Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liquide de refroidissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:04

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis.
J'ai constaté ce dimanche que ma bravo a refoulé du liquide de refroidissement par le bouchon du vase d’expansion.
J'ai refait tourner sans bouchon, ca n'a pas refoulé.
Aujourd'hui, j'ai demandé à ma femme de refaire tourner avec le bouchon, rebelotte ...
la voiture ne fume pas blanc, j'ai pas d'huile dans le LR ... avec vous une idée SVP ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:45

bouchon qui déconne ou de l'air dans le circuit. commence par une purge du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement   Liquide de refroidissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquide de refroidissement ...
» liquide de refroidissement
» Fuite du liquide de refroidissement
» Fuite de liquide de refroidissement
» Problème liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: