Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant

Aller en bas 
+3
JoScuderia
Sp@rks
william67
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
william67
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 14/02/2014
J'habite : Haguenau
Voiture : fiat bravo
Age : 30

Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant   Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:38

Bastien-T a écrit:
On va dire que c'est bien bien blanc, pas blanc jaunâtre lol

Ca roule, au pire je mettrai des vieulleuses LED on verra c'est changer en 3 secondes les ampoules sur le bravo 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-T
Connaisseur
Connaisseur
Bastien-T


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 141
Inscription : 04/11/2012
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat Bravo 2 t-jet 120 dynamic
Age : 32

Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant   Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:06

Ouais il y a juste un côté (je me rappel pas lequel) qui est un peu plus chiant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
william67
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 14/02/2014
J'habite : Haguenau
Voiture : fiat bravo
Age : 30

Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant   Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:58

Bastien-T a écrit:
Ouais il y a juste un côté (je me rappel pas lequel) qui est un peu plus chiant mais bon

Bah a droite y'a le réservoir lave vitre qui gène un tout petit peu mais tu peux dé-clipper le tube ou tu verse le liquide donc après tu y accède nickel, comme dit hier j'ai essayer et pour changer les 4 ampoules (2 croisement et 2 veilleuses) j'ai mis 2 minute 30  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-T
Connaisseur
Connaisseur
Bastien-T


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 141
Inscription : 04/11/2012
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat Bravo 2 t-jet 120 dynamic
Age : 32

Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant   Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:26

Ouais moi j'avais mis un peu plus de temps que ça (représente les gaucher) lol
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant   Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:53

Bastien-T a écrit:
Ouais moi j'avais mis un peu plus de temps que ça (représente les gaucher) lol

Je te comprend, je suis gaucher aussi !! Mais à part écrire je fais tout avec la main droite !!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:16

J'avoue que côté passager j'ai galérer Embarassed genre 15 minutes .. lol et pour mes croisement c'estICI !
Revenir en haut Aller en bas
william67
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 14/02/2014
J'habite : Haguenau
Voiture : fiat bravo
Age : 30

Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant   Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:18

tristan_xxx a écrit:
J'avoue que côté passager j'ai galérer Embarassed genre 15 minutes .. lol et pour mes croisement c'estICI !

Ah ouai 15 min quand même ^^' d'accord merci pour le lien, et pour les veilleuses t'as mis du LED alors ou autre chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant   Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour remplacement des ampoules à l'avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ampoules pour antibrouillards ??
» Type d'ampoules pour habitacle et extérieur !
» DEMONTAGE pour REMPLACEMENT du FILTRE à AIR (résolu)
» qui a besoin d'une centrale ABS pour HGT 155 ??
» Besoin conseil pour bravo 1,2L 16V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Extérieur-
Sauter vers: