Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cablage d'origine audio de notre Bravo

Aller en bas 
+2
mister coke
C0uC0u
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 21:19

Cablage des hauts parleurs :

Position
Couleur
Utilisation

1
Light Blue / Yellow
RH Rear Speak +

2
Light Blue / White
RH Rear Speaker -

3
Pink / Black
RH Front Tweeter & Door Speaker +

4
Black / Violet
RH Front Tweeter & Door Speaker -

5
Red / Yellow
LH Front Tweeter & Door Speaker -

6
White / Black
LH Front Tweeter & Door Speaker +

7
Light Blue / Red
LH Rear Speaker +

8
White / Red
LH Rear Speaker -


Cablage de l'alimentation :

Position
Couleur
Utilisation

4
Orange
Alimentation à l'allumage (l'autoradio s'allume lorsque l'on met le contact)

6
Yellow / Black
Alimentation de l'eclairage de la radio

7
Red
Alimentation Permanente

8
Black
Masse

Bon je laisse les couleurs et la position de hauts parleurs en anglais, vue que c'est assez facile de deviner la signification en francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 9:50

Salut alors suite a la lecture qui est exacte je vous dis que
lorsque j'ai mis mon alpine le poste a pas de prise accesoire sur la prise iso du poste fournie par alpine alors attention lorsque vous mettez un alpine.
Ensuite pour ce qui ets des enceinte il est possible de mettre du 17cm ds les porte et ca change literalement le son.
Et enfin pour les audiophiles pas besoin de mettre des plaque de goudron ds les portes car la je parle pour la mienne dejas presente ds toute la voiture.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 20:00

Merci du renseignement, surtout pour le diametre des enceintes Smile j'ai du 16.5 en davis acoustic chez moi et je voudrais les mettres sous les caches d'origines de ma bravo (ca attire moins les voleurs :p). Peux tu me renseigner ? il faut jouer du marteau, couper des trucs ... Merci de ton experience, histoire que je ne casse pas des choses pour rien Wink
Merci colors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 21:18

alors dejas il faut demonter les panno de porte alors atention a la manip tres dangeureuse car les plastique son fragile
tu a 4 vis en etoile du coter de la charniere
4 ou 5 vis sous la porte
deux grosse vis sous la poigner d'ouverture de porte et une cacher sous un plastique derriere la poigner et deux autre au milieux de la porte sous le repose coude et deux autre au milieux du vide poche. dwarf
Voila pour les vis ensuite tu a trois clips coter serrure de la porte tres fragile faire attention moi g fais levier avec un pti tournevis plas pour m'aider voila ensuite tu a des agraffe au nivo de la vitre.
Et enfin pour mettre les hp il te faus des entretoise moi pris chez phonocar et que tu met et voila du 17cm devant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 2:46

Anthony a écrit:
Merci du renseignement, surtout pour le diametre des enceintes Smile j'ai du 16.5 en davis acoustic chez moi et je voudrais les mettres sous les caches d'origines de ma bravo (ca attire moins les voleurs :p). Peux tu me renseigner ? il faut jouer du marteau, couper des trucs ... Merci de ton experience, histoire que je ne casse pas des choses pour rien Wink
Merci colors

Slt,
Si tu n'es pas sur de toi tu peux aussi acheter une entretoise qui se reprends sur les trous d'origine et ainsi mettre des hp sans crainte de tout casser..
Tu trouveras ches les feu vert et norauto ou alors directement sur le site de phonocar que voici (il y aussi un cache de poste qui reprend la forme du poste d'origine) http://www.phonocar.it/francaise/car_systems.html

Par contre je n'ai pas eu de probleme lorsque j'ai installé mon poste Alpine!
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 8:46

ben ca depend peut etre du model moi c un 9812 et sur le cable fourni par alpine yl i a pas l' affraid accesoir
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 11:25

Voila mon son, un peu lourd mais ca rend bien :
-poste alpine 9812 rb
-ampli sony 6*50rms
-ampli blaupunkt 2*120rms
-capa 1.2F
-kit éclaté 2 voies focal en 13 a l'avant
-le reste vous le voyez sur la photo lol!

Cablage d'origine audio de notre Bravo Tadusongarcon6sg
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 11:38

C bien fait et ... vu la marque ... ca doit cracher Smile t'as quoi comme ampli avec ses 3 magnifiques subs Focal Question
PS : ta bravo est superbe Smile un peu trop tuning pour moi, mais C super bien fait thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 11:35

Venant d'un administrateur je prends tout ça comme un compliment, tu me fiat (flattes) beaucoup Embarassed . OK je m'excuse pour ce vilain jeu de mot Razz
Mes amplis: je croyais les avoir cités. Je me rapelles plus la référence exacte :
mon premier est un sony 6*50rms et l'autre un blaupunkt 2*120rms. En effet ça crache bien mais la voiture n'est vraiment pas conçu pour recevoir tout ça... Voila un aperçu quand les subs sont à fond :
shaking shakng2 shaking shakng2 shaking shakng2
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 1:18

captaincar a écrit:
Venant d'un administrateur je prends tout ça comme un compliment, tu me fiat (flattes) beaucoup Embarassed . OK je m'excuse pour ce vilain jeu de mot Razz
Mes amplis: je croyais les avoir cités. Je me rapelles plus la référence exacte :
mon premier est un sony 6*50rms et l'autre un blaupunkt 2*120rms. En effet ça crache bien mais la voiture n'est vraiment pas conçu pour recevoir tout ça... Voila un aperçu quand les subs sont à fond :
shaking shakng2 shaking shakng2 shaking shakng2

J'aurai une petite question a te poser, mon coffre etant nettement moins rempli que le tien ( caisson jbl, 3 voies jbl, ampli rockford ) j'ai quand même l'intensité du compteur journalier qui faiblit a chaque coup de basse, ça me le fait surtout quand je suis a l'arret (normal vu que l'alternateur ne charge pas a l'arret) avec en prime les phares ou même la luliere du plafonnier; ma question est donc est ce que tu as le même probleme? j'hesitea mettre un condo pour l'instant ( je comptai le mettre en même tant qu'un kit avant)??
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 10:57

jam69 a écrit:
J'aurai une petite question a te poser, mon coffre etant nettement moins rempli que le tien ( caisson jbl, 3 voies jbl, ampli rockford ) j'ai quand même l'intensité du compteur journalier qui faiblit a chaque coup de basse, ça me le fait surtout quand je suis a l'arret (normal vu que l'alternateur ne charge pas a l'arret) avec en prime les phares ou même la luliere du plafonnier; ma question est donc est ce que tu as le même probleme? j'hesitea mettre un condo pour l'instant ( je comptai le mettre en même tant qu'un kit avant)??

Peut etre ta batterie est elle un peu faible? Moi elle est quasiment neuve. De plus ton rockford (excellent choix) doit pas mal consommer donc c'est normal. J'ai rajouté ma capa (condo) en meme temps que mon 2ème ampli donc je n'ai pas observé ce phénomène. Un conseil achète en une... Tu ne seras pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 12:07

Clairement si tu observes ca C condo direct Smile ou tu changes ta batterie par une tres bonne et tu recables toute ton installe avec du bon gros cable ! Mais le mieux C le condo !
Ps : rockford je dis aussi tres bon choix, surement le meilleur Wink moi g po assez de sous je me contente que du sub rockford Very Happy En ampli G mac audio et alpine Wink mais bon ca me suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 3:53

C0uC0u a écrit:
Clairement si tu observes ca C condo direct Smile ou tu changes ta batterie par une tres bonne et tu recables toute ton installe avec du bon gros cable ! Mais le mieux C le condo !
Ps : rockford je dis aussi tres bon choix, surement le meilleur Wink moi g po assez de sous je me contente que du sub rockford Very Happy En ampli G mac audio et alpine Wink mais bon ca me suffit Very Happy

La batterie est d'origine et encore bonne (j'ai verifié), pour le cablage c'est dejà du gros, donc je verai pour un condo.J'en ai vu un a 79€ d'une marque quelquonque, je n'ai pas envie de mettre un gros ou un d'une super marque.
La seule chose que je souhaite rajouté c'est un kit avt que je brancherai directement sur le poste (pas envi de me faire chier a retirer des cables de l'ampli, ou d'en mettre un 2eme), mais c'est vrai que cela me suffit aussi,il y a de quoi se faire plaisir et puis des que vous montez a plusieurs on ne peut pas discuter dans la voiture ou il y a toujours une personne (nana en général ) qui vous demande de diminuer le volume ou "tu peux enlever ton boum-boum).. rambo Par contre des quelle vous prends la voiture pour aller faire une course ou autre vous recuperer la caisse avec le poste volume a fond avec le cd de la Star Academy dans le poste puker ...et bien sur tout ça sans vous prévenir alors dès que vous mettez le contact et que vous allez le poste bonjour la surprise affraid
J'ai eu egalement un ampli Mac Audio a l'epoque de ma punto, de memoire il etait rose Embarassed , ça marchait plutot bien le seul que je lui reprochait c'etait la solidité de certain elements: comme le bornier entre autre qui au fil du temps avait pris du jeu.
Si je peux conseiller une marque qui s'appelle decadence qui est une filliale de rockford (même composant) qui marche du tonnerre avec une belle gueule (chrome et rouge), resistant et surtout qui est nettement moins cher que rockford.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 9:21

jam69 a écrit:
C0uC0u a écrit:
Clairement si tu observes ca C condo direct Smile ou tu changes ta batterie par une tres bonne et tu recables toute ton installe avec du bon gros cable ! Mais le mieux C le condo !
Ps : rockford je dis aussi tres bon choix, surement le meilleur Wink moi g po assez de sous je me contente que du sub rockford Very Happy En ampli G mac audio et alpine Wink mais bon ca me suffit Very Happy

La batterie est d'origine et encore bonne (j'ai verifié), pour le cablage c'est dejà du gros, donc je verai pour un condo.J'en ai vu un a 79€ d'une marque quelquonque, je n'ai pas envie de mettre un gros ou un d'une super marque.
La seule chose que je souhaite rajouté c'est un kit avt que je brancherai directement sur le poste (pas envi de me faire chier a retirer des cables de l'ampli, ou d'en mettre un 2eme), mais c'est vrai que cela me suffit aussi,il y a de quoi se faire plaisir et puis des que vous montez a plusieurs on ne peut pas discuter dans la voiture ou il y a toujours une personne (nana en général ) qui vous demande de diminuer le volume ou "tu peux enlever ton boum-boum).. rambo Par contre des quelle vous prends la voiture pour aller faire une course ou autre vous recuperer la caisse avec le poste volume a fond avec le cd de la Star Academy dans le poste puker ...et bien sur tout ça sans vous prévenir alors dès que vous mettez le contact et que vous allez le poste bonjour la surprise affraid
J'ai eu egalement un ampli Mac Audio a l'epoque de ma punto, de memoire il etait rose Embarassed , ça marchait plutot bien le seul que je lui reprochait c'etait la solidité de certain elements: comme le bornier entre autre qui au fil du temps avait pris du jeu.
Si je peux conseiller une marque qui s'appelle decadence qui est une filliale de rockford (même composant) qui marche du tonnerre avec une belle gueule (chrome et rouge), resistant et surtout qui est nettement moins cher que rockford.

J'ai oublié de citer le diamètre du cable d'alim... Moi c'est du 20mm² c'est la galère à passer (il a fallu percer entre le compartiment moteur et l'habitacle) mais c'est le minimum requis pour 2 amplis shakng2
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 2:14

captaincar a écrit:

J'ai oublié de citer le diamètre du cable d'alim... Moi c'est du 20mm² c'est la galère à passer (il a fallu percer entre le compartiment moteur et l'habitacle) mais c'est le minimum requis pour 2 amplis shakng2

C'est le moins que l'on puisse dire! je ne me souviens plus du diametre du miens, de memoire cela doit etre du 12 faudrait que je regarde.
J'ai fait passé le mien par un trou a coté du filtre a pollen, il y avait même un gros cache en caoutchouc qui me sert de joint d'étanchéité, par contre comme tout mon cablage faisait partit d'un pack je suis super juste en longueur d'alim (etant donné que le cable part de la batterie puis côté passager de la voiture pour arriver dans le coffre), il dois dépasser de 10/15cms en dessous du dossier de banquette arrière.
Quelqu'un aurait une idée de ou je peux mettre le condo? je pensais mettre un porte fusible sous ma banquette ce qui aurait eu pour effet de faire une "coupure" sur le cable d'alim (de proteger aussi -j'en déja un sur la batterie-) et ainsi je pourrai rallonger mon alim de la longueur souhaité.et placer le condo puis l'ampli a ma guise. Qu'en pense- tu
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 11:29

jam69 a écrit:

C'est le moins que l'on puisse dire! je ne me souviens plus du diametre du miens, de memoire cela doit etre du 12 faudrait que je regarde.
J'ai fait passé le mien par un trou a coté du filtre a pollen, il y avait même un gros cache en caoutchouc qui me sert de joint d'étanchéité, par contre comme tout mon cablage faisait partit d'un pack je suis super juste en longueur d'alim (etant donné que le cable part de la batterie puis côté passager de la voiture pour arriver dans le coffre), il dois dépasser de 10/15cms en dessous du dossier de banquette arrière.
Quelqu'un aurait une idée de ou je peux mettre le condo? je pensais mettre un porte fusible sous ma banquette ce qui aurait eu pour effet de faire une "coupure" sur le cable d'alim (de proteger aussi -j'en déja un sur la batterie-) et ainsi je pourrai rallonger mon alim de la longueur souhaité.et placer le condo puis l'ampli a ma guise. Qu'en pense- tu

Tu n'as pas de porte fusible Question Question Après ma batterie j'en ai un pour mon cable de 20mm², après mon condo (capa) j'en ai un qui est en fait un dérivateur, il sépare mon 20mm² en 2*10mm² (pour chacun des amplis) et ce boitier comporte 2 fusibles... Ce qui me fait 3 fusibles en tout... Sécurité assuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 11:35

Le condo on m'a dit qu'il fallait mieux le mettre exclusivement sur le(s) sub(s) ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 3:18

Si si j'en en ai un apres la batterie, je n'avais pas penser au dérivateur qui me permettrait ainsi de rallonger ma longueur d'alim, avoir une protection en plus et si je veux par la suite rajouté un 2eme ampli.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 3:24

C0uC0u a écrit:
Le condo on m'a dit qu'il fallait mieux le mettre exclusivement sur le(s) sub(s) ! Vous en pensez quoi ?

C'est là ou l'on pèche le plus de puissance lorsque le sub monte en crete, protège alternateur et batterie vu que ça charge de l'energie pour palier la faiblesse des 2 autres quand on pousse le volume, donc pour moi perso c'est surtout là qu'il faut le mettre, t' en pense quoi Captaincar??

ps: Commen c'est ti qu'on fait pour mettre une petite image ou logo en dessous de son blaze??
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 19:36

jam69 a écrit:
C0uC0u a écrit:
Le condo on m'a dit qu'il fallait mieux le mettre exclusivement sur le(s) sub(s) ! Vous en pensez quoi ?

C'est là ou l'on pèche le plus de puissance lorsque le sub monte en crete, protège alternateur et batterie vu que ça charge de l'energie pour palier la faiblesse des 2 autres quand on pousse le volume, donc pour moi perso c'est surtout là qu'il faut le mettre, t' en pense quoi Captaincar??

ps: Commen c'est ti qu'on fait pour mettre une petite image ou logo en dessous de son blaze??

Mon condo fait 1.2 Farad et il est branché sur ton mon système :batman:
Si la capa choisit est trop faible pour toute l'instal oui Twisted Evil c'est mieux de la metre que sur les subs... Mais dans la plupart des cas elle est largement suffisante donc branchement total king
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 19:38

jam69 a écrit:

ps: Commen c'est ti qu'on fait pour mettre une petite image ou logo en dessous de son blaze??
Pour le logo tu vas dans ton profil et tu modifie ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 3:59

captaincar a écrit:
jam69 a écrit:

ps: Commen c'est ti qu'on fait pour mettre une petite image ou logo en dessous de son blaze??
Pour le logo tu vas dans ton profil et tu modifie ton avatar...


Ok merci, ça m'amuse bien ce truc là, je crois que je vais en changer regulierement
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 4:05

par contre j'ai un peu de mal a comprendre a uploader une image sur ce forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 19:07

Voici le cablage d'origine de l'avant:
Cablage d'origine audio de notre Bravo Schema5qx

et voici pour les personnes qui desirent monter un kit éclaté avec filtres, à l'avant:
Cablage d'origine audio de notre Bravo Schema21eg
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 8:24

Je n'arrive pas a trouver mon cablage d'origine a l'arrière.
L'ancien proprio semble avoir retiré les deu hp de 13 a l'arrièe, ou n'y était til peut être pas d'origine sur ma sx.il ya une multitude de cable qui sorte par la banquette arrière, mais ils se dirigent tous vers les feux arrières ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cablage d'origine audio de notre Bravo Empty
MessageSujet: Re: Cablage d'origine audio de notre Bravo   Cablage d'origine audio de notre Bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cablage d'origine audio de notre Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HELP, HELP] Probleme cablage, Changement de poste
» Changement audio de la Bravo
» Cablage anti brouillard avant fiat bravo 1
» schema cablage
» Mon instal audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: