Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blue and Me => soucis après MAJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
worfeur
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9
Inscription : 22/07/2014
J'habite : Aussonne
Voiture : Bravo 2 Sport 1.9Mjt 150
Age : 35

Blue and Me => soucis après MAJ Empty
MessageSujet: Blue and Me => soucis après MAJ   Blue and Me => soucis après MAJ Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 8:43

Bonjours à tous,

voila j'ai eu un petit soucis en voulant mettre à jours mon Blue and me en 5.5
en faite la MAJ c'est planté la première fois et j'ai du la recommencer

Au second essais la MAJ c'est fait sans soucis, mais aprés impossible de faire la MAJ en 5.6 (erreur usb10)
Du coup plan B, je refais la MAJ en 5.5 et je me dis que j'en reste la

Mais depuis je n'ai plus la fonction media player (lecteur multimedia). Impossible de le trouver dans le menu, et même la petite voie me l'annonce plus  Crying or Very sad 
J'ai beau refaire et refaire la MAJ en 5.5 impossible de retrouver le media player, malgré le fait que j'ai essayé de débrancher la batterie 30min.

Avez vous une idée avant d'aller chez FIAT ?
Auriez vous sur votre pc la version 5.4 ? pour que j'essais de l'installer ?

en vous remerciant tous

@+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

Blue and Me => soucis après MAJ Empty
MessageSujet: Re: Blue and Me => soucis après MAJ   Blue and Me => soucis après MAJ Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:42

Bonjour,
es tu allé sur le site blue&me ?
Voilà ce qui est indiqué pour l'erreur usb10
http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=fga&lang=fr#/support/faq/

voir page 6 3eme question.

Sur ma bravo je suis en v7 car c'est un blueandme v2.

Revenir en haut Aller en bas
worfeur
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9
Inscription : 22/07/2014
J'habite : Aussonne
Voiture : Bravo 2 Sport 1.9Mjt 150
Age : 35

Blue and Me => soucis après MAJ Empty
MessageSujet: Re: Blue and Me => soucis après MAJ   Blue and Me => soucis après MAJ Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:00

Bonjour et merci pour ta réponse.

oui j'avais déjà vue la FAQ mais je ne comprend pas trop ça ne marche pas pour la 5.6
La 5.5 semble ce faire car la petite voie me dit la MAJ est complété mais je commence à a voir un doute du coup.
Je sent que ça va finir chez FIAT tout ça
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Blue and Me => soucis après MAJ Empty
MessageSujet: Re: Blue and Me => soucis après MAJ   Blue and Me => soucis après MAJ Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:14

Salut

Tu devrais tenter la procédure de reconnaissance automatique décrite sur le site B&Me .

Ca se fait en deux étapes :

La première consiste à mettre quelques fichiers sur ta clé usb et de l’insérer dans ta voiture (contact coupé puis tu mets en route tu attends)

La deuxième consiste à remettre la clé sur ton pc et transferer le fichier généré sur le site B&Me.

Refais un formatage de te clé en FAT32 et réessaie en suivant cette méthode.

Tu sauras déja quelle version est actuellement installée parce la c'est le bazar  bom
Revenir en haut Aller en bas
worfeur
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9
Inscription : 22/07/2014
J'habite : Aussonne
Voiture : Bravo 2 Sport 1.9Mjt 150
Age : 35

Blue and Me => soucis après MAJ Empty
MessageSujet: Re: Blue and Me => soucis après MAJ   Blue and Me => soucis après MAJ Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:17

Hello et merci de ton aide

Alors j'ai bien suivi la procédure (impossible de télécharger les MAJ sans la faire)
et il me propose toujours la 5.5 et la 5.6

Je télécharge la 5.5, je format ma clé en FAT32 et je transfert tout dessus, la Dame m'explique que la MAJ est en cours, et au bout de 2 ou 3 min elle me dit que la mise à jours est complète.....

Si je refais le petit fichier de config, j'ai toujours la même proposition sur le site blue and me
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Blue and Me => soucis après MAJ Empty
MessageSujet: Re: Blue and Me => soucis après MAJ   Blue and Me => soucis après MAJ Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:32

Selon ce fichier ça te dit que tu es en 5.5 ou en 5.6 ?
Revenir en haut Aller en bas
worfeur
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9
Inscription : 22/07/2014
J'habite : Aussonne
Voiture : Bravo 2 Sport 1.9Mjt 150
Age : 35

Blue and Me => soucis après MAJ Empty
MessageSujet: Re: Blue and Me => soucis après MAJ   Blue and Me => soucis après MAJ Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:36

Malheureusement non ça ne donne pas cette information
et quand on ouvre le fichier config, on trouve que les information sur la version 1 du blue and me,ainsi que le modèle de voiture.

enfin ça fait peut être ça chez moi car ça me****
tu pourrais essayer sur la tienne et ouvrir le fichier config avec le bloc note pour voir les information qu'il contiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue and Me => soucis après MAJ Empty
MessageSujet: Re: Blue and Me => soucis après MAJ   Blue and Me => soucis après MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue and Me => soucis après MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis help me
» Soucis ldr!!!
» soucis d'embrayage :(
» Soucis de direction
» Soucis d'injecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: