Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandre95
Amateur
Amateur
alexandre95


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 18/03/2014
J'habite : gonesse
Voiture : fiat brava
Age : 38

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 1:24

bonsoir a tous,

j'aimerai savoir si quelqu’un aurai un tuto pour un débutant afin de câbler le kit de centralisation KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 ( acheter sur alarme discount)

centralisation a distance avec 5 moteur relié au kit lève vitre universelle ( acheter chez alarme discount ) relié aussi au klaxon et au warning. je suis débutant.

merci a tous et bonne soirée a vous

j'ai une fiat brava en 1L4 12v ( pas de centralisation origine) de 1997
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 5:33

mode modo : mauvaise section, je déplace la sujet !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre95
Amateur
Amateur
alexandre95


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 18/03/2014
J'habite : gonesse
Voiture : fiat brava
Age : 38

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 16:21

Personne a une idée a me proposer
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:46

Salut,

Pour la partie alarme, tu peux t'inspirer des 2 tutos sur les alarmes aolin.

Pour les moteurs de centralisation, il faut, d'après le matériel visible sur les photos, que tu installes le moteur pas loin de la tringle de serrure car le moteur va venir en dérivation de cette dernière (à l'aide de l'attache et de la tringle fournie). En gros, il faudra surement que tu le fixe sur la même parois que la serrure et sans gêner la descente de la vitre... En gros tu risque d'essayer plusieurs fois pour le caler au bon endroit.

Pour la partie lève vitre, il faut que tu fasses une photo de leur "kit" pour voir où le mettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre95
Amateur
Amateur
alexandre95


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 18/03/2014
J'habite : gonesse
Voiture : fiat brava
Age : 38

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:29

Je te remercie. Mais le positionnement je pense que ce n'est pas le plus difficiles mais c'est le branchement des moteurs car j'ai 5 moteur a 5 fils et je comprend pas le branchement j'ai fait des essai le récepteur est bien alimenter mais le moteur ne monte pas ou ne descend pas. Je ferrai une photo du faisceau du moteur et du boitier ce soir que je posterai
Revenir en haut Aller en bas
alexandre95
Amateur
Amateur
alexandre95


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 18/03/2014
J'habite : gonesse
Voiture : fiat brava
Age : 38

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:33

Et bien sur je nais pas de centralisation d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:55

Je me doute que si tu installe la centralisation, c'est que tu ne l'as pas Wink

Pour les 5 fils, tu n'as pas une documentation qui pourrait t'aiguiller ? C'est pas juste une cosse qui va au boitier d'alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre95
Amateur
Amateur
alexandre95


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 18/03/2014
J'habite : gonesse
Voiture : fiat brava
Age : 38

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:12

Lol c'est pas faut. Non j'ai pas de cosse j'ai que des fil de couleur mais différent des couleur du boitier. Oui j'ai une doc mais bon..... je poste toute les photo en rentrant du travaille ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:20

Ok, car ne connaissant pas l'alarme, ça va être sans un minimum d'infos (gente le schéma de câblage) Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre95
Amateur
Amateur
alexandre95


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 18/03/2014
J'habite : gonesse
Voiture : fiat brava
Age : 38

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:34

J'envoie sa direct se soir
Revenir en haut Aller en bas
alexandre95
Amateur
Amateur
alexandre95


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 18/03/2014
J'habite : gonesse
Voiture : fiat brava
Age : 38

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:39

voici les photo

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 20140310

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 20140311

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 20140312

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 20140313

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 20140314

le revendeur me dit d faire un branchement a commande négative
Revenir en haut Aller en bas
alexandre95
Amateur
Amateur
alexandre95


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 18/03/2014
J'habite : gonesse
Voiture : fiat brava
Age : 38

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:44

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 2010
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:22

La commande négative c'est si tu veux commander des moteurs de centralisation d'origine. Or, d'après ce que tu m'as dit, tu n'as même pas la centralisation même en ouverture à la clé.

Donc tu es dans le cas en bas à droite, il suffit alors de lire le texte:

- Sur la fiche de la centrale, les 6 fils du haut (par rapport à la photo) sont ceux qui vont t'intéresser
   - Les Oranges et Oranges/noir à la masse (un négatif ou un boulon qui traîne)
   - Jaune et Jaune/noir sur un +12 PERMANENT (logique, sinon tu devras mettre le contact pour ouvrir les portes Razz )
   - Le blanc coté centrale sur le vert coté moteur
   - Le blanc/noir coté centrale sur le bleu coté moteur

Pour les fils moteur, tu devras utiliser un sucre ou un wago (au choix) pour que tous tes fils verts soient sur le seul fil blanc de la centrale, et que tous tes bleus soient sur le blanc/noir de la centrale. Vu la longueur des différents câbles, il va te falloir les rallonger. 

Pour passer la porte, tu ne pourras pas passer dans la gaine car c'est en fait une grosse cosse (coté porte). Tu devras donc faire sortir ton cable ailleurs de la porte, pour le repasser dans la gaine via un petit trou que tu perceras.

Pour les autres câbles, le schéma est assez clair et tu trouveras les câbles où te brancher dans les tutos alarme existants Wink

Pour la fonction lève vitre, je pige pas trop comme ça marche avec un seul câble... Tu n'as pas une autre doc ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre95
Amateur
Amateur
alexandre95


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 18/03/2014
J'habite : gonesse
Voiture : fiat brava
Age : 38

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:44

ok merci pour les info. ok pour les branchement merci. je v monter sa dans la semaine et je tiendrai au courant. oui les autre fils son assez bine expliquer sur le schéma donc sa va mais la tu Vien de me sauver. et pour relier a tout sa a mon kit lève vitre c assez simple sur mon kit lève vitre Jai un fils vers exprès pour donc nickel
Revenir en haut Aller en bas
alexandre95
Amateur
Amateur
alexandre95


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 18/03/2014
J'habite : gonesse
Voiture : fiat brava
Age : 38

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:46

par contre pense tu conte que pour le 12v permanant je peut le récupérer soit a l'alimentation de l'empli ou alors a l'autoradio?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:53

Relie ton dernier message, il est dur à comprendre...

Le soucis de le reprendre derrière l'autoradio, c'est que le 10A va peut être pas aimer alimenter tout ça...

Il y a une broche avec les + permanents de mémoire. Jette un oeil aux tutos aolin pour regarder où ils se branchent Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre95
Amateur
Amateur
alexandre95


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 18/03/2014
J'habite : gonesse
Voiture : fiat brava
Age : 38

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 0:03

dsl c la fatigue je te disais que pour le relier a mon lève vitre, sur le kit du lève vitre j'ai un fils exprès pour le brancher a la centralisation. et je te remercie vraiment parce que je Vien de faire un essai avec les branchement que tu ma dit et sa marche parfait maintenant il faut que je passe tout sa dans la voiture.


ok pour le 12v permanant je v regarder les tuto que tu ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre95
Amateur
Amateur
alexandre95


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 18/03/2014
J'habite : gonesse
Voiture : fiat brava
Age : 38

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:00

centralisation enfin a moitié installer petit Soussi de câblage toute les porte ferme bien sauf une qui s'ouvre quand je ferme ( mais bon je pense que j'ai du inverser les fils) sa serra régler la semaine pro.

par contre si quelqu'un aurai une idée des fils que je doit raccorder au boitier centralisateur pour les clignotant car j'ai démonter le bouton du warning mais derrière ils sont tous bleu et blanc ou bleu et noir ou bleu..... donc c'est un peut compliquer de savoir. et peut on raccorder a tout sa le plafonnier pour qu'il s'allume quand on appuie sur le bouton ouverture.

merci encore a Sp@rks pour tes instruction qui mon bien aider temps de pose 1h30

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 20140413
demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 20140414
Revenir en haut Aller en bas
alexandre95
Amateur
Amateur
alexandre95


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 18/03/2014
J'habite : gonesse
Voiture : fiat brava
Age : 38

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:50

Voila tout est installer et raccorder au clignotant. Magnifique l'invention de la centralisation que du bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:44

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5   demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de centralisation
» Centralisation oui, mais a distances????
» Kit Télécommande Fermeture Centralisée
» Instalation d'une centralisation
» Centralisation Marea WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: