Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perte de régime moteur brava 105jtd 105elx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickataz13
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 29/01/2015
J'habite : bouches du rhone
Voiture : brava jtd105 elx an 2000
Age : 54

Perte de régime moteur brava 105jtd 105elx Empty
MessageSujet: Perte de régime moteur brava 105jtd 105elx   Perte de régime moteur brava 105jtd 105elx Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:32

salut a tous ,

Je suis propriétaire de 2 brava jtd 105ch elx de 2000(a croire que j'en suis content ).
la 1ère à 398000KM 1er moteur (acheté a 70000km/1joint de culasse,poulie de vilbrequin et embayage)

la 2ème que j'ai acheté à 160000 en décembre 2014 à maintenant 189000km .
j'ai actuellement un soucis cela à commencé par (a différentes date):

-mon voyant d'injection s'allume aléatoirement.
-après 3h d'autoroute , je m'arrete et la voiture cale toute seul (j'ai pu redémarer aussitot) .
-je me gare après 12km et la voiture cale(pas besoin de repartir)
-en roulant des trous à l'accelération autoroute ou départementale (mais a repris ces tours)
- de nouveau elle cale mais là ne redémarre qu'au "strapilote"
et il y a 2 jours je roulais à 120km/h elle perd ces tours de 3000T elle passe à 0T perte de vitesse
j'ai été obligé de rétrograder en 4ème pour qu'elle reprenne ces tours .

je ne m'y connais pas en mécanique,
ce que j'aimerais c'est si vous savez d'ou cela peut venir ,
je pense au capteur de tours Question si vous pouviez prendre une photo de la pièce mise en cause
cela me permetterais de changer la pièce avec mon autre brava cela me confirmerait que c'est bien la pièce a changer ou a nettoyer .
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront . :upi:

Micka
Revenir en haut Aller en bas
lavoi
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 06/08/2010
J'habite : paris
Voiture : fiat brava 105 jtd
Age : 50

Perte de régime moteur brava 105jtd 105elx Empty
MessageSujet: Re: Perte de régime moteur brava 105jtd 105elx   Perte de régime moteur brava 105jtd 105elx Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:13

Salut,
Il serait bien déjà de changer le filtre à air et de nettoyer le débimètre, c'est très facile sur une brava, ça prend 20 min (nécessite seulement une clé Torx débouchée).
Lavoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de régime moteur brava 105jtd 105elx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accoup à haut régime et perte de puissance
» regime moteur qui change
» acoups moteur à régime constant
» Regime moteur dans les hp avants!!!
» claquement moteur a froid et a bas régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: