Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 50% commandes au volant perdues ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

50% commandes au volant perdues ? Empty
MessageSujet: 50% commandes au volant perdues ?   50% commandes au volant perdues ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:43

Bonjour à tous !

J'aurai bien besoin d'une petite aide concernant les commandes au volants ... En effet depuis 1 semaine, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais j'ai perdu la plupart de mes commandes au volant.

Lorsque je suis en mp3, je ne peux plus que monter ou baisser le son, et appuyer sur SRC pour passer en radio. Sur la radio les touches remarchent par contre je ne peux ni en radio, ni en mp3 utiliser les commandes du blue and me pour décrocher etc ... je ne peux pas non plus accéder au menu pour les différents réglages ...

Je ne sais pas trop d'ou cela vient ni comment le réactiver, auriez vous une petite idée ??? Smile

Merci d'avance :p

Cyril

PS : Bonne fêtes à tous au passage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

50% commandes au volant perdues ? Empty
MessageSujet: Re: 50% commandes au volant perdues ?   50% commandes au volant perdues ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:13

comme tout bon bug, essaie de débrancher ta batterie pendant un moment, histoire de tous réinitialiser
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

50% commandes au volant perdues ? Empty
MessageSujet: Re: 50% commandes au volant perdues ?   50% commandes au volant perdues ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:34

J'y avais pensé, je me disais que j'avais peut être juste appuyé sur un mauvais bouton lol.

Je vais le faire alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

50% commandes au volant perdues ? Empty
MessageSujet: Re: 50% commandes au volant perdues ?   50% commandes au volant perdues ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:43

Super ca a marché Smile Smile

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

50% commandes au volant perdues ? Empty
MessageSujet: Re: 50% commandes au volant perdues ?   50% commandes au volant perdues ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:46

salut 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50% commandes au volant perdues ? Empty
MessageSujet: Re: 50% commandes au volant perdues ?   50% commandes au volant perdues ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50% commandes au volant perdues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commandes au volant
» Réglage Autoradio commandes au volant
» Logos nouveau style commandés
» reprog dans l'est / commandes groupées
» Restaurer / entretenir volant et pommeau cuir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: