Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 hello les mecs mes tsw 17 enfin

Aller en bas 
+4
Bravobast
1800 16v
Vatel77
gregt4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello les mecs mes tsw 17 enfin   hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 9:29

seb66250 a écrit:
je répette moi les bas de caisse + 17" nada, mais sa depend des bas de caisse j'aurais pu les couper, mais bon la avec le 16" sa touche ( je parle ken la voiture et en l'aire si ta pas compris lundi je vé a feu vert, il vont la soulever je prendrais une tof pour ke tu comprenne si tu ve a+
j'ai compris mais pourquoi pas tu peus prendre des tofs ca peut aider tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello les mecs mes tsw 17 enfin   hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 9:35

salut c'est prevu pour lundi mon collonel nose
Revenir en haut Aller en bas
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello les mecs mes tsw 17 enfin   hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 9:40

seb66250 a écrit:
salut c'est prevu pour lundi mon collonel nose
ok chef
Mr. Green
mais ya quelque chose qui m'inquiète avant avec les anciennes jantes le trou au centre de la jante passer tous juste dans l'axe et maintenant ya du jeu esque c'est normale????

esques la bague de centrage serre a ca?

hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Photo0097od.th



hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Photo0104tc.th


fais chier le vendeur Twisted EvilSad


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello les mecs mes tsw 17 enfin   hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 10:16

Oui la bague sert a sa ! Mais dans ton cas elle a pas l'air au bon diametre ! Confused

Si tu as du jeu, cherche pas.... ta surtout pas interé a rouler sinon tu va faire de la casse sans aucun doute ! Confused

Attend d'avoir les bonnes bagues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello les mecs mes tsw 17 enfin   hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 10:20

1800 16v a écrit:
Oui la bague sert a sa ! Mais dans ton cas elle a pas l'air au bon diametre ! Confused

Si tu as du jeu, cherche pas.... ta surtout pas interé a rouler sinon tu va faire de la casse sans aucun doute ! Confused

Attend d'avoir les bonnes bagues ! Wink
a ok merci mec pour cette grosse precision qui me fesais chier putin de vendeur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello les mecs mes tsw 17 enfin   hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:16

pas serieux les gars moi j'y retournerais et je ferais scandale o px des jante je pensse éme ke je retournerais le mag rambo
Revenir en haut Aller en bas
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello les mecs mes tsw 17 enfin   hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:21

seb66250 a écrit:
pas serieux les gars moi j'y retournerais et je ferais scandale o px des jante je pensse éme ke je retournerais le mag rambo
jdois me taper 60 bornes pour aller
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello les mecs mes tsw 17 enfin   hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:27

gregt4 a écrit:
seb66250 a écrit:
pas serieux les gars moi j'y retournerais et je ferais scandale o px des jante je pensse éme ke je retournerais le mag rambo
jdois me taper 60 bornes pour aller

passe un coup de fil, et s'il les a pas, te tape pas 120 bornes dans le vent, il les commande et te previent des reception
Revenir en haut Aller en bas
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello les mecs mes tsw 17 enfin   hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:34

bravogt16v a écrit:
gregt4 a écrit:
seb66250 a écrit:
pas serieux les gars moi j'y retournerais et je ferais scandale o px des jante je pensse éme ke je retournerais le mag rambo
jdois me taper 60 bornes pour aller

passe un coup de fil, et s'il les a pas, te tape pas 120 bornes dans le vent, il les commande et te previent des reception
ouai jai deja envoyer un mail je vais sonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello les mecs mes tsw 17 enfin   hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:39

1800 16v a écrit:
C'est bizar quelle soit si haute, car moi je suis pas rabaissé et sa fait pas 4*4 comme sa ! scratch

c'est vrai qu'elles sont jolies tes jantes I love you par contre pour le poc sur l'aile Sad je touche du bois pour que ça ne m'arrive pas.. Sad

Sinon 1800 16v ta voiture fait moins 4*4 car tu as bas de caisse et rajout pc C pour ça que ça fait moins 4*4. Enleve les pieces tu verras comment ça fait... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello les mecs mes tsw 17 enfin   hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 16:45

Cradius a écrit:
1800 16v a écrit:
C'est bizar quelle soit si haute, car moi je suis pas rabaissé et sa fait pas 4*4 comme sa ! scratch

c'est vrai qu'elles sont jolies tes jantes I love you par contre pour le poc sur l'aile Sad je touche du bois pour que ça ne m'arrive pas.. Sad

Sinon 1800 16v ta voiture fait moins 4*4 car tu as bas de caisse et rajout pc C pour ça que ça fait moins 4*4. Enleve les pieces tu verras comment ça fait... Razz Razz
non soucisz bientot je fais -4 mais la yavais encore mes jantes de 15 a groite donc ca remonte encore puis le sol par en couille Mr.Red Twisted Evil bientot ca va etre super top compress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello les mecs mes tsw 17 enfin   hello les mecs mes tsw 17 enfin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello les mecs mes tsw 17 enfin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ces caissons amplifiés.
» mecs qui ont de la chance
» Trop débiles les mecs
» Cardan avant droit abimé et introuvable
» Phares marea enfin peints !!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: