Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remplacement cache passage de roue avant droit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Remplacement cache passage de roue avant droit Empty
MessageSujet: Remplacement cache passage de roue avant droit   Remplacement cache passage de roue avant droit Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 2:49

Salut à tous

suite à une mauvaise rencontre avec un petit bestiau sur la route je souhaite remplacer le cache situé au niveau du passage de roue coté passager .

Lorsque l'on regarde la roue de face c'est le cache qui rejoint le pare choc et qui remonte le long de la roue.

J'ai trouvé ceci sur Ebay :

http://www.ebay.fr/itm/Neu-Radhausschale-Vorn-Rechts-Top-/291168843068?pt=DE_Autoteile&hash=item43cb03f53c

Je voulais savoir si vous pensez que cela correspond .

Selon vous est-ce bien la même pièce que celle ci ?

http://www.ebay.fr/itm/51757499-RIPARO-PASSARUOTA-ANTERIORE-DESTRO-PER-FIAT-MODELLO-NUOVA-BRAVO-/350865334225?pt=Ricambi_automobili&hash=item51b1341fd1

Elle est en deux parties sur le premier lien mais en une seule sur le second (frais de port trop élevés et prix différent ).

La partie en plastique est juste un peu abimée donc je me demande si ça vaut le coup de la remplacer ou non .

Je posterais une photo dès que possible .

Edit : je viens de trouver exactement l'endroit ou c'est cassé (je mettrais le mien demain en photo) :

Remplacement cache passage de roue avant droit IMG_7085
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Remplacement cache passage de roue avant droit Empty
MessageSujet: Re: Remplacement cache passage de roue avant droit   Remplacement cache passage de roue avant droit Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:07

Salut a tous.

Le vendeur du premier lien m'a répondu et la pièce est livrée brute sans trous percés et sans agrafes ni vis.

Pas vraiment top donc.

Je posterais une photos pour que vous me disiez si ça vaut la peine de s'embêter à remplacer ce cache ou non .
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Remplacement cache passage de roue avant droit Empty
MessageSujet: Re: Remplacement cache passage de roue avant droit   Remplacement cache passage de roue avant droit Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:00

Re donc voilà pour les photos .
Remplacement cache passage de roue avant droit 20140711
Remplacement cache passage de roue avant droit 20140712

Voici une vue lorsque je soulève le cache
Remplacement cache passage de roue avant droit 20140713

Pour finir je précise que le cache tient parfaitement en place mais que les emplacements ou il était vissé ont du se casser.

Ça tient mais j'aimerais bien savoir ce qu'il y'a derrière (sur la dernière photo)
De simples durites ?

Si je commande la pièce et que les supports sont cassés ça risque d'être plus compliqué .

Que faire ? Changer ou laisser comme cela en sachant que ça semble bien tenir mais qu'il ne faut pas s'amuser a tirer dessus quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Remplacement cache passage de roue avant droit Empty
MessageSujet: Re: Remplacement cache passage de roue avant droit   Remplacement cache passage de roue avant droit Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:44

au me**** tu la pas loupé, aucune idée pour la procédure, par contre ça m’intéresse ^^

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Remplacement cache passage de roue avant droit Cimg3410  -----> Remplacement cache passage de roue avant droit Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

Remplacement cache passage de roue avant droit Empty
MessageSujet: Re: Remplacement cache passage de roue avant droit   Remplacement cache passage de roue avant droit Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:26

Bah zut, je vois rien des photos avec mon téléphone...même en les cliquant...

Pour la procédure, peut être que le lien mega de elearn sur le forum fonctionne toujours, sinon je te la posterai en fin de semaine.

lien vers e-learn
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Remplacement cache passage de roue avant droit Empty
MessageSujet: Re: Remplacement cache passage de roue avant droit   Remplacement cache passage de roue avant droit Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:58

Oui effectivement je ne l'ai pas loupé !

Merci pour le lien je jetterais un oeil quand mon cardan sera remplacé .

Transmi complète a changer (voir mon topic cardan abimé et introuvable )

Dur en ce moment avec ma bravo
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Remplacement cache passage de roue avant droit Empty
MessageSujet: Re: Remplacement cache passage de roue avant droit   Remplacement cache passage de roue avant droit Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:55

Salut à tous. Avec l'hiver le passage de roue avant s'est dégradé. C'est bien abîmé je ne sais pas où trouver la puce de rechange car les fixations sont cassées du coup j'ai peut que ça fasse pas mal de choses à changer. Je poste des photos des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement cache passage de roue avant droit Empty
MessageSujet: Re: Remplacement cache passage de roue avant droit   Remplacement cache passage de roue avant droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement cache passage de roue avant droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage de roue avant
» remplacement capteur abs avant droit
» Remplacement des roulements arrieres de roue
» bruit roue avant
» feu avant droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: