Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Problème voyant d'injection

Aller en bas 
AuteurMessage
darox
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 15/04/2014
J'habite : valence
Voiture : fiat brava
Age : 35

Problème voyant d'injection Empty
MessageSujet: Problème voyant d'injection   Problème voyant d'injection Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:24

Bonjour à tous,

Je viens à vous aujourd'hui pour une question à laquelle je n'ai pas pu trouver de réponse au du moins (peut être ai je mal regardé).


Je possède une fiat brava jtd 100 SX d'année 2000 et voici que depuis hier elle me créé un petit soucis qui  me tracasse de plus en plus !

Le voyant rouge d'injection s'allume après 5/10min de route, lorsqu'elle passe sur des petits trou j'ai une légère décélération qui dure même pas 1 seconde.
Ne m'y connaissant pas du tout je préfère venir vous demandez votre avis avant de passer dans un garage si la réparation peut être fais par moi même.

J'ai vu sur votre forum et d'autre pour des problèmes similaire à ce voyant que cela pourrait venir d'un encrassement au niveau de la pompe, ou encore des bougies...etc

Je vous avoue que de vu sa me parle mais, en pratique je ne serais quoi faire.

Je tien à préciser que si je coupe le contact pendant quelque minute le voyant ne se rallume pas tout de suite mais toujours au bout de ces 5/10min.
J'ai également débrancher le débitmètre pour voir et j'ai toujours le même soucis

Sa commence à donner quelque frisson car j'utilise ma voiture tout les jours et si il venait à avoir un problème et que je ne puisse plus l'utiliser je serais dans l’incapacité d'aller travailler ...


Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème voyant d'injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur Bravo GT JTD ( voyant injection )
» probleme voyant injecteur
» Bonjour, probléme voyant!!
» probleme de voyant code et injection
» probleme voyant direction assistée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: