Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 problème ODB sur feu de position

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

problème ODB sur feu de position Empty
MessageSujet: problème ODB sur feu de position   problème ODB sur feu de position Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 15:46

Bonjour à tout le monde,

Aujourd'hui j'ai un petit soucis avec la bravo Sad donc je vous explique, j'ai changé les ampoules de feux de position et les veilleuses par des philips effet xénon le rendu n'est pas mal du tout d'ailleurs.
Le changement réalisé depuis 1 semaine tout allait bien sauf ce matin ... mon voyant d'ampoule s'allume et l'ODB me dit "Contrôler feu de position droit" j'ai donc tout vérifié :

J'ai vérifié toutes mes ampoules et tout marche, j'ai changé les veilleuses par celles d'origines le problème est toujours présent j'ai mis une ampoule philips à gauche et une d'origine à droite et c'est toujours présent aussi ..

Donc là je sèche un peu je ne sais plus quoi faire .. si vous avez eu le même problème ou similaire j'attends votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

problème ODB sur feu de position Empty
MessageSujet: Re: problème ODB sur feu de position   problème ODB sur feu de position Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:59

Tu as vérifié tes éclairages de plaque ?

________ www.fiat-bravo.org _________
problème ODB sur feu de position Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
problème ODB sur feu de position Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

problème ODB sur feu de position Empty
MessageSujet: Re: problème ODB sur feu de position   problème ODB sur feu de position Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 17:45

C'est justement ce que je viens de voir en arrivant chez moi... J'ai un des feux de plaque qui ne fonctionne plus.. Je n'ai pas fait attention lors de ma vérification.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

problème ODB sur feu de position Empty
MessageSujet: Re: problème ODB sur feu de position   problème ODB sur feu de position Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 8:40

Moi la mienne me detail si c'est de l'eclairage de plaque ou avant ou arriere et droite ou gauche...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
problème ODB sur feu de position Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

problème ODB sur feu de position Empty
MessageSujet: Re: problème ODB sur feu de position   problème ODB sur feu de position Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 19:55

Donc pour information j'ai eu deux feux de grillé .. un de plaque et le feu de position arrière le rond n'était pas complet il n'y avait qu'une partie, c'est quand même bizarre deux d'un coup j'ai tout remis en état ça fonctionne parfaitement je vais tout de même suivre ça de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

problème ODB sur feu de position Empty
MessageSujet: Re: problème ODB sur feu de position   problème ODB sur feu de position Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 14:28

Deux d'un coup ? Pas forcement. Vu qu'il y a plusieurs ampoules pour les veilleuses arrières, possible qu'il ne le détecte pas quand seulement une est grillée Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
problème ODB sur feu de position Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
problème ODB sur feu de position Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème ODB sur feu de position Empty
MessageSujet: Re: problème ODB sur feu de position   problème ODB sur feu de position Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème ODB sur feu de position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoule de position 6 led
» Position du capteur de régime...
» Problème phares avant Fiat Bravo SX 1.4L 12V
» capteur position pedale
» [Pas résolu] Defaut : Feu de position droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: