Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Passage d'une bravo 1.6 105 multijet à une 120 T-jet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drkarter38
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 19
Inscription : 29/08/2012
J'habite : Grenoble
Voiture : Fiat Bravo 1.6 105cv
Age : 36

Passage d'une bravo 1.6 105 multijet à une 120 T-jet Empty
MessageSujet: Passage d'une bravo 1.6 105 multijet à une 120 T-jet   Passage d'une bravo 1.6 105 multijet à une 120 T-jet Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:26

Voila depuis près d'un ans que j'ai acheté ma Bravo. Une belle occasion de 50000km. Mais voila depuis 1 an je n'ai parcouru que 13000km, tout vas bien niveau mécanique mais je m'interroge beaucoup a passer sur une version essence. Je ne souhaite pas du tout lancer le débat diesel ou essence mais je souhaite avoir un avis sur le possible changement que je prévois

J'ai acheté ma Bravo 1.6 multjet 105cv version dynamic de 2009 d'occasion à 7000€. Elle totalise à l'heure actuelle 63000km
Je viens de trouver une Bravo 120 T-jet version Mylife de 2012 d'occasion à 9200€. Elle à 25000km

Le garage qui vend la T-jet me reprend ma bravo diesel 6000€. donc 3200€ à rajouter.

Voila pour le problème Smile pour moi je suis vraiment tenté de faire le change mais je voulais avoir aussi votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Passage d'une bravo 1.6 105 multijet à une 120 T-jet Empty
MessageSujet: Re: Passage d'une bravo 1.6 105 multijet à une 120 T-jet   Passage d'une bravo 1.6 105 multijet à une 120 T-jet Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:55

drkarter38 a écrit:
Voila depuis près d'un ans que j'ai acheté ma Bravo. Une belle occasion de 50000km. Mais voila depuis 1 an je n'ai parcouru que 13000km, tout vas bien niveau mécanique mais je m'interroge beaucoup a passer sur une version essence. Je ne souhaite pas du tout lancer le débat diesel ou essence mais je souhaite avoir un avis sur le possible changement que je prévois

J'ai acheté ma Bravo 1.6 multjet 105cv version dynamic de 2009 d'occasion à 7000€. Elle totalise à l'heure actuelle 63000km
Je viens de trouver une Bravo 120 T-jet version Mylife de 2012 d'occasion à 9200€. Elle à 25000km

Le garage qui vend la T-jet me reprend ma bravo diesel 6000€. donc 3200€ à rajouter.

Voila pour le problème Smile pour moi je suis vraiment tenté de faire le change mais je voulais avoir aussi votre avis ?

je n'ai qu'une chose à te dire fonnnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccccccccccce, à long terme tu vas tué ton diesel, le t-jet 120 marche déjà pas mal et si mes souvenir son bon, il y avait un mec avec un t-jet 120, en conso max il était à 7l/100km, mais assurance moins cher (normalement) et entretien moins cher

bon mon avis n'est pas très objectif puisque je suis à 1000% anti-diesel...

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Passage d'une bravo 1.6 105 multijet à une 120 T-jet Cimg3410  -----> Passage d'une bravo 1.6 105 multijet à une 120 T-jet Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'une bravo 1.6 105 multijet à une 120 T-jet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage difficile sur BRAVO II Multijet 2007
» Vanne EGR 1,9 multijet Bravo 2
» Bravo 2 1,6 Multijet ne démarre pas
» accélération à 2000 tr/min sur 1.9L multijet 150cv
» Vidange boite vitesse 1.9 multijet 16v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: