Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Changement autoradio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mister-pes
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 61
Inscription : 09/11/2014
J'habite : Marne
Voiture : BRAVO 1.9JTD 120CHV
Age : 30

Changement autoradio Empty
MessageSujet: Changement autoradio   Changement autoradio Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:13

Bonjour a tous, donc voilà j'ai pour projet de changé l'autoradio de la bravo, mais la je sèche un peu, que prendre ?
Je veux un double din, avec usb, gps et bien sur compatible avec les commande au volant

donc voilà déjà je suis dans le flou parce qu'il y en a tellement donc quelle marque choisir ?

Pour le gps vu que je ne l'ai pas d'origine c'est dur a mettre ?

Voilà si vous pouvez m'aidé, je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

Changement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement autoradio   Changement autoradio Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 23:50

Salut à toi !! donc les doubles din je ne m'y suis pas vraiment intéressé, mais j'ai une question tu souhaites ajouter un ampli pour améliorer ton système audio par la suite ? et également quel est ton budget ?

Pour l'installation c'est assez simple en règle générale c'est de l'ISO reste à savoir pour l'antenne GPS si tu as besoin de la fixer à quelque part par exemple au niveau du toit ou si elle est interne, c'est a dire la placer derrière l'autoradio. Pour le GPS tu vas avoir un boitier pour simuler le Can Bus et par contre pour les commandes au volant tu auras peut-être besoin d'un adaptateur ..
Revenir en haut Aller en bas
mister-pes
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 61
Inscription : 09/11/2014
J'habite : Marne
Voiture : BRAVO 1.9JTD 120CHV
Age : 30

Changement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement autoradio   Changement autoradio Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 16:20

bonjour, je n'ai pas tellement l'intention d'ajouté un ampli, juste changé les haut parleur me semble suffissant, ainsi que l'autoradio

pour ce qui est de mon budget j'en sais rien du tout, on en voit a tout les prix, donc je ne sais pas ce qui est bon ou pas, j'ai regarder pour l'antenne gps certaine sont en interne et marche pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

Changement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement autoradio   Changement autoradio Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 17:37

ok d'accord très bien je te pose la question pour l'ampli parce que celui ci marche avec les prises RCA de l'autoradio donc il faut y penser maintenant tu changes ton autoradio.

Après tu vas avoir à mes yeux deux types d'autoradio, les autoradios grandes marques style Alpine, Pioneer ou JVC et les autoradios de type origine tu as du en voir je pense, des autoradios de deuxième monte dédié à la Fiat Bravo 2.
Tu peux aussi trouver un autoradio origine GPS, ne le prend pas neuf puisque chez Fiat ils vont t'assiner il coûte 2500€ nu tout seul et celui que tu as sans GPS donc, il coute 800€ donc si tu veux en prendre un origine et GPS il faut le trouver en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
mister-pes
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 61
Inscription : 09/11/2014
J'habite : Marne
Voiture : BRAVO 1.9JTD 120CHV
Age : 30

Changement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement autoradio   Changement autoradio Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:12

Non je ne veux pas un d'origine, je partirait plus sur les grand marque comme tu as cité, mais aprés je sais pas comment le choisir
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

Changement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement autoradio   Changement autoradio Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:41

ok très bien déja tu sais ce que tu veux et donc après tu vas avoir pas mal d'avis par les personnes vis à vis des marques j'ai aussi hésité à faire la même modification que toit et je serai parti sur un Pioneer puisque que je connais la marque et que les réglages audio sont assez étendu aussi Alpine est pas mal j'avais vu des JVC également je te met les liens :

-Pioneer
http://www.norauto.fr/produit/autoradio-pioneer-avic-f970bt_938820.html
tu as le même pioneer mais avec la radio numérique
http://www.norauto.fr/produit/autoradio-pioneer-avic-f970dab_940911.html

-Alpine
http://www.norauto.fr/produit/autoradio-carplay-alpine-ilx-700_903667.html

-JVC
http://www.jvc.fr/product.php?id=KW-V51BTE&catid=100317

Sur certain 2 din plutôt appelés station multimédia tu n'as pas le GPS à l'origine comme le JVC mais tu branches ton Smartphone pour avoir le GPS via ton application. Et je surpris par les JVC les régalges audio sont super complet aussi !!

Après donc voilà ce que j'ai trouvé sur les grands sites pour des grandes marques Smile après comme je te redis je n'ai pas de recule sur ce type d'autoradio.

Pour le choisir il faut te baser sur les fonctions premières avec le Bluetooth, Compatible Android/Iphone, USB les choses principales et aussi le design bien évidemment qu'il t'attire visuellement et peut être les réglages audio. Et aussi très important, l'interface, que ce soit simple et intuitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Changement autoradio   Changement autoradio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de l'autoradio
» Changement d'autoradio, d'HP et d'antenne
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» Autoradio Gps
» Autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: