Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Embout d'échappement chromé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil83
Amateur
Amateur
Phil83


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 59
Inscription : 01/01/2014
J'habite : 83 - Saint Raphaël
Voiture : Fiat Bravo 1.6 16V SX
Age : 65

Embout d'échappement chromé Empty
MessageSujet: Embout d'échappement chromé   Embout d'échappement chromé Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:19

Bonjour,
Comme il ne me semble pas avoir vu le sujet sur le forum, je vous fait part de la possibilité de mettre un embout d'échappement chromé prévu pour une 206 en bout d'un échappement coudé de bravo 1 .
Ceci peut se faire sans recoupe et surtout les gaz sortent par le bas, la sortie horizontale ne faisant que décoration.
L'ensemble se retrouve un peu bas. On doit pouvoir le remonter en coupant le bec du silencieux sur quelques cm mais ce n'était pas mon choix :

En photos :
-Avant :
Embout d'échappement chromé Avant10

- Après :
Embout d'échappement chromé Apras_10

- Vue de dessous :
Embout d'échappement chromé Dessou10

Revenir en haut Aller en bas
Phil83
Amateur
Amateur
Phil83


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 59
Inscription : 01/01/2014
J'habite : 83 - Saint Raphaël
Voiture : Fiat Bravo 1.6 16V SX
Age : 65

Embout d'échappement chromé Empty
MessageSujet: Re: Embout d'échappement chromé   Embout d'échappement chromé Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:29

En fait le sujet avait été évoqué mais il n'était pas dit qu'un embout de 206 était compatible :
https://www.fiat-bravo.org/t1151-embout-d-echappement?highlight=embout+%E9chappemment

Pour info il s'agit d'un embout adaptable acheté sur LBC à un particulier, ce n'est pas l'embout proposé par peugeot qui coute 98€ environ maintenant !!
Il est fixé par 2 boulons avec contre écrous.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Embout d'échappement chromé Empty
MessageSujet: Re: Embout d'échappement chromé   Embout d'échappement chromé Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:05

C'est d'origine le trou en bas ? Si c'est le cas, vlà l'arnaque pour les possesseurs de 206 Razz

Au moins une solution simple pour modifier l'esthétique de l'auto  thumright 

Sinon tu peux aussi couper le tube pour qu'il arrive derrière le pare-choc et ne dépasse plus, l'embout devenant alors inutile (question de gout) Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Embout d'échappement chromé Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Embout d'échappement chromé Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Embout d'échappement chromé Empty
MessageSujet: Re: Embout d'échappement chromé   Embout d'échappement chromé Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:27

Sp@rks a écrit:
C'est d'origine le trou en bas ? Si c'est le cas, vlà l'arnaque pour les possesseurs de 206 Razz

Peugeot fait ça depuis la 406 coupe diesel  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Embout d'échappement chromé Empty
MessageSujet: Re: Embout d'échappement chromé   Embout d'échappement chromé Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:39

C'est un peu con je trouve... Du coup tu dois voir la fumée sortir sous l'embout l'hiver... Je ferrais attention la prochaine fois que je suis une Peugeot !! Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
Embout d'échappement chromé Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Embout d'échappement chromé Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Embout d'échappement chromé Empty
MessageSujet: Re: Embout d'échappement chromé   Embout d'échappement chromé Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:18

Ouais j'ai déjà vu sur les Pigeot... ça craint ce cache misère tuning à 2 balles... Perso je préfère couper...  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embout d'échappement chromé Empty
MessageSujet: Re: Embout d'échappement chromé   Embout d'échappement chromé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embout d'échappement chromé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embout d'échappement
» embout pour jtd
» Admission dynamique et Embout d'échappement....
» Baguette chromé
» Peinture "Chrome" exterieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: