Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Code erreur U0422 detecté par Multiecuscan

Aller en bas 
AuteurMessage
aulecuyer
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 17/12/2013
J'habite : Amiens
Voiture : Bravo 2 1.6 Jtd 105
Age : 35

Code erreur U0422 detecté par Multiecuscan Empty
MessageSujet: Code erreur U0422 detecté par Multiecuscan   Code erreur U0422 detecté par Multiecuscan Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:14

Bonjour à tous !

J'ai acheté un elm327 pour faire mon reset vidange avec Multiecuscan que j'ai réussi non sans mal (modification du boitier elm).

Bref, j'en ai profité pour regarder les erreurs et j'ai l'erreur suivante qui ressort :

U0422 - Fonction inertielle.

Savez-vous à quoi correspond ce défaut ?

Pour rappel : Bravo 2 1.6 Jtd 105 avec DPF.

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Code erreur U0422 detecté par Multiecuscan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code d erreur P0235
» ERREUR CODE CLEF sur TD100
» Erreur dans ecu P2084
» Fiat 500 Abarth - Code erreur P0039 - Soupape de dérivation?
» Code erreur ''Hill Holder'' (ESP) récurrent arret+mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: