Forum Fiat-Bravo.org
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Qui ira le plus loin ? (Tableau des Kms en page 1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yoann53
Pilier
Pilier
Yoann53

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : Mayenne (53) & Clairac (47)
Voiture : Bravo 1.9 JTD 100 Cv Steel Clim

Qui ira le plus loin ? (Tableau des Kms en page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ira le plus loin ? (Tableau des Kms en page 1)   Qui ira le plus loin ? (Tableau des Kms en page 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:31

285 000km pour la petite fiat 😛
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
Connaisseur
Connaisseur

J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford

MessageSujet: Re: Qui ira le plus loin ? (Tableau des Kms en page 1)   Qui ira le plus loin ? (Tableau des Kms en page 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 23:21

Pas mal tout ça, ya quoi qui trahit vos kilométrages quand on connait pas la voiture ?

Nous c'est les poignés de porte, les coutures des sièges, la moquette qui commence à se percer coté conducteur, des plastiques manquant sous la voiture

Quand on connait la bestiole; c'est les bruits aérodynamiques sur autoroute, les joints de porte fatigués, la commande de vitre qui répond pas des fois, la vitre avant passager qui remonte doucement, le siège conducteur qui descend petit à petit, le bouton "5" de l'autoradio qui tiens mal, les arrétoir des portières avant plus que fatigués, la clim qui fait des bruits bizarre et pas super efficace malgré les recharges, un faux contact réticent sur la veilleuse avant droite
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v

J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo

MessageSujet: Re: Qui ira le plus loin ? (Tableau des Kms en page 1)   Qui ira le plus loin ? (Tableau des Kms en page 1) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 15:12

Moi perso j'ai les silentblocs de trains arriere hs et les leves vitres qui fatigue. mais c'est tout. pour les poignees pas de souci vu que j'ai monté des poignées de 147 en alu Mr.Red
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
moyanos
Connaisseur
Connaisseur

J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford

MessageSujet: Re: Qui ira le plus loin ? (Tableau des Kms en page 1)   Qui ira le plus loin ? (Tableau des Kms en page 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 19:23

ça se monte sans souci ou adaptation ?
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v

J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo

MessageSujet: Re: Qui ira le plus loin ? (Tableau des Kms en page 1)   Qui ira le plus loin ? (Tableau des Kms en page 1) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 13:40

Juste un tout petit bout de metal sur la partie interieur a limer (mecanisme) pour pas que sa coince. sinon plug and play thumright
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui ira le plus loin ? (Tableau des Kms en page 1)   Qui ira le plus loin ? (Tableau des Kms en page 1) - Page 6 Icon_minitime

Qui ira le plus loin ? (Tableau des Kms en page 1)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6