Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fonction cachées climatronic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikev67
Amateur
Amateur
mikev67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 25/10/2014
J'habite : Saverne
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6V multijet 105cv
Age : 28

Fonction cachées climatronic Empty
MessageSujet: Fonction cachées climatronic   Fonction cachées climatronic Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:53

Alors voilà, j'ai découvert il y a quelques temps la fonction cachées de la climatronic, mais le seul paramètre que je connais est celui de l'affichage du compte tour digital... Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent les autres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
Connaisseur
Connaisseur
Ochi


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 14/04/2014
J'habite : Rennes
Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG
Age : 41

Fonction cachées climatronic Empty
MessageSujet: Re: Fonction cachées climatronic   Fonction cachées climatronic Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:15

climatronic, c'est le groupe VW ça non ?

On a la même chose nous comme fonctions cachées sur nos Bravo 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atari.greenlog.fr
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Fonction cachées climatronic Empty
MessageSujet: Re: Fonction cachées climatronic   Fonction cachées climatronic Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 6:49

???
Revenir en haut Aller en bas
mikev67
Amateur
Amateur
mikev67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 25/10/2014
J'habite : Saverne
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6V multijet 105cv
Age : 28

Fonction cachées climatronic Empty
MessageSujet: Re: Fonction cachées climatronic   Fonction cachées climatronic Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:15

oui on as la même chose, https://www.youtube.com/watch?v=fHzFkGADovk , voilà comment faire Smile
le 37 c'est l'affichage du cimpte tour (plutôt précis) et le 40 la vitesse mais çac'est vraiment pas précis du tout, genre entre 10 et 20 km/h ça indique 02
Revenir en haut Aller en bas
mikev67
Amateur
Amateur
mikev67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 25/10/2014
J'habite : Saverne
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6V multijet 105cv
Age : 28

Fonction cachées climatronic Empty
MessageSujet: Re: Fonction cachées climatronic   Fonction cachées climatronic Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:18

et hier soir j'ai trouver ça en cherchant lesautres programmes, http://www.fiatforum.com/stilo/3309-discussion-thread-stilo-secret-menus-settings-access-sticky.html , donc on as ces programmes là dans nos bravo, le problème est que le gars qui a poster ça, a trouver ceci sur un site espagnol, et chez eux les fonctions ne sont pas dans le même ordres, il faut donc trouver a quelchiffre correspondent les programmes mdr un peu compliquer.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Fonction cachées climatronic Empty
MessageSujet: Re: Fonction cachées climatronic   Fonction cachées climatronic Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:51

trop mdr je vois pas du tout à quoi ça sert à par me faire taper dessus par femme parce que je suis à 6000tr/min...
Revenir en haut Aller en bas
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

Fonction cachées climatronic Empty
MessageSujet: Autoradio   Fonction cachées climatronic Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 9:38

Bonjour,

Voir ce message (concernait le Visteon de la Stilo, mais fonctionne pour les Bravo).

https://www.fiat-bravo.org/t17231-test-autoradio-bravo-2
Revenir en haut Aller en bas
mikev67
Amateur
Amateur
mikev67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 25/10/2014
J'habite : Saverne
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6V multijet 105cv
Age : 28

Fonction cachées climatronic Empty
MessageSujet: Re: Fonction cachées climatronic   Fonction cachées climatronic Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:21

merci heeche Smile même si ce n'est pas de ça que je parlais ^^
etjoscuderia, je confirme, ça ne sers absolument à rien, mais j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonction cachées climatronic Empty
MessageSujet: Re: Fonction cachées climatronic   Fonction cachées climatronic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonction cachées climatronic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: