50€) + un cable OBD Key (environ 20€).

Avec ça tu fais quasiment tout. (au moins pour régler ton pb de moteur).

N'hésites pas si tu as besoin de renseignements,

amicalement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
db77
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 05/04/2013
J'habite : Dammartin
Voiture : Bravo T-Jet 150 Sport + 500 Lounge 100
Age : 65

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Jeu 28 Jan 2016 - 15:11

Merci, tu passerais pas dans mon coin par hasard ce week-end ?
LOL

EDIT : version classique ou SX ? Bon, j'ai commandé la version classique, je verrai quand je l'aurai si j'ai besoin d'aide. Dommage que je ne la reçoive pas avant d'aller au garage... Elle devrait arriver lundi, mais lundi à l'aube, je vais voir un garage Fiat... si elle veut bien m'y emmener...
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 578
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 36

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Sam 30 Jan 2016 - 18:26

plop db77,

j'en reviens au problème de config du torque. juste une question : est ce que tu as rentré les bonnes données véhicules dans l'appli?
c'est peut être pour cela qu'elle te sort de mauvais résultat de télémétrie.

Pour le code erreur, je passe également ici aussi Shit
Revenir en haut Aller en bas
db77
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 05/04/2013
J'habite : Dammartin
Voiture : Bravo T-Jet 150 Sport + 500 Lounge 100
Age : 65

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Sam 30 Jan 2016 - 18:51

Salut dimano,
C'est lui qui m'a tout mis tout seul, et là, je viens de voir que c'est n'importe quoi dans le profil, du style 1.6 l au lieu de 1.4 l, et les autres paramètres je ne sais pas trop quoi mettre...
Mais bon, lundi je vais recevoir ce qu'il faut et je devrais pouvoir effacer l'erreur après avoir noté le ou les codes d'erreur.
@++
EDIT : au fur et à mesure de mes recherches, il semblerait que pour Fiat, il faille un ELM327 modifié.
Revenir en haut Aller en bas
db77
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 05/04/2013
J'habite : Dammartin
Voiture : Bravo T-Jet 150 Sport + 500 Lounge 100
Age : 65

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Lun 1 Fév 2016 - 10:03

Bon, j'ai les codes d'erreur :

P1684 : Papillon motorisé (cohérence) : ça j'ai pu l'effacer
P1680 : Papillon motorisé (ressort) : ça, pas pu l'effacer
U1601 : Réseau CAN
En image :


Alors, qu'en pensent les spécialistes ?

db77
Revenir en haut Aller en bas
db77
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 05/04/2013
J'habite : Dammartin
Voiture : Bravo T-Jet 150 Sport + 500 Lounge 100
Age : 65

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Lun 1 Fév 2016 - 18:29

Bon, je rentre du garage Fiat.
Comme je suis de la famille "Pas de bol", j'ai droit à changer le papillon, chose que le garagiste, et le vendeur de pièces détachées, n'ont jamais vu. En plus, impossible de prendre ce truc sur une épave. Il faut faire un échange standard et le programmer pour la voiture. Une fois que ça a été programmé pour une voiture, il paraît qu'on ne peut pas le récupérer pour le mettre sur une autre.
Coût HT : 759 euros, donc, 900 TTC
1h30 de main d'oeuvre, donc 120 euros environ
60 euros de programmation du papillon.
L'année 2016 commence bien...
D'un autre côté, comme dit mon épouse, elle a 8 ans et c'est le premier pépin qu'elle a, donc il ne faut pas se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisportos38
Sage
Sage
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 448
Inscription : 19/02/2013
J'habite : Grenoble
Voiture : Bravo 1.4 12v sx, Golf MK5 R
Age : 27

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Lun 1 Fév 2016 - 22:25

Neutral ah ouais c'est pas une petite facture. Essaie de faire le tour des petits garagistes ou le bouche à oreille pour trouver un bon mécano peut-être. Courage
Revenir en haut Aller en bas
db77
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 05/04/2013
J'habite : Dammartin
Voiture : Bravo T-Jet 150 Sport + 500 Lounge 100
Age : 65

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Lun 1 Fév 2016 - 22:30

Bin c'est foutu, la voiture est là-bas, c'est impossible de rouler avec, plus d'accélération, impossible de supprimer l'erreur, même le garagiste avec sa valise n'y est pas parvenu. Le papillon est vraiment foutu. Et mon précédent garagiste, celui qui dépose le bilan car pas assez arnaqueur pour vivre dans ce monde de voleurs, m'avait dit qu'il espérait que ce n'était pas le papillon (ma femme se souvient de ça) car ça coûtait cher... Donc, le prix de la pièce, on n'y peut rien, ce sera partout pareil, après la main d'oeuvre, je ne vais pas gagner grand chose et perdre plus de temps. J'espère l'avoir vendredi soir, car il faut commander la pièce donc demain mardi maintenant, et 48 heures pour l'avoir... puis la monter, programmer la bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisportos38
Sage
Sage
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 448
Inscription : 19/02/2013
J'habite : Grenoble
Voiture : Bravo 1.4 12v sx, Golf MK5 R
Age : 27

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Lun 1 Fév 2016 - 22:43

Tu as raison tu y gagnerais peut-être pas grand chose. C'est un mauvais moment à passer et après tu retrouveras ta titine
Revenir en haut Aller en bas
db77
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 05/04/2013
J'habite : Dammartin
Voiture : Bravo T-Jet 150 Sport + 500 Lounge 100
Age : 65

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Mar 2 Fév 2016 - 7:00

Je vais peut-être quand même écrire à Fiat pour leur dire... et demander une participation, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 30

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Mar 2 Fév 2016 - 13:01

à me**** grosse facture... moi aussi j'ai bien commencé, fracture de la malléole...

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
 ----->
Revenir en haut Aller en bas
db77
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 05/04/2013
J'habite : Dammartin
Voiture : Bravo T-Jet 150 Sport + 500 Lounge 100
Age : 65

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Mar 2 Fév 2016 - 13:36

Ah oui, zut alors !
Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisportos38
Sage
Sage
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 448
Inscription : 19/02/2013
J'habite : Grenoble
Voiture : Bravo 1.4 12v sx, Golf MK5 R
Age : 27

MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   Mar 2 Fév 2016 - 19:26

Qui ne tente à rien n'a rien Wink
Bon courage à vous deux alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max   

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-Jet 150 Sport] Faire contrôler moteur - 1500 tours max
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat-Bravo.org :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: