Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Train AR très ( trop ) joueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:36

Salut a tous,

J'ai un léger souci sur ma 1.8.ù

Le train AR est beaucoup trop joueur dès que ça commence a etre humide.
ça le fesait un petit peu avant mais ça allait par contre depuis que j'ai changé mes amortisseurs AV ( Koni sport ) ça devient ingérable par moment surtout les rond points.

Je sais que c'est marrant quand ça part mais la ça décroche vraiment de peur.

Pour info mes amortisseurs AR on 20-25 000 km, les AV sont neufs.
En pneus je suis en Toyo T1R a l'AR et Bridgestone T001 a l'AV.

Si quelqu'un a des infos sur mon petit souci je suis preneur Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:04

Salut,

Tu devrais vérifier que ton train arriere n'est pas de jeu au niveau de son articulation coté caisse, quelque degrés de jeu et tu te retrouve avec un train arriere directionel, si c'est sa un kit réparation existe

Peut etre que tes pneus sont vieux et sont devenu dure... je ne connais pas les T1R mais peut etre sont t'il catastrophique sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:55

Je pense pas qu'il y ait du jeu j'avais vérifié quand j'ai changé mes pneus il y a 3 ou 4 mois.
Les pneus ont quelques mois du coup ils ne peuvent pas être devenus durs aussi rapidement.
Si tu as un lien pour le kit ça m'intéresse au cas ou. Je vais quand même vérifier le jeu ce week-end.
Je n'ai eu aucun retour sur la tenue de route des T1R sous la pluie, pourtant j'en monte régulièrement mais on sait jamais . J'espère que c'est que ça même si ça me fait chier de mettre les jantes de derrière à l'avant vu que j'en ai une de voilée ^^

Tu a déjà eu le souci ?
Il consiste en quoi le kit de réparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:58

Pour le train arriere fait attention quand il est sous pression de ressort d'ammortisseur c'est difficile à voir, mais si c'est sa en général sa fait du bruit

http://www.ebay.fr/itm/KIT-DE-REPARATION-SUSPENSION-ARRIERE-FIAT-BRAVO-BRAVA-MULTIPLA-/330802973017

les pneus par expérience je me méfie des marques genre toyo, en général sa tient trés trés bien sur le sec et trés mal sur le mouillé il faut vraiment adopter deux conduite différente ( c'est subjectif j'ai jamais eu de T1R)

tourne tes pneus pour essayer sa coute rien

La bravo à un bon train arriere, normalement il en faut avant qu'il décroche, sauf si tu fais des levee de pied à tout les rondpoint lol!
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:22

Ok merci de l'info. Je n'ai pas de bruit suspect a par un léger claquement mais ça je crois que c'est la serrure de la banquette arrière ^^
Je vais essayer de permuter les roues même si ça va vibrer du coup ...

Effectivement les T1R sont énormes sur le sec t'as l'impression d'être collé au sol c'est génial.

Je fais pas des levée de pied à chaque rond point mais j'en joue maintenant. Par contre au début ça surprend . Du coup quand il pleut je fais la limace dans les virages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:50

A priori c'est pas un problème de pneu:

- Les t01 --> http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/bridgestone/turanza-t001/195-50-r15-tl-82-v.html
- En comparaison, les hankook que j'ai --> http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/hankook/ventus-v12-evo-k110/195-50-r15-82-v-mfs.html

Clique sur test pour avoir l'araignée.

Pour info, que ce soit sur sec ou mouillé, j'ai toujours l'avant qui part avant l'arrière. Faut dire aussi que j'ai plus de poids sur l'avant avec le diesel Mr.Red


________ www.fiat-bravo.org _________
Train AR très ( trop ) joueur  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Train AR très ( trop ) joueur  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:20

Sp@rks a écrit:
A priori c'est pas un problème de pneu:

- Les t01 --> http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/bridgestone/turanza-t001/195-50-r15-tl-82-v.html
- En comparaison, les hankook que j'ai --> http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/hankook/ventus-v12-evo-k110/195-50-r15-82-v-mfs.html

Clique sur test pour avoir l'araignée.

Pour info, que ce soit sur sec ou mouillé, j'ai toujours l'avant qui part avant l'arrière. Faut dire aussi que j'ai plus de poids sur l'avant avec le diesel Mr.Red


T'inquiète, avec la mienne aussi c'est l'avant qui part avant l'arrière... d'ailleurs j'ai jamais décroché de l'arrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:39

J'ai déjà réussi à décrocher l'arrière...sur la neige !! Mr.Red

________ www.fiat-bravo.org _________
Train AR très ( trop ) joueur  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Train AR très ( trop ) joueur  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:47

Sp@rks a écrit:
J'ai déjà réussi à décrocher l'arrière...sur la neige !! Mr.Red

Moi un tit peut aussi, mais le pire c'était la Brava, ma femme a fait des têtes à queue avec, une vrai me****...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:35

J'ai une idée. Le manche qui est derrière le levier de vitesse il faut le laissé baissé dans les rond point. :mala: Non sinon maintenant que j'ai de bon pneus à l'arrière je décroche plus même sous la pluie. A moins de lever le pied rapidement. A mon avis c'est tes toyo qui aiment pas l'eau.

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Train AR très ( trop ) joueur  Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 7:41

Salut à tous, désolé pour cette absence et merci de vous creuser la tête avec moi.
J'ai mis 2,4 bar à l'arrière alors qu'avant j'avais 2,2 et c'est un peut mieux.
Je pense que les t1r ne sont pas vraiment faits pour l'eau malgré leur sculpture.
Je me demande aussi si mes amortisseurs avant n'y sont pas pour quelque chose vu qu'ils ont amélioré la tenue du train avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:19

Possible que l'âge entre tes amortos avant et arrière ont un trop grosse différence. Par contre 2.4 à l'arrière ça me semble beaucoup. 2 bars étant préconisé.

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Train AR très ( trop ) joueur  Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 7:53

Ils n'ont que 6 mois de différence ça ne doit pas jouer beaucoup. Par contre je viens d'essayer de régler les avant en mode "normal" et c'est mieux. Je pense que j'ai plus qu'a mettre des Koni aussi à l'arrière ^^
Pour la pression j'ai essayé 2 puis 2,2 mais je trouve que l'arrière est pas assez réactif. Mais t'as peut être raison je vais essayer de réduire quand c'est mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 9:28

Problème résolu ( j’espère ) !!!
J'ai appris que les TOYO étaient a la base fabriqués au Japon. Ça c'est pour les originaux, ceux qui tiennent la route.
Mais depuis quelques temps, Toyo a délocalisé une usine en Malaisie et les pneus sortant de cette usine sont de beaucoup moins bonne qualité ...Thumb down
Conclusion j’achèterais plus de Toyo vu qu'on peut pas savoir si ils sont made in japon ou Malaisie avant de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:40

ny-galactik a écrit:
Problème résolu ( j’espère ) !!!
J'ai appris que les TOYO étaient a la base fabriqués au Japon. Ça c'est pour les originaux, ceux qui tiennent la route.
Mais depuis quelques temps, Toyo a délocalisé une usine en Malaisie et les pneus sortant de cette usine sont de beaucoup moins bonne qualité ...Thumb down
Conclusion j’achèterais plus de Toyo vu qu'on peut pas savoir si ils sont made in japon ou Malaisie avant de les acheter.

J'ai eu du Toyo il y a 15 ans environs sur une Super 5 GTX et c'était du super pneu, dommage que la qualité n'y soit plu, j'espère que c'est momentané.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:44

Malheureusement je pense que c'est définitif ...
J'avais pris les T1R pour leur réputation justement mais je suis tombé sur la mauvaise usine.
Il parait que les T1R Japonais vont disparaitre, remplacés au fur et a mesure par les Malaisiens.
Par contre les CF2 sont toujours fabriqués au Japon ( pour l'instant ).
En qualité équivalente aux anciens T1R les Nankang NS2 seraient pas mal, a tester donc.
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:47

Pour l'instant je vais user mes Nexen tout mous qui vont passer à l'avant et je vais repasser mes Runway à l'arrière, après je ne sais pas ce que je vais tester... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:54

Y a les Bridgestone qui sont pas trop mal en T001 mais ils s'usent assez vite quand on les maltraite ^^ Les Bridgestone Potenza étaient excellents mais ils ne se font plus ( en 195/50 r15 en tous cas ).
Les Uniroyal Rainsport 3 semblent bien aussi, un client en a 4 sur une Leon 1.8T et ça lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:55

ny-galactik a écrit:
Y a les Bridgestone qui sont pas trop mal en T001 mais ils s'usent assez vite quand on les maltraite ^^ Les Bridgestone  Potenza étaient excellents mais ils ne se font plus ( en 195/50 r15 en tous cas ).
Les Uniroyal Rainsport 3 semblent bien aussi, un client en a 4 sur une Leon 1.8T et ça lui convient.

thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:47

ny-galactik a écrit:

J'ai appris que les TOYO étaient a la base fabriqués au Japon. Ça c'est pour les originaux, ceux qui tiennent la route.
Mais depuis quelques temps, Toyo a délocalisé une usine en Malaisie et les pneus sortant de cette usine sont de beaucoup moins bonne qualité ...Thumb down

C'est vrai pour toutes les marques. Regardes les Michelin ECO-saver (pneus basiques), il ne sont pas fabriqués en France mais dans las pays de l'est...
Pour endiguer les pertes dues à l'arrivée des pneus low-costs, les manufacturiers ont du lancer des gammes "accessibles", donc de qualité et de coût moindre...

Perso, j'aime bien Hankook (Fabriqués en Hongrie). Mes K110 tiennent méchamment le pavé sur sec en mode gros bœuf dans les routes de campagnes et ont une bonne tenue de route sur sol trempé (je ne fais jamais le con sur sol humide, mais avec une conduite normal, j'ai jamais eu de décrochage). Pour info, ils ont 40 000 Km pour le train avant et 60 000 pour le train arrière (J'avoue que ceux là sont pas loin du témoin) Razz
Environ 45€ le pneu en 195/50/15 82V (les H sont plus chers, mais vu que monter un indice de vitesse plus haut est autorisé...)
Seul point négatif: ils sont un peu bruyant, ce qui ne s'arrange pas avec l'usure et l'âge.

Pense à regarder chez Norauto pour les tarifs. Ils se sont pas mal alignés sur des sites comme pneus online pour la plupart de leurs références Wink

Chez Hankook, tu as aussi les K115 qui sont pas mal d'après les avis ou les dunlop Sport Bluresponse Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Train AR très ( trop ) joueur  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Train AR très ( trop ) joueur  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 9:12

Pour ma part je suis en Falken Fe914 à l'avant et Firestone t300a à l'arrière. Tout les deux de très bon pneus. Tiennent très bien sur le sec et le mouillé. Et s'use assez lentement.

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Train AR très ( trop ) joueur  Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 12:34

Vu le prix j'essaierais aussi les Hankook alors ^^
Les Dunlop j'ai vu comment ils durcissent vite dans le temps du coup ça me tente moins.
Mika tu me rassure pour les Firestone j'en ai une paire d'avance et je me suis toujours demandé ce que ça valait.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:54

Les t300a accroche très bien. Avant eux j'avais les Firehawk. Et ils étaient vrai met pas mal niveau tenue de route. Un pote à les Multihawk (pneus quatre saison) et ils.sont bon partout.

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Train AR très ( trop ) joueur  Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train AR très ( trop ) joueur  Empty
MessageSujet: Re: Train AR très ( trop ) joueur    Train AR très ( trop ) joueur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Train AR très ( trop ) joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» train arierre hgt sur jtd
» train arriere d'une hgt sur une gt jtd 105
» problème train avant
» claquement train avant!!!
» rotule de train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: