Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [QUESTION] Ampoules led intérieures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caliméro
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 03/12/2013
J'habite : Saint Arnoult Des Bois
Voiture : Fiat Marea Weekend 1,8 16V HLX 1998 / Fiat Marea 155 20V HLX 1999
Age : 46

[QUESTION] Ampoules led intérieures Empty
MessageSujet: [QUESTION] Ampoules led intérieures   [QUESTION] Ampoules led intérieures Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:54

Hello, je souhaiterai avoir vos avis sur les ampoules led intérieures. Je voudrai en équiper les plafonniers av et ar, boite à gants et éclairage de coffre de mes 2 Marea.
Je sais qu'il faut du c5w 36mm pour tous les emplacements mais lesquelles prendre sachant que les plafonniers de mon break de 98 sont a allumage/extinction non progressif et ceux de ma berlinne de 99 sont à allumage/extinction progressifs? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

[QUESTION] Ampoules led intérieures Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Ampoules led intérieures   [QUESTION] Ampoules led intérieures Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:03

J'ai monté ce genre de truc sur la mienne: http://www.ebay.fr/itm/2x-36MM-16-SMD-3528-Voiture-Dome-Festoon-Lumieres-Ampoules-LED-Blanc-12V-EB-/331406010673

Aucun problème, l'extinction progressive fonctionne toujours. Le temps d'extinction est juste plus long (plus faible conso des leds). Le plafonnier reste très légèrement allumé à cause du courant résiduel, mais il faut vraiment qu'il fasse nuit pour le voir, donc rien de bien gênant (perso j'aime bien l'effet Smile )

________ www.fiat-bravo.org _________
[QUESTION] Ampoules led intérieures Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
[QUESTION] Ampoules led intérieures Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Ampoules led intérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoules LEDs
» ampoules bravo
» Répétiteurs blancs ... ampoules ?
» Type ampoules bravo hgt
» Ampoules anti brouillard AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: