Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO

Aller en bas 
+3
Dietermunz
Mika
doeltom
7 participants
AuteurMessage
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:37

Bonjour à tous,

Au mois d'octobre 2014 j'avais constaté l'apparition de rouille sous la peinture au niveau des bas de caisse à proximité des roues arrières. Bref, comme j'envisageais à cette époque de faire quelques travaux de peinture (par un professionnel agréé Fiat) sur ma voiture au retour des beaux jours, je me suis dit que j'en profiterais pour réparer les bas de caisse en même temps.

En permutant mes roues hiver/roues été en mars 2015 j'ai constaté que sous la peinture il n'y avait plus de tôle par endroit, j'ai traversé le bas de caisse côté passager avec mon pouce... affraid

Je suis donc allé voir le professionnel qui devait me faire les travaux de peinture et là il me dit qu'il faut changer les deux ailes arrières pour bien faire et traiter la corrosion qui se cache derrière les ailes : 3000 Euros de réparation... plus si d'autres réparations sont à faire affraid

Apparemment ces dégâts seraient provoqués par la condensation derrière la tôle des ailes, apparemment c'est fréquent sur les voitures de plus de 15 ans...

Connaissez-vous les mêmes soucis ? Je ne veux pas me séparer de ma Bravo mais je ne veux pas non plus rouler dans une voiture sur laquelle de la rouille est visible puker en plus la dégradation est paraît-il très rapide une fois que la corrosion est bien installée...


Dernière édition par doeltom le Lun 6 Juil 2015 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:33

Ma Bravo à 19 ans et aucun point de rouille. Pourtant la carrosserie fait peur à voir. L'humidité à du se stocké à cette endroit la depuis un moment. Tu as une photo des dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
Dietermunz
Expert
Expert
Dietermunz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1610
Inscription : 18/11/2011
J'habite : Paris 75
Voiture : Bravo 1.9 JTD
Age : 29

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 16:45

Pareil de mon côté RAS niveau rouille, voiture pourtant restée quelques années sur l'herbe Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:39

Disons que l'herbe pourtant ça aide pas. thumright
Revenir en haut Aller en bas
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:31

Bonsoir à tous,

J'apporte quelques photos au sujet des problèmes de corrosion sur mon véhicule.

Comme dit précédemment la corrosion est bien installée, elle courre sur toute la longueur du longeron côté passager (j'imagine que le phénomène est le même côté conducteur). Avant de prendre des photos j'ai élargi le trou déjà présent sous le bas de caisse pour voir ce qui se cache derrière. Le pire c'est qu'il y a un an rien n'était visible à l'extérieur de la voiture (Ca peut surprendre mais c'est vrai), ça a pourri progressivement depuis l'intérieur, mais j'imagine vu les dégats que la corrosion est installée depuis un long moment. Je suis dégoûté  Sad car je l'ai toujours bien entretenu depuis 16 ans que je l'ai... La durée de vie du véhicule est estimée à quatre ans (au delà il y aura des risques pour la sécurité). Un conseil, regardez l'état des longerons et bas de caisse depuis l'intérieur de votre Bravo.


Bas de caisse côté passager (zone à l'arrière)
CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO P1180212

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO P1180211

Plancher côté passager (zone à l'avant)
CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO P1180213

Etat du longeron depuis l'intérieur du véhicule (sous la moquette, à l'avant)
CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO P1180214

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO P1180215
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:28

Ah Ouai elle a prit chère la !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 3:11

Ouais bas de caisse mort. Si tu sais souder et que tu as ce qui faut tu peux le faire toi meme sinon tu peux oublier la réparation te  coûtera plus cher que la voiture
Revenir en haut Aller en bas
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:05

Salut,

En fait, avant d'avoir élargi le trou au niveau du bas de caisse, je pensais que seul le bas de caisse était touché mais la corrosion s'est propagée, la corrosion est présente de l'arrière jusque l'avant. Le plancher, le longeron sont atteints... je ne vois pas comment sauver durablement la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
lablinois
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 151
Inscription : 28/12/2014
J'habite : Ablain St Nazaire
Voiture : bravo TD 75 sx
Age : 50

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:37

salut,

Tout est possible, tout est réalisable, si tu as un ami qui sait utiliser un mig, et de la dextérité a former la tôle tu es sauvé.. sinon effectivement si tu veux passer par un 'Pro' ça vas te couter un bras !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://filouskycatic6.lescigales.org/?p=19
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: COOROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:24

Bonsoir,

Oui effectivement tout est faisable, c'est une question de prix... J'ai déjà demandé des tarifs mais tout le monde me dit que ça ne vaut pas le coup vu le kilométrage de ma JTD (260 000 km). En plus il paraît qu'il est impossible, sur ce type de dégâts, de faire une réparation durable puisque la corrosion est bien installée.

En fait le souci c'est que la corrosion, qui est certainement partie du bas de caisse, s'est propagée au longeron, la corrosion est présente sur toute la longueur du longeron comme le montre les photos. Je pense que changer complètement le bas de caisse ne suffit pas il faut aussi enlever complètement la rouille et alors là c'est pas la même chanson car même après avoir enlevé complètement le bas de caisse il y a beaucoup de coins et de recoins à traiter...

Personne n'a eu le même problème, c'est quand même bizarre car le garage Fiat m'a dit que c'était courant, dans le sens ou il n'y avait pas une bonne protection contre la corrosion dans les parties basses des Fiat Bravo première génération...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 23:44

ton probleme d’humidité ne date pas d'aujourd'hui, voila un message de 2007

https://www.fiat-bravo.org/t3723-humidite-dans-le-coffre-a-bagage

doeltom a écrit:
Bonjour, voilà mon souci : depuis quelques temps déjà j'ai de la moisissure (traces blanches) dans le coffre. Ces traces sont visibles quand je soulève le tapis de coffre qui cache la roue de secours. Les traces de moisissure se situent sur le côté droit au pied du passage de roue.

Qui dit moisissure dit humidité, hors rien n'a coulé dans mon coffre, je suppose alors que celà viens de par dessous la caisse mais je ne comprends pas comment. (A savoir que ma voiture est parfaitement entretenue et que ces traces existent depuis au moins 2 ans donc je ne pense pas qu'il s'agissent de remontées d'humidité par un trou provoqué par la corrosion.)

Aidez-moi avant que ma Bravo ne soit mangée par les champignons !

Il y a peut-être d'ailleurs un lien avec mon problème d'airbag non (voir sujet dans la même catégories)

Merci  salut

Malheureusement, je pense que tu es un cas "isolé" pour ce probleme de rouille car depuis 2006 que je suis sur le forum, aucune bravo/brava/marea n'a rouillé a ce point
Revenir en haut Aller en bas
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:40

Salut,

Effectivement sauf que le problème du coffre a été résolu : il s'agissait d'un capuchon obturateur qui n'était pas étanche. Le phénomène n'avait provoqué aucune corrosion.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:23

résolu peut être sauf que l’humidité et la rouille c’était surement déjà installée la ou elle ne pouvait se voir,

dans ton autre sujet tu parles de traces qui ont au moins 2 ans, ça veut dire que ça fait 10 ans (ou plus) que ça se propage

bref, ça fera pas avancer les choses d'en parler 10 ans salut

a part faire réparer ou trouver une bravo avec moteur HS et transplanter, il n'y a pas beaucoup de solution Confused

Revenir en haut Aller en bas
lablinois
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 151
Inscription : 28/12/2014
J'habite : Ablain St Nazaire
Voiture : bravo TD 75 sx
Age : 50

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:22

oui transplantation d’organe me semble aussi la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
http://filouskycatic6.lescigales.org/?p=19
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:35

Salut,

Je doute qu'il puisse y avoir un lien entre les entrées d'eau ponctuelles dans le coffre et les dégâts observés sur les bas de caisse mais je ne peux pas l'affirmer...

Bref aujourd'hui je suis confronté à un problème "grave" sur ma Bravo et je cherche à bénéficier d'un retour d'expérience sur des problèmes similaires, c'est sûr que ça ne résoudra pas mon problème mais d'une façon générale c'est rassurant et souvent instructif de trouver des gens connaissant les mêmes déboires.

J'accuse le coup car je ne pensais pas que ça puisse se terminer de cette façon là d'autant plus que j'ai toujours bien entretenu ma voiture avec l'intention de la garder très longtemps : rouler en Bravo est pour moi un choix délibéré, j'adore cette voiture même après 16 ans et 260 000 km parcourus à son volant !

Merci à tous pour vos commentaires, le 18 juillet je vais chez un carrossier réputé dans ma région pour qu'il me donne son avis et un prix après quoi je prendrai une décision, je vous tiens au courant.

salut
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:47

Le châssis c’est ce qu’il y a de plus important, un châssis attaquée comme le tien a déjà perdu sa rigidité et ses capacités à ce déformé et reprendre sa forme quand il est sollicité,

Là c’est un cercueil ambulant que tu conduis, oublie les réparations qui te couteront le double de la valeur de ta Bravo (voire peut être plus), revend là pour pièces et achète toi une autre voiture (une autre Bravo si tu l’affectionne autant), car à mon avis au prochain CT il y a de forte chance que tu sois recalé si tu tombes sur un mec qui fait son boulot correctement.

Et personnellement je ne mettrai pas ma vie en jeux dans une caisse qui a des chances de ce briser en conduite agressive, je tien plus à ma vie que a ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:43

deja, si tu sais que le châssis est affaibli, tu roules pas comme un c*n avec la voiture, ça parait evident, normalement Mr.Red

même s'il met 3-4000 euros dans la réparation, au moins pour ce prix la il part avec une voiture qu'il connait et nikel mécaniquement alors que la vendre pour pièce et partir avec une occaz a 10.000 euros, particulier ou concession, tu peux avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:14

Non ce qui parait plus évident pour moi c’est de ne pas rouler du tous Rolling Eyes .

Ta pas forcément besoin de rouler comme un con comme tu dis, juste une route dégrader a allure autorisé avec un peu de poids à bord et c’est déjà suffisant pour casser une partie de son châssis déjà bien trop attaquer par la corrosion et en perdre le contrôle sur une sortie de virage ou autre, on parle d’une masse de métal faisant plus 1 tonnes et pas d’une mobylette, pour avoir conduit pas mal de poubelles dans va vie je peux t’assurer que un châssis qui lâche sur un support d’essieux ou suspensions, c’est direct au tas si tu n’es pas chanceux

Franchement il faut être lucide, mettre 3/4000e dans une caisse qui a plus de 15 ans et qui affiche plus de 260000km de nos jour n’est pas raisonnable, car il auras surement d’autre surprise qui vont lui couter assez cher dans le futur(embrayage, volant moteur, distribution, amortisseur,…) bref passer ce kilométrage la si on entretien pas soi-même les facture devienne vite douloureuse pour un aussi vieux véhicule, on trouve des occasions pour 4/5000e ( oui on a pas tous les moyen de mettre 10000€ dans une voiture Razz )en diesel de même catégorie que la bravo et plus ressente(2003/2004) avec moins de 150000km.

Apres si il affectionne autant ça bravo et qu’il veut la garder jusqu’à la fin libre à lui de faire faire ce qui faut par des professionnels, mais parfois il est préférable d’y réfléchir a deux fois avant de s’engager sur des frais aussi élever.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:43

Elle sera pas recaler au ct pour sa c'est sure.

De la à dire que la voiture est à faibli au point de pas rouler parce qu'elle a plus de bas de caisse c'est faut une voiture n'est pas constituer que de 2 bas de caisse loin de là. La voiture dans cette état la ne représente pas plus de danger qu'un mec avec des amorti mort.

Ce qui est sûre que économiquement vaux mieu la mettre à la casse quite à racheter une bravo dont la côte est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
lablinois
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 151
Inscription : 28/12/2014
J'habite : Ablain St Nazaire
Voiture : bravo TD 75 sx
Age : 50

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 20:23

Cruel dilemme ! virer ou refaire sa bravo.....

Perso je pense que je chercherai un bravo moteur HS est caisse en bonne état (comme une personne ici même la proposé).

avec de la patiente et du savoir faire, changer le moteur et quelques babioles n'es pas insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
http://filouskycatic6.lescigales.org/?p=19
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 21:35

Sa reste une alternative après si on a du temp c une alternative viable à condition d'avoir du temp de la place et un minimum d'outil.

Qu'es-ce que sa peu donner avec une bravo prête à rouler et l'autre détailler en pièce detacher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO   CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CORROSION PERFORANTE FIAT BRAVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes Fiat pour Fiat Bravo 1,4i 12V de 1996 14 pouces
» fiat bravo
» Fiat bravo hgt 155 0 à 100 km/h
» probleme electrique fiat bravo 1.9 td gt
» Vos photos - rien que des photos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: