Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Clim qui ne fonctionne plus après la révision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
william67
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 14/02/2014
J'habite : Haguenau
Voiture : fiat bravo
Age : 30

Clim qui ne fonctionne plus après la révision Empty
MessageSujet: Clim qui ne fonctionne plus après la révision   Clim qui ne fonctionne plus après la révision Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:14

Bonsoir,

Voici mon problème, ce soir j'ai cherché ma voiture au garage, je l'ai mise pour la révision des 105 000 + courroie de distribution + changement plaquette et disque avant et encore une fuite au radiateur a été trouvé donc changement du radiateur ^^ bref, quand je suis allé la récupéré mon garagiste m'a dit que lors de la dernière mise en route de la voiture quand le radiateur été monté il a remarqué que la clim ne marchait plus ... Alors qu'elle marchait bien avant, il m'a dit qu'il n'entendait pas le "clic" caractéristique du compresseur quand il se met en route .. Est-il possible qu'il ai fait qqch de mal lors de la révision, du changement de la courroie accesoire ou lors du changement du radiateur ??
Si vous avez des explications je suis preneur ... Neutral 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
nonodu28
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 25/07/2014
J'habite : 28200
Voiture : Fiat Bravo 2 1.9MJT 120ch
Age : 38

Clim qui ne fonctionne plus après la révision Empty
MessageSujet: Re: Clim qui ne fonctionne plus après la révision   Clim qui ne fonctionne plus après la révision Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:01

Bonjour,
Elle fonctionnait avant ta révision ta clim?
Tu l'as fait contrôler tout les ans, voire 2 ans?
Tu dis que tu as encore un problème de fuite de radiateur, tu peux nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
guirenaud
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 22/01/2012
J'habite : ORSAY
Voiture : BRAVO 1.9MJT 120CH EMOTION
Age : 45

Clim qui ne fonctionne plus après la révision Empty
MessageSujet: Re: Clim qui ne fonctionne plus après la révision   Clim qui ne fonctionne plus après la révision Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:02

Salut
Tu as certainement un probleme de commande de compresseur
regardes comment j'ai resolu mon problème:
https://www.fiat-bravo.org/t16484-pb-de-climatisation-sur-fiat-bravo-emotion-19mtd?highlight=clim

a+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clim qui ne fonctionne plus après la révision Empty
MessageSujet: Re: Clim qui ne fonctionne plus après la révision   Clim qui ne fonctionne plus après la révision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clim qui ne fonctionne plus après la révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galet de clim qui ne tourne pas quand la clim est arretée ?
» Révision 150 000KM
» RAZ indicateur révision vidange
» Révision des 120 000 km fiat bravo 2
» tarif révision concessionaire fiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: