Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Notice lecteur radio CD d'origine

Aller en bas 
+2
Sp@rks
sergiovtwin
6 participants
AuteurMessage
sergiovtwin
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 18/12/2013
J'habite : 56
Voiture : BRAVO HGT entre autre
Age : 60

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:11

hello !
j'ai monté un radio CD d'origine dans ma HGT et ne trouve pas la notice d'utilisation de ce poste.
il s'agit d'un GRUNDIG de type AD 182 H4, si l'un d'entre vous peut me dire ou télécharger cet documentation, merci d'avance.
 salut
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:24

Salut,

Sujet déplacé

Sinon c'est dans la notice de la voiture. Regardes si tu ne peux pas la trouver sur le web si tu ne l'as pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergiovtwin
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 18/12/2013
J'habite : 56
Voiture : BRAVO HGT entre autre
Age : 60

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:13

le sujet me semble à sa place mais bon admettons, je ne connais pas bien vos habitudes.
autrement, si je demande la notice c'est que je ne l'ai pas et que je ne l'ai pas trouvé sur le web , ça coule de source, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:46

C'est juste que tu étais dans la rubrique bravo II et que la HGT est une bravo I...

Je reprend depuis le début avant que ça tourne à l’incompréhension générale: j'ai compris que tu cherchais la notice du poste, au cas où tu ne l'avais pas vu, cette dernière est incluse dans le manuel d'entretien de la voiture (ce n'est pas un bouquin à part). Après si tu ne l'as pas, il est difficile de la trouver sur le web en Français.

Par contre on peut trouver la RT (je ne sais pas si l'info s'y trouve, j'ai jamais fait gaffe)

http://www.technirevue.com/revues-techniques/152-revues-techniques-fiat/365-revue-technique-fiat-brava-et-bravo
Revenir en haut Aller en bas
sergiovtwin
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 18/12/2013
J'habite : 56
Voiture : BRAVO HGT entre autre
Age : 60

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:55

ok ok ok pas de problème, j'y regarderai mieux la prochaine fois.
effectivement je n'ai pas la notice du poste.
celui d'origine est un K7 radio CD et j'ai monté le CD radio.
ce poste me fait des trucs bizarre, il s'allume dès que je démarre le moteur (c'est pas bien grave) mais je n'arrive pas à l'éteindre en appuyant  le bouton M/A une fois en service !!!
doit être habité le truc !
 salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:57

Il doit avoir un défaut si le bouton M/A ne marche plus... Dans mon carnet, j'ai la notice pour les 2 postes. Après si tu as une question particulière et qu'il n'y a rien sur la RT, je peux toujours regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergiovtwin
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 18/12/2013
J'habite : 56
Voiture : BRAVO HGT entre autre
Age : 60

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:41

ok merci, je pense qu'effectivement le bouton M/A doit déconner.
ça m'embête de le redémonter mais va bien falloir !
je suis quand même étonné de ne pas trouver cette notice sur le net .
sinon j'ai vu que la R.T ne traite pas la HGT, c'est la vie !
 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:44

Ce moteur n'étant pas spécifique à la bravo (je ne sais plus sur quelle autre voiture), tu dois avoir moyen de trouver les infos sur les RT de d'autres voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:37

moteur 20v monte sur :

marea, évidemment  Mr. Green 

tu as le 2L 20v VIS (155 cv) sur le coupe fiat, il ne semble pas qu'il y est eu le 147cv sur celui ci

et il y a aussi la lancia kappa et lybra, mais je crois que c'est le VIS aussi, a verifier
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:27

Les autoradio sont commun a toute la gamme bravo-brava peu importe la motorisation. Il s'allume effectivement automatiquement dés que tu met le contact il ce coupe pendant la phase de demarrage et redemarre apres le demarrage du moteur. Ceci est normale.

Le bouton marche arret est bien sur la molette. Si tu appuie le bouton avec les clefs enlevés du contact il doit demarrer pour 30 min et ce couper automatique passer ce delai et ce couper aussi si tu rappuye sur le bouton.

Si ce n'est pas le cas le contact du bouton soit être mort.
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:41

flat6 a écrit:
Les autoradio sont commun a toute la gamme bravo-brava peu importe la motorisation. Il s'allume effectivement automatiquement dés que tu met le contact il ce coupe pendant la phase de demarrage et redemarre apres le demarrage du moteur. Ceci est normale.

Le bouton marche arret est bien sur la molette. Si tu appuie le bouton avec les clefs enlevés du contact il doit demarrer pour 30 min et ce couper automatique passer ce delai et ce couper aussi si tu rappuye sur le bouton.

Si ce n'est pas le cas le contact du bouton soit être mort.

Pour ce qui est de l'allumage et l'extinction auto, ça dépend du réglage que tu fais... pour le mode marche/arrêt tu as raison, en appuyant dessus il doit s'éteindre ou s'allumer !
Revenir en haut Aller en bas
sergiovtwin
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 18/12/2013
J'habite : 56
Voiture : BRAVO HGT entre autre
Age : 60

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:56

si c'est le bouton qui déconne, j'ai les boules car je viens de l'acheter sur le bon coin.
bon je vais attaquer la bête par la face nord et verrai bien !
 salut salut
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:02

sergiovtwin a écrit:
si c'est le bouton qui déconne, j'ai les boules car je viens de l'acheter sur le bon coin.
bon je vais attaquer la bête par la face nord et verrai bien !
 salut salut

Si tu peux, démontes la face avant voir si il n'y a pas de poussière qui pourrait gêner..  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:21

Ça ressemble plus à un bouton dessoudé Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:04

Sp@rks a écrit:
Ça ressemble plus à un bouton dessoudé Wink

Pitètre alors !!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Migoul
Confirmé
Confirmé
Migoul


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 263
Inscription : 05/06/2013
J'habite : Bordeaux
Voiture : Fiat Marea WE
Age : 42

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:50

CAMARGUAIS63 a écrit:


Pour ce qui est de l'allumage et l'extinction auto, ça dépend du réglage que tu fais... pour le mode marche/arrêt tu as raison, en appuyant dessus il doit s'éteindre ou s'allumer !

Oui, tu accèdes au réglages via le mode expert. Smile

J'ai moi aussi remplacé le poste cassettes par un CD identique, pour la notice au pire je peux la scanner et la mettre en ligne si besoin elle est commune pour les 3 types de postes proposés . Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergiovtwin
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 18/12/2013
J'habite : 56
Voiture : BRAVO HGT entre autre
Age : 60

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:26

salut les gars,
je viens de récupérer le net car mon pc a lâché.
Migoul, si tu as la notice du poste je suis partant car je n'arrive même pas a le mettre à l'heure !!
 salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Migoul
Confirmé
Confirmé
Migoul


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 263
Inscription : 05/06/2013
J'habite : Bordeaux
Voiture : Fiat Marea WE
Age : 42

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:35

sergiovtwin a écrit:
salut les gars,
je viens de récupérer le net car mon pc a lâché.
Migoul, si tu as la notice du poste je suis partant car je n'arrive même pas a le mettre à l'heure !!
 salut salut

Pas de soucis, j’essaie de la scanner ce soir. Smile

Les modos: possible de mettre le scan en ligne, ou alors que par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:57

Une notice c'est fourni avec la voiture, donc pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migoul
Confirmé
Confirmé
Migoul


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 263
Inscription : 05/06/2013
J'habite : Bordeaux
Voiture : Fiat Marea WE
Age : 42

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:18

Oki! Smile

Je scanne tout demain du boulot alors! Smile

On peut insérer du pdf, ou faut chaque page en jpeg?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:06

Du pdf c'est plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migoul
Confirmé
Confirmé
Migoul


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 263
Inscription : 05/06/2013
J'habite : Bordeaux
Voiture : Fiat Marea WE
Age : 42

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:17

Oki je m'y colle ce soir, je vais scanner l'ensemble de la notice, ça peut servir pour d'autre.

(Pour insérer un pdf, faut que je passe par un hébergeur par contre? )
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:31

Oui.
Comme les 3/4 des gens ont un compte hotmail ou gmail, tu peux passer par onedrive (ex-skydrive) ou gdrive et mettre le lien ici.
Pense juste à mettre les droits en lecture pour les personnes possédant le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migoul
Confirmé
Confirmé
Migoul


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 263
Inscription : 05/06/2013
J'habite : Bordeaux
Voiture : Fiat Marea WE
Age : 42

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:40

Voila le lien pour la notice! Smile

http://1drv.ms/1bPEMyg
Revenir en haut Aller en bas
sergiovtwin
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 18/12/2013
J'habite : 56
Voiture : BRAVO HGT entre autre
Age : 60

Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:04

Merci mon gars  cheers  cheers  c'est très sympa, je vais m'y attaquer par la face nord.
pour le bouton M/A, je vais devoir le redémonter et verrai bien.
 salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notice lecteur radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Notice lecteur radio CD d'origine   Notice lecteur radio CD d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notice lecteur radio CD d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notice ALARME AOLIN 802
» radio
» USB VIA LECTEUR WINDOWS
» Radio FM Saturation du son croouuuuchhhhhhhh
» radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: