Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Remplacement poulie DAMPER

Aller en bas 
AuteurMessage
ainotenshi
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 03/05/2014
J'habite : Belgique
Voiture : Bravo I
Age : 42

Remplacement poulie DAMPER Empty
MessageSujet: Remplacement poulie DAMPER   Remplacement poulie DAMPER Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:09

Bonjour à tous,

après queleques recherche sur le forum sur la claquement de ma bravo, j'avais 2 pistes :
-poulie damper HS
-poulie d'alternateur HS

J'ai donc commencé par la damper -> elle est morte !

Remplacement poulie DAMPER 2s7z2v6

Donc j'ai vu que c'était "simple" à changer, les galets ont été changé lors de la dernière distrib mais par précaution la courroie a qq petit coup je vais le remplacer au passage.

J'ai donc deux question, j'ai chié pour remettre la courroie ( tt seul et pas super equipé ! ) vous avez une astuce pour la mettre si on est seul à faire levier avec la galet tendeur et le passer ou si il y a une poulie ou c'est plus simple que d'autre ?

Dernière question pour dévisser la damper c'est pas claire c du RIBE ou du XZN au final ? Certains disent l'un et d'autre l'autre. Je vias eviter le TORX au riqsque de bouffer la tête des vis!

Voilà merci d'avance pour toute aide ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement poulie DAMPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement poulie damper sur jtd 105
» Poulie damper
» Poulie damper HS
» POULIE DAMPER JTD 105
» Poulie damper ou autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: