Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vos connaissances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico40
Nouveau
Nouveau
nico40


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2014
J'habite : belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd 105
Age : 49

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:21

Tout d'abord bonjour a tous.
Mon souci est double,hier j'ai entendu un tac tac dans mon moteur et le bruit sembler suivre le régime du moteur.Le bruit est présent au démarrage mais pas en roulant.Je n'ai aucun voyant allumer et aucun souci avec la voiture si ce n'est ce tac tac au ralenti.Seulement en cherchant l'origine de ce bruit je me suis rendu compte quand coupant le contact j'ai comme un grésillement qui dure environ 5secondes sur une petite pièce dans le haut du moteur.J'ai fait une photo de cette pièce. La voici:
besoin de vos connaissances Mini_14061311052690110
Pourriez vous me dire le nom de cette pièce pour que je puisse la commander?Et ensuite me donner vos avis sur ce tac tac.D'avance merci pour votre aide.Cordialement Nico.
Revenir en haut Aller en bas
SHORK
Confirmé
Confirmé
SHORK


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 01/01/2010
J'habite : A coter de châtellerault dans la Vienne (86)
Voiture : Fiat Bravo 1.9L JTD 105 GT
Age : 34

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:07

Bonjour, ça s'appelle un transmetteur de pression (http://www.oscaro.com/transmetteur-de-pression-controle-des-gaz-d-echappement-fiat-bravo-i-fl-182-1-9-jtd-105cv-1134-2520-2412-gt)

Je vois que sur la photo il n'est pas branché, l'as tu débranché ?

Pour le bruit (tac tac) je n'ai pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
nico40
Nouveau
Nouveau
nico40


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2014
J'habite : belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd 105
Age : 49

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:27

Bonjour shork.Tout d'abord merci pour tes infos.Je ferais la commande au plus vite.Pour ce qui est de la fiche elle était déjà retirer et j'avoue ne pas avoir oser la rebrancher.Est ce grave?En tout merci pour ton aide si rapide.Cordialement Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:15

Je t'arrête tout de suite !!! Ne commande pas la pièce ça sert à rien !!

Le bruit est normal, c'est le truc qui commande l'ouverture de l'EGR. Le bruit est normal après coupure du moteur, c'est la pression qui revient dans les tuyaux qui sont "vides" moteur allumé.

Il a du être débranché pour éviter l'ouverture de l'EGR, mais c'est pas super intelligent si la vanne est encrassée. Donc laisse débranché, nettoie ta vanne (voir tutos). Puis vire le tuyau sur la membrane de l'EGR et bouche le (pour éviter de perdre du vide)

Un tac tac qui suit le régime peut être beaucoup de choses... Si tu l'as uniquement à froid et pas à chaud, pourquoi pas un poussoir... Je t'avouerais que c'est le genre de bruit plus facile à diagnostiquer face à la voiture...

________ www.fiat-bravo.org _________
besoin de vos connaissances Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
besoin de vos connaissances Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
nico40
Nouveau
Nouveau
nico40


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2014
J'habite : belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd 105
Age : 49

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:18

Bonjour Sp@rks.Je t'avoue être content de ne pas devoir acheter cette pièce surtout ma femme qui commence a saturer de ma voiture.J'y ai déjà investis plus de 2000 euros en 1 an.Mais quand ont aime...
Si j'ai bien compris je dois débrancher le tuyau de gauche sur la photo ensuite le boucher puis suivre le tuto pour le nettoyage de la vanne EGR.Voila qui est régler pour ça.Pour ce qui est du tac tac je n'est pas essayer moteur chaud.Au démarrage j'ai entendu ce bruit je n'ai fait que quelques kilomètres et je suis revenu direct.Je vais essayer de suite de faire une quinzaine de kilomètres ensuite je te dirais si le tac tac est toujours présent au ralenti.Je peux néanmoins situer ce bruit a gauche du moteur.Pour info,que veux tu dire par un poussoir?Je reviens te dire ce qu'il en est très vite.D'avance merci pour toutes tes infos.Cordialement Nico.
Revenir en haut Aller en bas
nico40
Nouveau
Nouveau
nico40


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2014
J'habite : belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd 105
Age : 49

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:50

Alors voila,j'ai fait une bonnes dizaines de km et effectivement plus aucun bruit au ralenti.J'ai couper le moteur et j'ai réessayer de la remettre en route et toujours pas de bruit.Donc ce bruit n'est perceptible qu'a froid.J’espère que ceci vous permettra de mieux diagnostiquer ce bruit.Sur ce,je vous souhaite une très bonne soirée et j'attend de vos news.Cordialement Nico.
Revenir en haut Aller en bas
SHORK
Confirmé
Confirmé
SHORK


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 01/01/2010
J'habite : A coter de châtellerault dans la Vienne (86)
Voiture : Fiat Bravo 1.9L JTD 105 GT
Age : 34

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:01

Je suis d'accord avec Sp@rks s'il était déjà débranché, il ne faut mieux pas le rebrancher avant de nettoyer l'EGR.

Pour le bruit, je n'ai toujours pas d'idées. Les autres Pourront plus t'aider que moi là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nico40
Nouveau
Nouveau
nico40


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2014
J'habite : belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd 105
Age : 49

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:40

Bonjour a tous
Voila vanne EGR démonter et nettoyer grâce a votre tuto.J'ai eu un choc en voyant la crasse qui s'y était accumuler.Pour ce qui ai du bruit j'ai fait une recherche sur le net et je n'ai rien trouver de concluant.Donc je m'en remet a votre savoir car la je ne sais plus quoi vérifier.Sur ce,je vous souhaite a tous un excellent dimanche.Cordialement Nico.
Revenir en haut Aller en bas
nico40
Nouveau
Nouveau
nico40


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2014
J'habite : belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd 105
Age : 49

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:37

Petit retour pour dire que par désespoir de cause j'ai enlever courroie accessoire et plus ce bruit.Il y a deux mois environ bravogt16v ma aider a changer ma poulie damper mais lors du remplacement je n'ai pas changer ni la courroie qui avait l'air neuve ni les galet tendeur.Aujourd’hui j'ai remarquer que j'avais un léger jeu dans les galets tendeurs car en essayant de le secouer j'avais un léger bruit.Donc pensez vous que sa puisse en fait venir du galet tendeur?Donc si cela vous parait plausible je commanderais des demain galet et courroie neuve.Sur ce,je vous souhaite un excellent fin de week end.Cordialement Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:04

Salut,

Je ne t'ai pas abandonné, je n'ai juste pas eu le temps de repasser Wink

Pour les histoires de tuyaux, il faut boucher celui qui arrive sur le champignon. Laisse ceux qui sont sur la vanne.
Le boucher n'est pas obligatoire, mais ça évite d'aspirer des merdes dans le circuit de vide (qui actionne les freins pour rappel).

Si le bruit disparaît en enlevant la courroie, bah tu as trouvé Mr.Red
Je t'avouerais que le coup de moteur chaud ou froid ne m'aurait jamais fait penser à un soucis à ce niveau...
Possible que le galet ait du jeu à froid, et que le chaleur, et la dilatation qui s'en suit permet de "combler" ce jeu.

Bref, si lors de ta vérification, sans courroie, le moteur était bien froid, tu es bon pour changer les 2 galets et la courroie.

Au passage, les poussoirs c'est ce qui actionne les soupapes et un diesel qui claque à froid, c'est souvent un poussoir qui grippe. Mais comme déjà dit, il y a "clac" et "clac", donc toujours difficile de dire sans être face à la voiture Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
besoin de vos connaissances Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
besoin de vos connaissances Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:18

En général, vue le prix, il est conseiller de changer tout l’ensemble (courroie et galet tendeur) quand ou change la poulie damper.

Quand un couinement ce fait entendre ver les courroies, c’est très fréquent que ce soit le galet tendeur de courroie accessoire qui ce vrille et s’use de biais, ce qui provoque un couinement.

Commence par changer ta courroie d’accessoire et ton galet tendeur, et si le bruit persiste, tu pourras t’orienter sur la poulie alternateur ou poulie de direction assisté ou celle de la clim si tu en es équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:30

Il faut y aller pour vriller les autres poulies Mr.Red

Ce qui lâche en général sur tendeur et enrouleur, ce sont les roulements qui prennent du jeu avec l'age Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
besoin de vos connaissances Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
besoin de vos connaissances Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:51

Sp@rks a écrit:
Il faut y aller pour vriller les autres poulies Mr.Red

Ce qui lâche en général sur tendeur et enrouleur, ce sont les roulements qui prennent du jeu avec l'age Wink

J’ai jamais parlé de poulie qui ce vrille What the fuck ?!? , juste que si ça continu il pourra voir si le couinement vient d’un roulement ou autre pièces d’une des poulies. Wink 

Dans mon cas les roulements était bon, c’est l’axe monter sur ressort qui c’est vriller, ce qui est très fréquent sur ce genre de pièce, vue la force exercer sur la courroie, du coup c’est la courroie qui provoqué ce couinement sur le plastique du galet entrainent par la même occasion une usure prématuré de celle-ci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:03

Quand je disais vrillé, c'est dans le sens d’abîmer l'une des autres poulies Wink
Enrouleur et tendeurs servent également de "fusible" pour les autres Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
besoin de vos connaissances Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
besoin de vos connaissances Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
nico40
Nouveau
Nouveau
nico40


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2014
J'habite : belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd 105
Age : 49

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:50

Bonjour tout d'abord,je tenais a vous remercier tout les deux pour l'attention que vous avez donner a mon problème.J'ai commander ce matin courroie + galet tendeur.Je ferais un retour quand je recevrais les pièces. En tout cas merci pour tout.Bonne journée.Cordialement Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:39

Tu n'as pas pris l'enrouleur avec ?

________ www.fiat-bravo.org _________
besoin de vos connaissances Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
besoin de vos connaissances Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:38

Ah oui j’avais oublié le galet enrouleur pour la courroie accessoire Boulet , qui et très rarement compris dans le kit et qui doit être acheté a part, Sp@rks a raison, désolé pour l’oubli. Confused 

Voici le lien pour me rattraper. Mr. Green 

http://www.oscaro.com/galet-enrouleur-de-courroie-d-accessoire-fiat-bravo-i-fl-182-1-9-jtd-105cv-312-2520-2412-gt
Revenir en haut Aller en bas
nico40
Nouveau
Nouveau
nico40


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2014
J'habite : belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd 105
Age : 49

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:55

Bonjour,non je ne savais pas pour l'enrouleur.Merci pour le lien je vais faire la commande de suite.
Sinon j'ai une petite question a vous poser.Hier en partant, j'ai entendu un petit couinement a l’arrière droit.Je me suis donc arrêter dans un petit garage pensant a un truc bénin.Et la ont m'annonce un bras de suspension hs??? Résultat après devis 600 euros avec main d’œuvre.Je trouve le prix très excessif surtout que je n'ai pas de claquement mais juste un petit couinement genre un bruit d'une pièce rouiller?Au vu de vos connaissances, penser vous que le prix est correct et surtout est ce faisable soi-même?J'ai suivi plusieurs topic de ce site pour vérifier mon roulement et amortisseurs et tout est correct.Auriez vous une astuce pour vérifier ce fameux bras de suspension?Désoler de vous solliciter a nouveau mais j'avoue être un peu perdu.Passez une bonne journée.Cordialement Nico.
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:52

nico40 a écrit:
Bonjour,non je ne savais pas pour l'enrouleur.Merci pour le lien je vais faire la commande de suite.
Sinon j'ai une petite question a vous poser.Hier en partant, j'ai entendu un petit couinement a l’arrière droit.Je me suis donc arrêter dans un petit garage pensant a un truc bénin.Et la ont m'annonce un bras de suspension hs??? Résultat après devis 600 euros avec main d’œuvre.Je trouve le prix très excessif surtout que je n'ai pas de claquement mais juste un petit couinement genre un bruit d'une pièce rouiller?Au vu de vos connaissances, penser vous que le prix est correct et surtout est ce faisable soi-même?J'ai suivi plusieurs topic de ce site pour vérifier mon roulement et amortisseurs et tout est correct.Auriez vous une astuce pour vérifier ce fameux bras de suspension?Désoler de vous solliciter a nouveau mais j'avoue être un peu perdu.Passez une bonne journée.Cordialement Nico.

J'ai aussi un petit couinement sur la Maréa au niveau du train arrière, mais je l'ai passé au CT il y a 2 semaines et aucun jeu au niveau des bras de suspension !
Pour vérifier le jeu, tu la mets sur chandelles derrière et tu prend ta roue et tu remue de haut en bas de droite à gauche, tu verras si tu as du jeu comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
nico40
Nouveau
Nouveau
nico40


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2014
J'habite : belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd 105
Age : 49

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:50

Bonjour CAMARGUAIS63.Je viens de tester et je n'ai aucun jeu ni bruit en secouant la roue(pourtant secouer très fort).Je l'ai en même temps tourner et je n'ai aucun bruit donc pas de souci avec le roulement.J'attend vos suggestions.En tout cas je te remercie CAMARGUAIS63 pour ton aide.Cordialement Nico.
P.S. Sur route normal aucun bruit.J'ai aussi remarquer en revenant des courses que la voiture ne fait quasi plus de bruit(hormis sur ralentisseur) avec le coffre charger.Donc si sa peux vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:48

Je pense connaître le bruit que tu as.

Sur la mienne, ça couine voir claque uniquement sur le chemin qui mène chez moi (chemin goudronné avec pleins de nid d'autruches) mais rien sur route. C'est un signe de fatigue des silent-bloc des bras oscillants. Ça fait 2 contrôles qui passent comme ça, tant qu'il n'y a pas de jeu, je vais pas m'amuser à les changer à 150€ pièce.

Donc en résumé, perso je n'y ferais rien s'il n'y a aucun signe de jeu Wink

Après, comme je le dis souvent, je pense "voir" le bruit. Mais entre la réalité et la description que tu en fais, il peut ne pas être ce que je pense (si personne n'a compris la fin de la phrase, c'est normal ! Razz )

________ www.fiat-bravo.org _________
besoin de vos connaissances Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
besoin de vos connaissances Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
nico40
Nouveau
Nouveau
nico40


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2014
J'habite : belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd 105
Age : 49

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 8:59

Salut Sp@rks ne t’inquiète pas,j'ai très bien compris ce que tu voulais dire.Je me doute de la difficulté du diagnostique a distance.Néanmoins ta description correspond a 100% a mon problème. Ce matin je vais me mettre en quête d'un garagiste qui pourrait résoudre mon problème.Je te tiendrais au courant.Sur ce,je te souhaite une très bonne journée.Cordialement Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis !
» cache pour autoradio
» pas de courant arrivant aux bougies de préchauffage
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseil..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: