Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poblème électrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Poblème électrique Empty
MessageSujet: Poblème électrique   Poblème électrique Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:32

Salut a tous. Tout a l'heure en voulant me servir de la clim tout mon boitier de commande du chauffage n'a plus fonctionné. Donc je pense que c'est encore le fusible de l'allume cigare (oui c'est con mais il est lié au fusible du chauffage :wooble: ) car il ne marche plus non plus. Je le change demain mais ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi il crame comme sa confused . C'est la deuxième fois que ça arrive en peu de temps. Si quelqu'un a une idée de pourquoi ce fusible peut cramé...... Mad

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Poblème électrique Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Poblème électrique Empty
MessageSujet: Re: Poblème électrique   Poblème électrique Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:02

regarde si tu n'a rien au fond de l'allume cigare qui pourrait faire contact, on ne sait jamais

change ton fusible et débranche l'allume cigare, tu verras déjà s'il est la cause du court circuit comme il y a plusieurs éléments sur le fusible
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Poblème électrique Empty
MessageSujet: Re: Poblème électrique   Poblème électrique Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:13

Sa sauterait des qu'il met le contact... voir si le compresseur de clim est brancher correctement

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Poblème électrique Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Poblème électrique Empty
MessageSujet: Re: Poblème électrique   Poblème électrique Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:07

En fait je mets le chauffage et sa fonctionne nickel. Quand je mets la clim au bout de 5 min sa claque. Je l'ai changé ce fusible et le chauffage marche mais je n'est pas osé mettre la clim.  Mr.Red  Donc que dois je essayé en premier?

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Poblème électrique Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Poblème électrique Empty
MessageSujet: Re: Poblème électrique   Poblème électrique Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:55

Sa semble etre ta commande de clim qui deconne...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Poblème électrique Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Poblème électrique Empty
MessageSujet: Re: Poblème électrique   Poblème électrique Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:39

Ah me****. Je pourrais essayé de voir déjà si le compresseur de clim est bien branché. Par contre si c'est la commande de clim c'est qu'il va falloir que je démonte la moitié du tableau de bord!!  Shit 

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Poblème électrique Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poblème électrique Empty
MessageSujet: Re: Poblème électrique   Poblème électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poblème électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes electrique
» Pobléme de temoin de temperature moteur 1.4 12V
» pb electrique
» Problème electrique
» soucis electrique :( -> résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: