Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voyant moteur + vérification demandée

Aller en bas 
+4
JoScuderia
Sp@rks
kriska
Cyril_d
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:41

Bonjour,

Ce midi en partant de chez moi, j'ai pris mon véhicule pour me rendre au boulot, et la surprise, voyant orange moteur allumé et message "Veuillez vérifier le moteur". . .

J'avais pris la voiture 40minutes plus tôt sans soucis.

Sur le trajet, j'ai éteint et rallumé le moteur 2 fois, et toujours le voyant actif. (Il reste d'ailleurs constamment allumé).

Je sais bien que cela peut avoir un grand nombre d'origines différentes mais avez vous déjà eut le problème ? Et quelles sont les pannes les plus courantes ?

Pour rappel j'ai une Bravo 2 1L6 120Chv.

Merci par avance de vos réponses,

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 16:51

Salut

Fap encrassé ou vanne egr hs
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:14

Hello !

Merci pour ta réponse, aujourd'hui j ai utilisé la voiture et j avais le voyant ce matin et cet après midi il avait disparu...
Je crois aussi que c'est le fap étant donné mes trajet quotidien (moins de 10km).
Pour l egr il me semble avoir lu qu on ressent une perte de puissance ou autre quand c'est le cas non ? Et vu que le voyant a disparu ça doit éliminer l hypothèse je pense non ?

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 7:40

Salut

Pour l'egr si elle reste bloquée en position ouverte tu ne ressentiras rien mais tes régénérations ne se feront plus .

Il y'a des chances pour que ton voyant se rallume bientôt.

Tiens nous au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:10

kriska a écrit:

Pour l'egr si elle reste bloquée en position ouverte tu ne ressentiras rien mais tes régénérations ne se feront plus .

Fermée plutôt Razz

Bloquée ouverte, tu aurais en permanence le passage de gaz dans l'admission et donc de gros problèmes Wink

Possible aussi que ce soit l'électronique qui ait péter un câble, ça arrive aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:35

Ah autant pour moi je pensais que la mienne était restée ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:06

Dans l'hypothèse que ce soit le fap, je vais aller provoquer un cycle cet après midi sur l autoroute. Ça lui fera pas de mal :p

Je vous tient au courant s il se rallume !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 9:12

je veux pas être méchant mais pourquoi prendre un diesel pour faire 10 bornes par jour !!! il va mourir vitesse grand V !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 9:24

Je l'ai depuis 3 ans maintenant, j'ai changé de boulot en février et je n'habite pas très loin.
Cependant comme j'ai du matériel à transporter je dois prendre la voiture.

J'ai malheureusement pas les moyens d'acheter une autre caisse essence pour faire le trajet, sauf en revendant la Bravo :/ Et j'y tient quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 9:38

Cyril_d a écrit:
Je l'ai depuis 3 ans maintenant, j'ai changé de boulot en février et je n'habite pas très loin.
Cependant comme j'ai du matériel à transporter je dois prendre la voiture.

J'ai malheureusement pas les moyens d'acheter une autre caisse essence pour faire le trajet, sauf en revendant la Bravo :/ Et j'y tient quand même ^^

bon si avant tu avais besoin d'un diesel ok,

et une reprise dans un garage ? parce que tu vas avoir que des emmerdes avec le FAP, EGR et tout le bordel du diesel ou alors 1 fois par semaine tu lui mets une mines sur autoroute (plus de 3000tr/min) pour la décrasser (attention au radar quand même)

Revenir en haut Aller en bas
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:23

Bien je suis en CDD, je signe bientôt mon CDI, et en fonction de mon salaire je vais envisager de changer de voiture ou non ^^

Mais comme tu en parles, je vais envisager d'échanger de voiture un jour ou deux jour par semaine avec mon colloc histoire qu'il prenne l'autoroute avec. Il a 30mn de route donc ca lui fera du bien Smile

Merci du conseil Wink

Ce soir je l'emmène se décrasser aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:47

Hello !

Je viens vous donner quelques nouvelles, car j'ai laissé mon RDV au garage FIAT pour être sur de n'avoir aucun problème plus grave.

Ils ont passé la valise pour faire un diagnostic, et je n'ai apparemment pas de problème de FAP ou autre, il s'agit d'un défaut de la sonde lambda au niveau des échappements.

Sur oscaro la pièce est déjà a 100-120€, je verrai le devis qu'ils me font en garage.
Avez vous déjà fait le remplacement de ce genre de pièce sur votre véhicule ?

Merci en tout cas pour tout vos avis précieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:09

Non je n'ai jamais touché a l'échappement . tout est d'origine.

D'ailleurs au CT j'ai eu le défaut "silencieux d'échappement endommagé"

On m'a dit qu'en enlevant la plaque de métal autour il aurait une seconde jeunesse .

Sinon j'ai trouvé le silencieux arrière dans les 90 euros sur la bay en mts .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:01

Bon voici le résultat de mon passage chez FIAT :

- 114€ TTC pour le diagnostic . . .
- Devis du remplacement de la sonde pour 301€ TTC (dont 204€ pour la pièce semble t-il).

Ca fait un peu cher quand même mais je ne pense pas avoir vraiment le choix ^^
233€ à Norauto pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:12

JoScuderia a écrit:
... tu lui mets une mines sur autoroute (plus de 3000tr/min) pour la décrasser (attention au radar quand même)


pourquoi attention au radar ? en 3 eme à 110 t'es au dessus des 3000 tr/min, si autoroute limité à 130 en 4 eme t'y est aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:58

Cyril_d a écrit:
Bon voici le résultat de mon passage chez FIAT :

- 114€ TTC pour le diagnostic . . .
- Devis du remplacement de la sonde pour 301€ TTC (dont 204€ pour la pièce semble t-il).

Ca fait un peu cher quand même mais je ne pense pas avoir vraiment le choix ^^
233€ à Norauto pour la même chose.

Tiens regardes le prix de la pièce :

http://www.oscaro.com/sonde-lambda-fiat-bravo-ii-198-1-6-mjtd-hatchback-fap-120ch-120-cv-3922-30009-303-gt

c'est le prix de ton diagnostic (114€ ils se gavent les cochons)

Ça me semble vraiment très cher mais bon rien d'étonnant ...

selon la description ---->> ▪ Intervalle de changement recommandé [km] : 250000

Demande leur pourquoi cette pièce à lâché parce que des défauts de sonde sur la Bravo 2 ça ne court pas les forums .
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 5:38

effectivement en revanche laquelle a lâché ? normalement il y en à 2, une avant le cata et 1 après, celle après n'est pas difficile à changé,

Noreil a écrit:
JoScuderia a écrit:
... tu lui mets une mines sur autoroute (plus de 3000tr/min) pour la décrasser (attention au radar quand même)


pourquoi attention au radar ? en 3 eme à 110 t'es au dessus des 3000 tr/min, si autoroute limité à 130 en 4 eme t'y est aussi Wink

parce qu'un excès de vitesse est vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:23

JoScuderia a écrit:
effectivement en revanche laquelle a lâché ? normalement il y en à 2, une avant le cata et 1 après, celle après n'est pas difficile à changé

Tu es sur qu'il y en a deux ? Car on ne m'a pas spécifié laquelle dans ce cas :/

Sinon oui Kriska je demanderai même si je pense que je n'aurai rien en retour.
250 000 km ?! Je n'en suis qu'à 147 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:24

Cyril_d a écrit:
JoScuderia a écrit:
effectivement en revanche laquelle a lâché ? normalement il y en à 2, une avant le cata et 1 après, celle après n'est pas difficile à changé

Sur mon t-jet il y en a 2... Après sur un jtd je sais pas, mais normalement aussi

Tu es sur qu'il y en a deux ? Car on ne m'a pas spécifié laquelle dans ce cas :/

Sinon oui Kriska je demanderai même si je pense que je n'aurai rien en retour.
250 000 km ?! Je n'en suis qu'à 147 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:27

Et sur le tient les sondes sont accessibles ? Faciles à changer ?

Est ce qu'il y aurait une manip a faire sur le calculateur après ?
Je pense m'acheter le câble qui va bien pour brancher le pc à la voiture. J'ai déjà le logiciel, ca me permettrai d'aller y jeter un oeil aussi.

Avez vous déjà acheté le câble ? J'en ai vu pas mal sur le net mais c'est du simple au triple en terme de prix donc je ne sais pas lequel prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:31

Cyril_d a écrit:
Et sur le tient les sondes sont accessibles ? Faciles à changer ?

Est ce qu'il y aurait une manip a faire sur le calculateur après ?
Je pense m'acheter le câble qui va bien pour brancher le pc à la voiture. J'ai déjà le logiciel, ca me permettrai d'aller y jeter un oeil aussi.

Avez vous déjà acheté le câble ? J'en ai vu pas mal sur le net mais c'est du simple au triple en terme de prix donc je ne sais pas lequel prendre ^^

Accessible je dirais pas top... Facilité de changement idem, surtout pour la débrancher que ça cause problème... Sinon rien sur le calculateur après, bon en même temps j'ai pas changé la sonde, juste débranché pour changer la ligne d'échappement, je dois encore avoir des photos
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:39

Ok ok car après tout si c'est réalisable et que ca peut me faire gagner 200€, je suis largement preneur ^^

De plus, si j'achète le câble pour connecter le pc à la voiture, je pourrai vérifier la chose. Et si j'ai effectivement 2 sonde, je devrais tester laquelle pose problème.

Merci pour les réponse encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:41

Cyril_d a écrit:
Ok ok car après tout si c'est réalisable et que ca peut me faire gagner 200€, je suis largement preneur ^^

De plus, si j'achète le câble pour connecter le pc à la voiture, je pourrai vérifier la chose. Et si j'ai effectivement 2 sonde, je devrais tester laquelle pose problème.

Merci pour les réponse encore une fois Smile

Peut être que Fiat te change les 2, d'où l'esprit de fou qu'il te demande
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:43

JoScuderia a écrit:
Cyril_d a écrit:
Ok ok car après tout si c'est réalisable et que ca peut me faire gagner 200€, je suis largement preneur ^^

De plus, si j'achète le câble pour connecter le pc à la voiture, je pourrai vérifier la chose. Et si j'ai effectivement 2 sonde, je devrais tester laquelle pose problème.

Merci pour les réponse encore une fois Smile

Peut être que Fiat te change les 2, d'où l'esprit de fou qu'il te demande

Sur le devis en tout cas c'est noté 1 seul sonde + 60€ environ pour la pose etc + 30 40€ pour les tests et contrôles ensuite. Le tout pour 301€
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:46

Cyril_d a écrit:
JoScuderia a écrit:
Cyril_d a écrit:
Ok ok car après tout si c'est réalisable et que ca peut me faire gagner 200€, je suis largement preneur ^^

De plus, si j'achète le câble pour connecter le pc à la voiture, je pourrai vérifier la chose. Et si j'ai effectivement 2 sonde, je devrais tester laquelle pose problème.

Merci pour les réponse encore une fois Smile

Peut être que Fiat te change les 2, d'où l'esprit de fou qu'il te demande

Sur le devis en tout cas c'est noté 1 seul sonde + 60€ environ pour la pose etc + 30 40€ pour les tests et contrôles ensuite. Le tout pour 301€

60€ la pose soit environ 1H !!! J'ai démonté et remonté la mienne en même pas 20min les voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant moteur + vérification demandée Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur + vérification demandée   Voyant moteur + vérification demandée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant moteur + vérification demandée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloquée par l'expert à cause d'un voyant moteur.. que faire?
» Bravo 2 150 sport : voyant moteur + klaxon
» voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo
» Voyant Rouge Oil clignotant + Vidanger Huile moteur
» Voyant injecteur et moteur qui tourne très mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: