Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
acid59
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 33
Inscription : 27/02/2013
J'habite : Nord
Voiture : Fiat maréa JTD 105 SX
Age : 39

Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Empty
MessageSujet: Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105   Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:37

Bonjour,
j'ai acheté un kit de freins arrière suite fuite cylindre de roue,
j'ai mis en place le nouveau cylindre comme sur la photo tout va bien,
mais pour les mâchoires le câble de frein à main comment le détendre? car le ressort très dure à reculé même avec une pince,
et euh
pourquoi sur le nouveau kit de frein le câble de frein à main se mes à gauche et non à droite?
Voir photo:
Cordialement,
Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Frein_10
Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Frein_11
Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Frein_12
Revenir en haut Aller en bas
Yoann53
Pilier
Pilier
Yoann53


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 345
Inscription : 03/09/2012
J'habite : Mayenne (53) & Clairac (47)
Voiture : Bravo 1.9 JTD 100 Cv Steel Clim
Age : 29

Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105   Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:00

Dans ta boite, tu dois avoir un kit pour chaque coté, ce kit la est pour le coté droite. Regarde dans ta boite, tu verras qu'il y a l'autre kit pour ton coté gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
acid59
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 33
Inscription : 27/02/2013
J'habite : Nord
Voiture : Fiat maréa JTD 105 SX
Age : 39

Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105   Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:40

Yoann53 a écrit:
Dans ta boite, tu dois avoir un kit pour chaque coté, ce kit la est pour le coté droite. Regarde dans ta boite, tu verras qu'il y a l'autre kit pour ton coté gauche Smile

Rebonjour,
oui il y avait une erreur , le garage m'a donné deux côté pareille,
lol
problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
acid59
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 33
Inscription : 27/02/2013
J'habite : Nord
Voiture : Fiat maréa JTD 105 SX
Age : 39

Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105   Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:13

Sa donne sa monté :
Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Dscf1010


Dernière édition par acid59 le Mer 3 Sep 2014 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yazid
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 22/05/2014
J'habite : nord
Voiture : fiat brava 1.6 103 ch 16 v 1998 elx
Age : 52

Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Empty
MessageSujet: merci pour c'est belle photo    Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:56

bonjour acide59 merci pour c'est photo ca ma sortie d'une inpasse je vien de minscrire et j'ai fini mon kit arié de frein grasse a c'est belle photo brava ou bravo salut 
Revenir en haut Aller en bas
acid59
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 33
Inscription : 27/02/2013
J'habite : Nord
Voiture : Fiat maréa JTD 105 SX
Age : 39

Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105   Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 13:38

yazid a écrit:
bonjour acide59   merci pour c'est photo  ca ma sortie d'une inpasse je vien de minscrire et j'ai fini mon kit arié de frein  grasse a c'est belle photo   brava ou bravo salut 

de rien si sa peut servir ,
je les rajouté ce matin, car j'avais oublié de mettre,
depuis ces photos j'ai fais contrôlé au garage si j'avais bien monté le tout,
tout est ok,
le plus chiant desserré le câble du frein à main
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105   Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:35

Salut,

Attention à l'écriture, c'est parfois limite lisible !! Merci Wink

Il est changé donc c'est trop tard, mais un cylindre, si le joint est en bon état, ça se répare, ça ne se change pas. Quand il fuit, c'est en général à cause de merdes qui se mettent dans la gorge du joint. Donc un nettoyage + graissage (pour nourrir la caoutchouc) et ça repart !! Wink

Après c'est vrai qu'a 10€ sur le cylindre sur nos caisses, ça vaut pas le coup de se faire chier, mais il faut y penser sur les voitures à 50€ le cylindre Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105   Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour probléme de kit de frein arrière fiat maréa JTD 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème fermeture centralisée fiat marea
» probleme frein arriere bravo 100
» vis de purge frein arriere
» Problème de clim fiat marea JTD
» Probleme démarrage Fiat marea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: