Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 titine ne voulait plus avancer :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




titine ne voulait plus avancer  :( Empty
MessageSujet: titine ne voulait plus avancer :(   titine ne voulait plus avancer  :( Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 9:11

cela fait la deuxième fois que ca m'arrive à chaque fois dans la même situation

je prends mon ticket de péage et la c'est parti
1er,2eme,3eme,4eme a fond environ 6000 tr/min et passage de la 5eme tranquille et la c'est le drame elle ne voulait plus accélérer, je lâche l'accélérateur 3-4 sec je réaccélére et c'etait reparti à la normale

quelqu'un a t-il deja eu le meme probleme si oui qu'est ce qui deconne?

merci d'avance

a oui c'est une 1.6l 16v a 146000 km
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




titine ne voulait plus avancer  :( Empty
MessageSujet: Re: titine ne voulait plus avancer :(   titine ne voulait plus avancer  :( Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 10:24

salut taz achete une bravo sa sera mieux, lol! non dsl je ne vois pas aprés a mon avis si personne n'a pu t'aider. C'est d'aller dans un centre auto ou fiat pour faire un diagnostique, tu en a pour 40 €( sa c'est chez mon garagiste) et o moins tu le saura dessuite. Si on pe t'aider tant mieux, tu économisera 40 €bonne journée a toi l'ami et n'oubli pas ce qui est marqué sur le paneau bravopowaaa et non brava ok j'y vais, j'y vais Boulet coincoin coincoin chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne voulait plus avancer  :( Empty
MessageSujet: Re: titine ne voulait plus avancer :(   titine ne voulait plus avancer  :( Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 10:32

grrr grrr grrr j'ai une brava et alors lol!

elle marche tres bien je la prefere a la bravo car de temps en temps je charge des conneries je peux te dire qu'un clic-clac passe dans une brava coffre fermer mais j'en doute dans une bravo

ici on est braviste lol!

@+ j'ai une petite idée sur ma panne mais je veux avoir confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne voulait plus avancer  :( Empty
MessageSujet: Re: titine ne voulait plus avancer :(   titine ne voulait plus avancer  :( Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 10:36

ben ne serait ce pas parceque tu as trop pousser et comme c'est de lelectronique un petit default !! sinon as tu des accout ? tu as peut etre un pbs de sonde lambda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne voulait plus avancer  :( Empty
MessageSujet: Re: titine ne voulait plus avancer :(   titine ne voulait plus avancer  :( Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 10:40

non non la monté en regime est lineaire aucun accout

je pense que c'est du a mon admission qui ne suis pas car a l'origine elle est pour une laguna 1.8 scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




titine ne voulait plus avancer  :( Empty
MessageSujet: Re: titine ne voulait plus avancer :(   titine ne voulait plus avancer  :( Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 12:52

taz a écrit:
non non la monté en regime est lineaire aucun accout

je pense que c'est du a mon admission qui ne suis pas car a l'origine elle est pour une laguna 1.8 scratch

Qu'est ce que tu appel ADMISSION ??? et de laguna????

Tu es sur que c'est une fiat lol! admission renault, plus jantes entraxe reneaul enfaite c'est une renault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne voulait plus avancer  :( Empty
MessageSujet: Re: titine ne voulait plus avancer :(   titine ne voulait plus avancer  :( Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 12:59

oui oui c'est bien une fiat pas une renault lol!
l'admission directe a l'origine c'est pour une renault laguna 1.8 que j'ai eu a -50% car le mec n'est jamais venu le cherché
et l'entraxe de mes jantes sont bien prévu pour renault et certaine vw mais adapté a ma chtite fiat

enfin bref cela ne resoud pas mon probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




titine ne voulait plus avancer  :( Empty
MessageSujet: Re: titine ne voulait plus avancer :(   titine ne voulait plus avancer  :( Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 13:17

Non le KAD n'empechera pas de fonction je n'ais jamais eu de prob avec , moi j'avais une admission de bmw 325 i payer (en franc a l'époque) 100 frs au lieu de 300 francs en promo a norauto en discutant avec le mec il me la fait 100 francs, car il s'apelait sebastien oci, on a papoter pendant quelque minutes, puis vu que ct une promo il ma changer le code lol! il sont sympa les seb bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

titine ne voulait plus avancer  :( Empty
MessageSujet: Re: titine ne voulait plus avancer :(   titine ne voulait plus avancer  :( Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 13:26

taz a écrit:
grrr grrr grrr j'ai une brava et alors lol!

elle marche tres bien je la prefere a la bravo car de temps en temps je charge des conneries je peux te dire qu'un clic-clac passe dans une brava coffre fermer mais j'en doute dans une bravo

ici on est braviste lol!

@+ j'ai une petite idée sur ma panne mais je veux avoir confirmation
p'tit H.S., et sans vouloir critiquer la Brava (car pour moi, Bravo - Brava, c'est pareil), dans le coffre de la Bravo, sièges arrières rabattus, j'ai réussi à mettre une machine à laver, et un canap' de m'sieur ikea (mais pas en même tps hein... lol!), donc niveau place intérieur, la Bravo cache bien son jeu.
Par contre, j'suis désolé, mais pour ton souci, je ne vois pas trop...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

titine ne voulait plus avancer  :( Empty
MessageSujet: Re: titine ne voulait plus avancer :(   titine ne voulait plus avancer  :( Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:06

Et ça pourrait pas être le limiteur qui coupe ?

Ca expliquerai qu'il mette le moteur en sécurité, après que tu sois monté très haut dans le tours, et que ca remette juste 3 ou 4 secondes à revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne voulait plus avancer  :( Empty
MessageSujet: Re: titine ne voulait plus avancer :(   titine ne voulait plus avancer  :( Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 12:46

c est le rupteur. apres quoi faire ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne voulait plus avancer  :( Empty
MessageSujet: Re: titine ne voulait plus avancer :(   titine ne voulait plus avancer  :( Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 13:01

voila depuis que j'ai modifié l'arrivée d'air frais sur l'admission plus aucun probleme et j'ai verifier sur le site kn le montage du filtre donc plus aucun soucis
je vous remercie pour tous @+ TAZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titine ne voulait plus avancer  :( Empty
MessageSujet: Re: titine ne voulait plus avancer :(   titine ne voulait plus avancer  :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titine ne voulait plus avancer :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP, ma HGT voulait plus démarrer !!! mais maintenant si!!
» ma titine
» Ma titine ... [tinico89]
» titine qui démarre mal.
» titine ne veut plus demarer non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: